Ma Triumph Scrambler
+54
Gastair
Lolo49
barbe en zinc
Fr@nck03
PhilRaz
beaujolais racer
BMvince
Trompetto
Slide
gaspard
The Churchman
BASQMW
Richard de l'Aulagnier
DJEFF
FORWEB
Lippo
jeje8469
groopi
Philimael
forrest83
FLATIX
Jagbruno
piegux
laurent 83
Thierry
Mick13
GeorgeS 69
Solo rider
jef
Seven
Proteus
Palica Gringo
Juan Antonio
Flatosaure
ROLAND
Flatman
oggy
PAUL SHELDON
BernardP
Juanito
montagnard67
Didier
L'arverne
PaB
Richard
the thing
gaazzz
popaul
nortonton
Dom
Francesco
J.marc
loiclux
Royal Enfileur
58 participants
Page 12 sur 22
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Re: Ma Triumph Scrambler
Oui mais les pots d'origine sont quand même très gros et en adaptable y'a rien de joli homologuable.Palica a écrit:Je trouve aussi que les pots releves sont en grande partie responsables du charme des Scrambler. Ceci dit, je me range a tes arguments quant au cote pratique qui l'emporte... Pour la chaleur, il y a les bandes thermiques qui auraient regle le probleme. Arf! Pour une fois qu'elles auraient une utilite...
Pis dans l'affaire j'ai quand même gagné une dizaine de kilos, hauts perchés et pas centrés qui plus est.
Je peux vous dire qu'à la conduite ça se sent.
Royal Enfileur
Viens pour le Simplon, je te ferais essayer.Richard de Sainté a écrit:T'as pas fini de nous faire envie?
À Bezac Francesco avait pas voulu, peur de succomber.
Royal Enfileur
Le 4 mai.Richard de Sainté a écrit:C'est quand déjà, le simplon?
Royal Enfileur
Sur le plan esthétique je préfèrerais une selle plus courte. Non ?
Francesco
Francesco a écrit:Sur le plan esthétique je préfèrerais une selle plus courte. Non ?
Moi aussi !
Ou alors c'est le version trois places homologuée en Suisse.
Oui c'est pas pour rien que les gars qui préparent une New Bonnie raccourcissent la boucle arrière et la selle.Lippo a écrit:Francesco a écrit:Sur le plan esthétique je préfèrerais une selle plus courte. Non ?
Moi aussi !
Ou alors c'est le version trois places homologuée en Suisse.
Encore que...
Toute façon je ne peut pas toucher au cadre. Mais raccourcir un chouia la selle et l'épaissir un poil devrait déjà équilibrer visuellement.
Pour l'hiver prochain peut être.
Royal Enfileur
salut
ta moto est très belle. tu peux, sans toucher au cadre raccourcir et affiner la selle de manière importante. la selle d'origine est surdimensionnée sur bonnie thrux et scrambler.
ta moto est très belle. tu peux, sans toucher au cadre raccourcir et affiner la selle de manière importante. la selle d'origine est surdimensionnée sur bonnie thrux et scrambler.
FORWEB
Merci.FORWEB a écrit:salut
Oui bah, on doit pouvoir enlever quelques 3cm. Après le cadre dépasse.
Royal Enfileur
Pas obligatoires iciThierry a écrit:Nice !
Mais ou as tu mis les clignos?
Royal Enfileur
je pense que l'on doit pouvoir enlever plus de 3 cm sans toucher au cadre mais je pense aussi que c'est sur la largeur de la selle qu'il faut faire quelque chose car d'origine elle est vraiment trop imposante.
FORWEB
Tiens, un peu d'inspiration...
http://www.adventuresnz.com/backs-of-iron-balls-of-steel---triumph-tr5.html
Ca change des motos classiques qui sont gardees avec de la naphtaline dans le reservoir...
http://www.adventuresnz.com/backs-of-iron-balls-of-steel---triumph-tr5.html
Ca change des motos classiques qui sont gardees avec de la naphtaline dans le reservoir...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Merci Palica.
La mienne est un peu grosse et lourde pour ça donc je fais du chemin plus roulant.
Mais ça me conforte dans l'idée de m'acheter quelque chose de plus TT en plus, et si possible un vieille.
Le site à l'air sympa, y'a de la lecture.
La mienne est un peu grosse et lourde pour ça donc je fais du chemin plus roulant.
Mais ça me conforte dans l'idée de m'acheter quelque chose de plus TT en plus, et si possible un vieille.
Le site à l'air sympa, y'a de la lecture.
Royal Enfileur
Prête pour les Tridays
Récupéré la moto ce matin chez le concess' après changement du boitier électronique d'allumage et la pose de pneus plus dignes d'un scrambler.
Cet aprem pose des logos de résé "classics".
Départ mercredi matin pour les Tridays, en Autriche.
Départ mercredi matin pour les Tridays, en Autriche.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:
J'aime beaucoup ces logo "harmonica" en hommage aux "Pré Unit" des fifties
Seven
Oui moi aussi, je cherche volontairement un look qui prête à confusion quand à l'âge de la moto. Bon y'aura toujours les disques, le gros moteur mais bah...Seven a écrit:G/Seur a écrit:
J'aime beaucoup ces logo "harmonica" en hommage aux "Pré Unit" des fifties
Royal Enfileur
elle est toujours aussi belle ta meule.
Les pots ont pris des couleurs depuis la dernière fois. Sur les "nouvelles", Triumph, plus que sur les autres, faut que le vécu supplante la cuvée!
Autrement dit, faut qu'on oublie leur passé récent d'objets de vitrines branchouilles, pour les découvrir à nouveau!
Je continue de les trouver chouettes, mais je ne passerai jamais le cap du carbu creux! Ce qui n'est pas le cas de la tienne.
Les pots ont pris des couleurs depuis la dernière fois. Sur les "nouvelles", Triumph, plus que sur les autres, faut que le vécu supplante la cuvée!
Autrement dit, faut qu'on oublie leur passé récent d'objets de vitrines branchouilles, pour les découvrir à nouveau!
Je continue de les trouver chouettes, mais je ne passerai jamais le cap du carbu creux! Ce qui n'est pas le cas de la tienne.
J.marc
Merci.J.marc a écrit:elle est toujours aussi belle ta meule.
Me faut encore trouver une solution élégante pour les bagages, repeindre les caches latéraux et raccourcir et épaissir un chouïa la selle et ça devrait être bon.
Royal Enfileur
Moui, tu me donnes 1/10eme de son compte en banque, je pars faire la même chose demain.
En plus lui il risque rien dans les favélas.
Mais c'était gentil Boxy.
En plus lui il risque rien dans les favélas.
Mais c'était gentil Boxy.
Royal Enfileur
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22