Triumph blazer
+3
Richard
marco
Royal Enfileur
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Re: Triumph blazer
oui , génial
on a tous connu ces moments-là ,où qu'on se demande ............
on a tous connu ces moments-là ,où qu'on se demande ............
marco
MORTECOUILLE !!!
C'est vraiment un trés beau court métrage. Pis la Yumph!
C'est vraiment un trés beau court métrage. Pis la Yumph!
Philimael
Pauvre garçon!
rouler avec une vieillerie pareille.
Quand on a pas les moyens, on prend les transports en commun.
Et quand on a les moyens, on roule en BMW R1200 RT ou GS avec gestion motronic du moteur et assistance BMW, carte de crédit internationale et smartphone.
En plus, quelle idée de prendre une route perdue comme cela. Sur autoroute, il y a des bornes d'appel tous les 2 kms et on s'organise. On trace l'itinéraire en ne s'éloignant jamais de plus de 50 kms d'un concessionnaire BMW.
Et de toute façon, sur longue distance, vaut mieux transporter la moto sur remorque derrière son camping car. C'est quand même plus confortable.
Hein, quoi, non, je déconne, quoi que!
Hopla, a gruass t'hayma,
rouler avec une vieillerie pareille.
Quand on a pas les moyens, on prend les transports en commun.
Et quand on a les moyens, on roule en BMW R1200 RT ou GS avec gestion motronic du moteur et assistance BMW, carte de crédit internationale et smartphone.
En plus, quelle idée de prendre une route perdue comme cela. Sur autoroute, il y a des bornes d'appel tous les 2 kms et on s'organise. On trace l'itinéraire en ne s'éloignant jamais de plus de 50 kms d'un concessionnaire BMW.
Et de toute façon, sur longue distance, vaut mieux transporter la moto sur remorque derrière son camping car. C'est quand même plus confortable.
Hein, quoi, non, je déconne, quoi que!
Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Oui je trouvais aussi. Pis les images sont belles.VA2OR a écrit:ça sent le vécu
Royal Enfileur