Il ne faut pas...
+105
Philooo
marc D
Seven
ldx
Diabo
The Churchman
Ricard25
Monsieur
rémi 83
buzzle
Boxy
Olympia
valérian
gabounette77
westy64
gegedej
tcherpeti
R27
Bac a Moule
tonton
beaujolais racer
whitecap
popov1100
gaspard
DJEFF
pockaman
fendlabise
Motocine
BernardP
PPO
J.marc
georgesgiralt
flo.90/6
pollux69
jo88
coyote
Looping
numero27
orsatus
bebert 84
dsr65
Skill
Ornach
jacques
marco
Jagbruno
Lou2
Proteus
tortilla
flatlaurent56
jc1
tontons
ivan21
Palica Gringo
coffee-racer
lolo13
Marcogrut
flattwin66
jeje8469
flaturtle
L-Malik
L'arverne
alfred_grouniache
GeorgeS 69
m49
Sugus
L'Ankou
le basque
Durruti
Richard
montagnard67
Philimael
Alastor 2262
calendos
oggy
Flatman
Domj
wafid
PizzaRoller
Lippo
Dom
cascaboulon
nortonton
Flatosaure
Acatène
Fuwalda
boyington
Savate
Juanito
loiclux
Juan Antonio
Francesco
BlackFish
NONO84
breizracer
flatouille-68
jmarc06
jbt
Royal Enfileur
caramba
mini.yo
Mick13
Richard de l'Aulagnier
the thing
bib
109 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Il ne faut pas...
Mick13 a écrit:Charger un moteur sans avoir vérifié qu'il avait été vidangé ...
Sinon, la vidange se fait "au cul du camion" !
Ahhh les petits apprentis
Juan Antonio
La qualite du petit personnel se perd ....
J ai cru voir sur le dessin le kombi de Jbt....
le basque
Ne cherchez pas l'autre sujet "je suis un idiot", je l'ai collé à celui ci vu qu'ils causent de la même chose.
le basque a écrit:La qualite du petit personnel se perd ....
Oui, c'est le Kombi der klein Tartiflat Racing
Il ne faut pas poser de la bande thermique sur ces echappement torse nu et sans gants... je sens que ça va me gratter un peu partout pendant quelques jours
coffee-racer
Il ne faut pas poser de bande thermique du tout.coffee-racer a écrit:Il ne faut pas poser de la bande thermique sur ces echappement torse nu et sans gants... je sens que ça va me gratter un peu partout pendant quelques jours
si ça fait jolie sur un cafra ! et surtout ça cachera mes collecteurs tous rouillés...
coffee-racer
tu peut poser les bandes thermiques sans gants et torse nu, faut juste le faire dans les règles de lard:aga:
tu prend un sceau d'eau bien chaude, tu met tes bandes dedans et ensuite tu les mets en place mouillée. une fois en place, tu met ton moulin en route, ça fume un peu au début mais c'est pas bien méchant.
tu te grattera pas, au pire si l'eau est très chaude, tu te brulera
tu prend un sceau d'eau bien chaude, tu met tes bandes dedans et ensuite tu les mets en place mouillée. une fois en place, tu met ton moulin en route, ça fume un peu au début mais c'est pas bien méchant.
tu te grattera pas, au pire si l'eau est très chaude, tu te brulera
flattwin66
Je n'ai pas la photo ...
Mais il ne faut pas utiliser une chèvre pour manœuvrer une machine a pneus sans vérifier comment cette chèvre a été stockée :
Un geyser d'huile (propre) devant mon garage, et bien sur j'ai tout pris sur mes vêtements !
Mais il ne faut pas utiliser une chèvre pour manœuvrer une machine a pneus sans vérifier comment cette chèvre a été stockée :
Un geyser d'huile (propre) devant mon garage, et bien sur j'ai tout pris sur mes vêtements !
the thing a écrit:C'était la rencontre d'une chèvre et d'un blaireau?.....
Juan Antonio
bien jouer
Il ne faut pas...Mick13 a écrit:Je n'ai pas la photo ...
...oublier son appareil photo quand on s'apprête à faire une bourde.
Richard
Les amis sont la pour ça normalement !
Ouais, mais ils tiennent la chèvre en l'air pour limiter la fouite !!!!
pis ils ont pas toujours les bons réflexes.....
pis ils ont pas toujours les bons réflexes.....
L'Ankou
L'Ankou a écrit:Pis ils ont pas toujours les bons réflexes.....
C'est pas faux
Put c'est long de trier jeter, stocker
Dernière édition par Mick13 le Jeu 13 Juin 2013 - 11:51, édité 1 fois (Raison : C'ette interface a la c..)
the thing a écrit:C'était la rencontre d'une chèvre et d'un blaireau?.....
T'es en forme aujourd'hui Fred !
Francesco
il ne faut pas
ça m'apprendra a aller vite en besogne:
j'ai remonté mon embrayage ,vu qu'il faisait pas trop chaud ce matin
ben ,j'ai fait une grosse bourde ,
je crois (et meme certain)que j'ai pas monté les 3 elements en tierce , j'ai plus qu'a tout défaire et recommencer
car à l'essai tout à l'heure ,je m'amusais a debrayer,embrayer en roulant ,et j'avais un méchant "à coup" qui a tendance à "jeter" la moto à gauche
au début ,je pensais etre mal reglé au niveau du bras oscillant ,mais je crois fort que ce sont les trucs pas bien positionnés qui font cette sensation désagréable
ça m'apprendra a aller vite en besogne:
j'ai remonté mon embrayage ,vu qu'il faisait pas trop chaud ce matin
ben ,j'ai fait une grosse bourde ,
je crois (et meme certain)que j'ai pas monté les 3 elements en tierce , j'ai plus qu'a tout défaire et recommencer
car à l'essai tout à l'heure ,je m'amusais a debrayer,embrayer en roulant ,et j'avais un méchant "à coup" qui a tendance à "jeter" la moto à gauche
au début ,je pensais etre mal reglé au niveau du bras oscillant ,mais je crois fort que ce sont les trucs pas bien positionnés qui font cette sensation désagréable
marco
Il ne faut pas essayer de tirer des bords par vent de force 5 à une vitesse de 8 nœuds avec son voilier qui a 45 ans et dont la vitesse critique est de 6 noeuds.
Résultat des courses: un safran aux adjas! Fini la saison de voile, fait ièche! On verra la cheutron de l'expert quand il viendra évaluer les dégâts, soit l'assurance intervient, soit elle m'envoie sur les roses
Heureusement qu'il me reste ma R 75/5, héhé!
Résultat des courses: un safran aux adjas! Fini la saison de voile, fait ièche! On verra la cheutron de l'expert quand il viendra évaluer les dégâts, soit l'assurance intervient, soit elle m'envoie sur les roses
Heureusement qu'il me reste ma R 75/5, héhé!
Proteus
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34