Il ne faut pas...
+105
Philooo
marc D
Seven
ldx
Diabo
The Churchman
Ricard25
Monsieur
rémi 83
buzzle
Boxy
Olympia
valérian
gabounette77
westy64
gegedej
tcherpeti
R27
Bac a Moule
tonton
beaujolais racer
whitecap
popov1100
gaspard
DJEFF
pockaman
fendlabise
Motocine
BernardP
PPO
J.marc
georgesgiralt
flo.90/6
pollux69
jo88
coyote
Looping
numero27
orsatus
bebert 84
dsr65
Skill
Ornach
jacques
marco
Jagbruno
Lou2
Proteus
tortilla
flatlaurent56
jc1
tontons
ivan21
Palica Gringo
coffee-racer
lolo13
Marcogrut
flattwin66
jeje8469
flaturtle
L-Malik
L'arverne
alfred_grouniache
GeorgeS 69
m49
Sugus
L'Ankou
le basque
Durruti
Richard
montagnard67
Philimael
Alastor 2262
calendos
oggy
Flatman
Domj
wafid
PizzaRoller
Lippo
Dom
cascaboulon
nortonton
Flatosaure
Acatène
Fuwalda
boyington
Savate
Juanito
loiclux
Juan Antonio
Francesco
BlackFish
NONO84
breizracer
flatouille-68
jmarc06
jbt
Royal Enfileur
caramba
mini.yo
Mick13
Richard de l'Aulagnier
the thing
bib
109 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: Il ne faut pas...
Il ne faut aller sur une route qui n'existe qu'a marée basse et qui permet l'accès à l’île Calot(29 Carantec) sans consulter les horaires de marée.
Sinon on passe pour un Parisien quand, au retour, l'eau de mer est au niveau du milieu des caches culbuteurs.
A ce moment, ta passagère juge que tu es un blaireau et que si le brelon s’arrête au milieu du gué : tu te debrouille!!!
Moi j'était vert.
De retour sur la terre ferme, il y avait du goémon accroché un peu partout.
5' + tard et nous passions 12h à attendre le retour de la marée basse.
Consolation, je n'était pas le seul crétin; 2 potes(R1200GS et KTM 990) m'accompagnait.
Des touristes prenaient des photos du R100R à Schnorchel, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de leur demander les photos/preuves de cet exploit
Si au hasard vous tombez sur ces photos sur le net, je prends.
Photo 2' avant qu'un gars nous dise: magnez vous, la route est déjà recouverte
Sinon on passe pour un Parisien quand, au retour, l'eau de mer est au niveau du milieu des caches culbuteurs.
A ce moment, ta passagère juge que tu es un blaireau et que si le brelon s’arrête au milieu du gué : tu te debrouille!!!
Moi j'était vert.
De retour sur la terre ferme, il y avait du goémon accroché un peu partout.
5' + tard et nous passions 12h à attendre le retour de la marée basse.
Consolation, je n'était pas le seul crétin; 2 potes(R1200GS et KTM 990) m'accompagnait.
Des touristes prenaient des photos du R100R à Schnorchel, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de leur demander les photos/preuves de cet exploit
Si au hasard vous tombez sur ces photos sur le net, je prends.
Photo 2' avant qu'un gars nous dise: magnez vous, la route est déjà recouverte
Domj
C'est ballot
Par contre, rinçage impératif et méticuleux suite à ce bain de mer
Par contre, rinçage impératif et méticuleux suite à ce bain de mer
Dom
ça y est , passage chez l'ergothérapeute hier, et me v'la avec.........................................un GARDE BOUE DE GS, pour un mois pour commencer, a-t-elle dit d'un ton enjoué...... Vais quand même pas prendre des vacances en.....VOITURE!!!!
L'a répondu, pas de bras, pas d'embrayage Et les vitesses à la volée?????
L'a répondu, pas de bras, pas d'embrayage Et les vitesses à la volée?????
cascaboulon
Joliii
Par contre tu vas avoir du mal à trouver un truc comme ça dans ton quartier pour passer le temps...
Par contre tu vas avoir du mal à trouver un truc comme ça dans ton quartier pour passer le temps...
Acatène a écrit:Joliii
C'est normalement là que je dois aller en GS pour le baptême de ma p'tite fille
De plus il me reste la droite pour jouer à main nue
cascaboulon
Juan Antonio a écrit:t'es de Moselle ... où décha ?
Che suuuuis de Sarralbe, chust' à coté de l' Alsace que l'on nomme "bossue" par ici du fait de la découpe des départements du Bas-Rhin et de la Moselle qui fait que sur une même route, on passe plusieurs fois de l'un à l'autre............Et on parle le Francique,sauf moi..... :en fait j'habite à Holving
cascaboulon
Acatène a écrit:Joliii
J'ai pensé la même chose.....
Francesco
né à Thionville ! et Sarralbe je connais .. je ne sais plus trop bien, mais je crois que le père d'une ex, était de Sarralbe et y est enterré (le cimetière est en hauteur ?)
Juan Antonio
Venant de toi, çaFrancesco a écrit:Acatène a écrit:Joliii
J'ai pensé la même chose.....
Juan Antonio a écrit:né à Thionville ! et Sarralbe je connais .. je ne sais plus trop bien, mais je crois que le père d'une ex, était de Sarralbe et y est enterré (le cimetière est en hauteur ?)
émigré de la sidérurgie vers Fos?
cascaboulon
[quote="cascaboulon"]
pour le cimetière ,oui il y en a un en hauteur, à Rech, qui est un village rattaché à la commune.
Juan Antonio a écrit:né à Thionville ! et Sarralbe je connais .. je ne sais plus trop bien, mais je crois que le père d'une ex, était de Sarralbe et y est enterré (le cimetière est en hauteur ?)
pour le cimetière ,oui il y en a un en hauteur, à Rech, qui est un village rattaché à la commune.
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Juan Antonio a écrit:né à Thionville ! et Sarralbe je connais .. je ne sais plus trop bien, mais je crois que le père d'une ex, était de Sarralbe et y est enterré (le cimetière est en hauteur ?)
émigré de la sidérurgie vers Fos?
non .. mon père était à Solac mais n'est pas parti .. moi je suis arrivé à Marseille en 2004 seulement, mais j'ai quitté la Lorraine dans les années 80.
Juan Antonio
Vouloir faire deux boulots en même temps comme
Vidanger le réservoir d'essence dans un gros bidon de 30 litres laisser couler tranquillement passer a autre chose
Et quelques instant plus tard venir a 1m50 du bidon et un tronçonner une visse en ayant oublié complètement the bidon
Bref cela n'a pas loupé mon bidon a pris feu dans le garage, avec les chiffons et le bac a proximitée
Je l'ai manu militari foutu dehors
Mais bon mon avant bras a sentis le cochon cramé et est garnis de belles cloques
Moindre mal quand je pense au tournure que cela aurai pu prendre
mais croyez moi je pourrais me baffer
Vidanger le réservoir d'essence dans un gros bidon de 30 litres laisser couler tranquillement passer a autre chose
Et quelques instant plus tard venir a 1m50 du bidon et un tronçonner une visse en ayant oublié complètement the bidon
Bref cela n'a pas loupé mon bidon a pris feu dans le garage, avec les chiffons et le bac a proximitée
Je l'ai manu militari foutu dehors
Mais bon mon avant bras a sentis le cochon cramé et est garnis de belles cloques
Moindre mal quand je pense au tournure que cela aurai pu prendre
mais croyez moi je pourrais me baffer
flatouille-68
Décidément.....
Bien réagi, et tu as réussis à éviter le pire....
Que cela nous serve de leçon, car encore une fois, c'est une petite cause qui aurait pu avoir de très vilaines conséquences...
Récupères vite et bien
Bien réagi, et tu as réussis à éviter le pire....
Que cela nous serve de leçon, car encore une fois, c'est une petite cause qui aurait pu avoir de très vilaines conséquences...
Récupères vite et bien
cascaboulon
merci les gars
c'est vrai que plus j'y pense plus cela me glace le dos
mais bon je m'en sort avec un oeil au beurre noir et une bonne leçon
flatouille-68
Hé bé, tu t'es pas loupéflatouille-68 a écrit:
T'as des aiguilles ? tiens, au cas où...
Une tof, sur ce forum on aime bien les tofs.....flatouille-68 a écrit:merci les gars
cascaboulon
Flatouille, le premier flatistanais mâle à réussir à être en cloque(s).
Garde moi un petit de la portée!
L'oeil au beurre noir, c'est quand Madame a appris l'histoire ou c'est quand tu t'es frappé le front en disant "quel con" en oubliant qu'il y avait une poignée de meuleuse dans ta main?
Garde moi un petit de la portée!
L'oeil au beurre noir, c'est quand Madame a appris l'histoire ou c'est quand tu t'es frappé le front en disant "quel con" en oubliant qu'il y avait une poignée de meuleuse dans ta main?
jbt
à ça fais du bien de pouvoir en rire
L'oeil au beurre noir est virtuel .... c'est façon de parler
jbt c'est que l'avant bras qui est en cloque hein
pour la portée faudras attendre voila plus de vingt ans que je suis en cloque
dit moi acatène tu crois que je devrais les perçer
flatouille-68
t'as essayé le Biactol...?flatouille-68 a écrit:
Plus sérieusement, soigne toi et fait attention à toi...
Savate
Savate a écrit:
t'as essayé le Biactol...?
y a 30 ans........... ouai
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:
Mon médecin a dit non faut pas.
oggy
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34