Cimetières de voitures.....
+34
BlackFish
GeorgeS 69
Richard
montagnard67
cricrilemotard
oggy
Acatène
pollux69
cascaboulon
Lippo
ROLAND
le basque
Fatalan
caramba
zaf
Mick13
fredo06
Flatman
jacques
J.marc
tonton
Juan Antonio
breizracer
Flatosaure
Dom
boyington
wafid
jmarc06
NONO84
orsatus
the thing
flatouille-68
nico6923
Francesco
38 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Cimetières de voitures.....
A rachidière Dati ?
Tiens, celui-là il se trouve dans une abbaye ruinée en Ardèche....dommage j'ai bougé.
Et celle-là sur le Causse Méjean aussi...
Tiens, celui-là il se trouve dans une abbaye ruinée en Ardèche....dommage j'ai bougé.
Et celle-là sur le Causse Méjean aussi...
Francesco
Francesco a écrit:boyington a écrit:
Super merci Francesco pour les tofs!
Mais je me posait une question ce sont pas des chiottes a l'ancienne?
Des Vespasiennes, si si .....
wafid
Flatosaure a écrit:Magnifiques photos, padreFrancesco a écrit:Celui là il est superbe. Quelque part sur un col dans la Drôme Provençale....
Ces camions-là roulent encore ici, il doit en rester quelques dizaines qui font chaque année la traite arachidière.
Tu sais où trouver de la pièce détachée maintenant
jmarc06
wafid a écrit:Francis, dis moi, tu ne te sépares jamais de ton APN ?
Je l' ai même vu dormir avec (mais chuis parti quand il a commencé à se servir du zoom..... )
jmarc06
quand on voit ces épaves, on se dit qu'ion pourrait presque les sauver....mais non, faut les laisser là où elles sont!
Il me plait bien, ce sujet! Etonnant, non?
Il me plait bien, ce sujet! Etonnant, non?
cimetière de voiture...
Comme vous aimez les photos, et pour faire plaisir à Jean-Marc06, et peut être à d'autres voici des photos de mes véhicules militaires, je fais partis d'un club, ou il y a : sherman,half-track, diamond,ward la France,amx 13, etc...
boyington
wafid a écrit:Francis, dis moi, tu ne te sépares jamais de ton APN ?
Euh.........Non !
Ah, celle là je l'aime bien parce-que mon père avait la même au début des années 60. 'Utain ça nous rajeunit pas....
Quelques années plus tard....
Dernière édition par Francesco le Ven 4 Mai 2012 - 13:11, édité 1 fois
Francesco
MERCI Boyington !
Mais ceux-là ne sont pas à l' état d' épave même s' ils ont cotoyé des cimetières
Pour l' affichage des photos, utilise la deuxième ligne au lieu de la première, ce sera plus confortable
Mais ceux-là ne sont pas à l' état d' épave même s' ils ont cotoyé des cimetières
Pour l' affichage des photos, utilise la deuxième ligne au lieu de la première, ce sera plus confortable
jmarc06
mon frère en a eu une de 403 .. il me la prêtait de temps en temps !
je suis resté "sec" à la station service .. en cherchant le bouchon de réservoir
je suis resté "sec" à la station service .. en cherchant le bouchon de réservoir
Juan Antonio
breizracer a écrit:quand on voit ces épaves, on se dit qu'ion pourrait presque les sauver....mais non, faut les laisser là où elles sont!
Quand on veut.....on peut !.....en l'état
Dom
Ça, je ne sais même plus où je l'ai vu....
Tout ce qui vient se trouvait dans une usine désaffectée, au bord du Doubs. Pendant des années j'ai été mater par les grilles, les Mustang, Camaro, Jaguar, Traction, Spitfire, Honda S800 ......empilées là.
Et puis au bout de quelques inondations, le proprio a fini par virer ailleurs ce qu'il a pu sauver. Ne sont restées visibles quelques jours que celles qui suivent.....avant d'être évacuées ou détruites à leur tour.
Ce jour-là j'ai ramené de quoi faire rouler ma XT un bon moment....
Tout ce qui vient se trouvait dans une usine désaffectée, au bord du Doubs. Pendant des années j'ai été mater par les grilles, les Mustang, Camaro, Jaguar, Traction, Spitfire, Honda S800 ......empilées là.
Et puis au bout de quelques inondations, le proprio a fini par virer ailleurs ce qu'il a pu sauver. Ne sont restées visibles quelques jours que celles qui suivent.....avant d'être évacuées ou détruites à leur tour.
Ce jour-là j'ai ramené de quoi faire rouler ma XT un bon moment....
Francesco
Juan Antonio a écrit:une frégate !! mon grand-père en avait une
Elles sont belles, hein.....
J'en ai loupé une superbe dans une cour de ferme. Un arbre avait poussé au centre et sortait par le toit. Par timidité je n'ai jamais osé m'arrêter pour demander à la prendre en photo, c'est con.....Depuis elle a disparu.
L'arbre aussi.
Francesco
Je trouve ça beau toute cette rouille dans la nature. Elles ont gardé leur superbe malgré tout. Des petits musées à l'air libre, manque plus que quelques panneaux explicatifs. Merci pour toutes ces belles photos et au Padre pour avoir ouvert ce fil
tonton
Magniques tes photos, Francesco. Du genre de celles dont on s'est tous dit, je crois, à un moment ou à un autre, qu'il faudrait absolument les faire. Ouf, une chose de moins à faire! Merci.
Suite à mes déboires de réservoir, et mes visites à répétition chez le carrossier, je suis tombé en admiration devant des ailes de Juva 4. Flambantes comme neuves, caramel et ocre. OUUAAAA, Suberbes.
Je crois que je vais craquer et petit à petit trouver et repeindre des bouts de galbes. C'est trop beau.
J'ai vu la semaine dernière un capot AR. de 4c.v cloué en guise de fenêtre sur un mur de ferme, j'en rève encore.
Va me falloir de la place.
Suite à mes déboires de réservoir, et mes visites à répétition chez le carrossier, je suis tombé en admiration devant des ailes de Juva 4. Flambantes comme neuves, caramel et ocre. OUUAAAA, Suberbes.
Je crois que je vais craquer et petit à petit trouver et repeindre des bouts de galbes. C'est trop beau.
J'ai vu la semaine dernière un capot AR. de 4c.v cloué en guise de fenêtre sur un mur de ferme, j'en rève encore.
Va me falloir de la place.
J.marc
Superbe mosaïque !
Je partage vos opinions sur ces tas de rouille.....
Bon, je crois que j'ai éclusé mon stock, ça m'aura permis de les ranger un peu.....
Je partage vos opinions sur ces tas de rouille.....
Bon, je crois que j'ai éclusé mon stock, ça m'aura permis de les ranger un peu.....
Francesco
Quelque part au fin fond de l'Écosse, l'été dernier.
Les restes d'une Dauphine, probablement :
En tout cas il restait des pièces de Renault !
Les restes d'une Dauphine, probablement :
En tout cas il restait des pièces de Renault !
jacques
Arghhhhhhhhhhh l'AMI 8 de mes rêves !
La mode est à l'enlèvement d'épaves par ici , de nombreuses caisses sont enlevées et broyées ça fait propre qu'ils disent
La mode est à l'enlèvement d'épaves par ici , de nombreuses caisses sont enlevées et broyées ça fait propre qu'ils disent
fredo06
De bien belles photos, merci
fredo06 a écrit:Arghhhhhhhhhhh l'AMI 8 de mes rêves !
Quelles bonnes voitures que ces Ami6 et 8 ! J' ai eu une Ami 6 donnée par un copain de mon père, et un break Ami 8 plus tard. Excellentes
jmarc06
par chez moi,en guise de cimetière,c est plutôt des voitures cramées qu on voit dans les chemins lors des sorties vtt.
l Oise devient un département "péri-urbain" comme y disent,avec ses joyeusetés...
je mets quand même une photo,vu que la caisse est bien morte.
merci pour ce fil Francesco,vraiment passionnant,je vais ouvrir l oeil et essayer de penser à prendre l APN.
l Oise devient un département "péri-urbain" comme y disent,avec ses joyeusetés...
je mets quand même une photo,vu que la caisse est bien morte.
merci pour ce fil Francesco,vraiment passionnant,je vais ouvrir l oeil et essayer de penser à prendre l APN.
zaf
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8