Cimetières de voitures.....
+34
BlackFish
GeorgeS 69
Richard
montagnard67
cricrilemotard
oggy
Acatène
pollux69
cascaboulon
Lippo
ROLAND
le basque
Fatalan
caramba
zaf
Mick13
fredo06
Flatman
jacques
J.marc
tonton
Juan Antonio
breizracer
Flatosaure
Dom
boyington
wafid
jmarc06
NONO84
orsatus
the thing
flatouille-68
nico6923
Francesco
38 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Cimetières de voitures.....
GeorgeS 69 a écrit:Ma contribution au sujet. Photos prises le week-end dernier dans la Drôme.
Bon, celle là se trouvait sur la place d'un minuscule village perché. Pas vraiment une épave :
Un vieux fourgon :
En haut d'une piste, un petit "buldo" abandonné visiblement suite à la rupture d'une chenille (qui trainait pas loin) :
Enfin, le clou de la série , spéciale dédicace à Henri :
La photo est prise près d'un ferme isolée en haut d'une "montagne" de la Drôme provençale accessible par un chemin non goudronné pendant plusieurs kilomètres, avec régulièrement des épingles serrées et un dernier km assez délicat pour cette auto, j'imagine.
J'aurais bien aimé la voir monter...
le vieux fourgon est un RENAULT 4244 qui était en version transport bâché ou ambulance ; qu'est ce que j'ai pu me marrer avec ça à l'armée !!!
pour le "bull" , pas très compliqué à re-cheniller ! il devait avoir autre chose ... dommage son moulin est super costaud ,dommage !
le basque
viva a écrit:Le mien est dans la même position depuis 5 ansGeorgeS 69 a écrit:Je regrette l'accessibilité et la simplicité de mes VW ancienne génération maintenant que j'ai un Trafic (ancienne génération itou). Les vieux VW c'était comme les vieilles BM : fabriqués pour durer.
J'avais sorti très facilement le moteur sur celui-là dont la traverse arrière ne se démontait pas (comme les précédents), alors il fallait le lever un peu plus pour passer le moulin par dessous :
j'ai eu un T3 Bus diesel ( avec le 1580 cc atmo ,modèle allemand ,avec ralentisseur et attelage lourd ) ,je l'ai refait et gardé 21 ans ,puis revendu 1000 € par manque de place à la maison !
voilà comment il était quand je l'ai acheté !
[img][/img]
[img][/img]
après avoir tout retapé ,stoppé les défoncements de rouille sous les portes ,trous dans la carrosserie et repeint la bête ,je me suis bien régalé en famille !
[img][/img]
le dessous des portières était si bouffé que j'ai dû refabriqué les parties manquantes !
[img][/img]
[img][/img]
et je roulais à 40 % d'huile derrière ,ça sentait un peu le " graillon ",je vous l'accorde !
le basque
Ces moteurs de transporter et Golfs a pompe Bosch supportent sans problème 50% et 100% avec un réchauffeur
PS : Jolie restau
PS : Jolie restau
Oui, sacré boulot.......(moi qui vient d'enfoncer légèrement une porte en me garant trop près d'un poteau, j'aimerai bien avoir tes talents de carrossier....)
Francesco
Moisson du week-end :
Je suis tombé sur un "nid" de tracteurs :
Je suis tombé sur un "nid" de tracteurs :
GeorgeS 69
suite à un incendie de pinède en Provence, plus grand chose de récupérable sur cette celta 4, même les pièces en zamak on fondues :
la 201 à eu plus de chance , et encore.....
la 201 à eu plus de chance , et encore.....
Découvert par hasard à 300m de la maison....
Et pour ceussssssssss que ça intéressent
http://www.fregate-renault.org/Transfluide/index.htm
Et pour ceussssssssss que ça intéressent
http://www.fregate-renault.org/Transfluide/index.htm
cascaboulon
Oui, pis la Dauphine reprenait le même style, en plus petit.
orsatus a écrit:la 201 à eu plus de chance , et encore.....
pas vu ce topic, chouette!
pas une 201 sur la tof, ce serait plutôt une C4
Proteus
il me reste des joints de ponts et tambours de Ford Vedette, avant que ça finisse a la poubelle, si quelqu'un a besoin de ça...
cascaboulon a écrit:Découvert par hasard à 300m de la maison....
eh ben !!!!!! , tu ne sors pas souvent autour de chez toi
marco
pas une 201 sur la tof, ce serait plutôt une C4[/quote]
c esr bien une 201 , pas une c4
c esr bien une 201 , pas une c4
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8