Cimetières de voitures.....
+34
BlackFish
GeorgeS 69
Richard
montagnard67
cricrilemotard
oggy
Acatène
pollux69
cascaboulon
Lippo
ROLAND
le basque
Fatalan
caramba
zaf
Mick13
fredo06
Flatman
jacques
J.marc
tonton
Juan Antonio
breizracer
Flatosaure
Dom
boyington
wafid
jmarc06
NONO84
orsatus
the thing
flatouille-68
nico6923
Francesco
38 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Cimetières de voitures.....
Merci Flatman , peux tu fermer la porte en attendant l'échange , merci.
fredo06
Flatman a écrit:A Boucoiran, c'est le garage des frères Moine, appelés les "papes" de la Ds à une certaine époque...
Ils ont laissé pourrir quelques 300 Ds/Id...Au début des années 2000, il n'y avait déjà plus rien de récupèrable, et le peu qu'ils vendaient, était du niveau des flats en or massif...
de plus ils ont été régulièrement inondé, la quasi totalité des voitures sur le terrain ayant de l'eau jusqu'au toit.Rien à récupèrer.
J'y suis passé plusieurs fois, et ça m'a toujours fait mal aux tripes de voir ces voitures à l'abandon, alors qu'ils se vantaient qu'elles soient toutes arrivées là , par la route....
j'ai des photos quelque part, je les chercherai à l'occasion.
Juste un cliché piqué sur la toile pour ceux qui connaissent pas :
voila,c'est bien celui la dont je parlais
il m'a aussi vendu la totalité des joints de carrosserie de 23 pallas,portes,ailes,toit,coffre,etc ,jusqu'au petit caoutchouc de la trappe d'essence.....en neuf, dans les sachets d'origine,car il avait également racheté un stock énorme de pièces neuves......
mais,c'est des sagouins,et je suis gentil !!!
ils faisaient le sablage, et la peinture dans la même cabine, mort de rire quand j'ai vu ça!!!
quand a leur propres "restaurations"de DS, c'est digne de l'Afrique,et encore je suis pas sur.....
pollux69
Un peu fatiguée, la Marcos! Mais toujours de l'air dans les pneus...
pollux69 a écrit:
ils faisaient le sablage, et la peinture dans la même cabine, mort de rire quand j'ai vu ça!!!
quand a leur propres "restaurations"de DS, c'est digne de l'Afrique,et encore je suis pas sur.....
Fô pas être bourré de préjugés comme ça
[img][/img]
80 G/S 1982 - Burkina
Pour imager ce que tu dis, voici l'exemple de ce que les "Africains" sont capables de faire.C'est un copain en poste à Dakar et amoureux des 2cv qui a fait réaliser cette "résurrection"caramba a écrit:pollux69 a écrit:
Fô pas être bourré de préjugés comme ça
[img][/img]
80 G/S 1982 - Burkina
On part de ça
Ensuite on "bricole" un peu
Pour arriver à ça
BRAVO LES ARTISTES
cascaboulon
cricrilemotard a écrit:Pas très loin de Marseille; The Thing doit connaitre...
Mais c'est bien sûr
En face de la station total......
the thing
the thing a écrit:
Exact!
ça fait 25 ans qu'elles y sont et elles n'ont toujours pas bougé.
on continue le quizz
et celui là tu connais? Il est à 10mn de chez toi
cricrilemotard a écrit:
et celui là tu connais? Il est à 10mn de chez toi.....
Non, jamais vu, mais quel malheur de lasser un beau tube comme cela......
the thing
the thing a écrit:cricrilemotard a écrit:Pas très loin de Marseille; The Thing doit connaitre...
Mais c'est bien sûr
euh où laquelle ?
Juan Antonio
Je sens que mes prochaines vacances vont se passer près de Thingland....
breizracer a écrit:Je sens que mes prochaines vacances vont se passer près de Thingland....
Je te l'ai déjà proposé mon Tic......
the thing
Tiens, je l'ai jamais vue dans Dakar cette deuche, je m'en souviendrais.cascaboulon a écrit:Pour imager ce que tu dis, voici l'exemple de ce que les "Africains" sont capables de faire.C'est un copain en poste à Dakar et amoureux des 2cv qui a fait réaliser cette "résurrection"
Il a fait faire les travaux où ? On dirait les ateliers de la Sénégalaise de l'Automobile.
the thing a écrit:breizracer a écrit:Je sens que mes prochaines vacances vont se passer près de Thingland....
Je te l'ai déjà proposé mon Tic......
Plus ça va, plus on va vers le sud.....
On arrive !!
Je lui demande............Flatosaure a écrit:Tiens, je l'ai jamais vue dans Dakar cette deuche, je m'en souviendrais.cascaboulon a écrit:Pour imager ce que tu dis, voici l'exemple de ce que les "Africains" sont capables de faire.C'est un copain en poste à Dakar et amoureux des 2cv qui a fait réaliser cette "résurrection"
Il a fait faire les travaux où ? On dirait les ateliers de la Sénégalaise de l'Automobile.
cascaboulon
Près de Forbach en Moselle
Au château de Savigny les Beaunes (dans un endroit interdit au public)
Au château de Savigny les Beaunes (dans un endroit interdit au public)
cascaboulon
la récolte du jour:
celui là, je le guettai depuis un bail, bin j'en serais pas l'heureux proprio...J'espère qu'il ne part pas à la casse, il est presque "neuf", quasi pas de rouille, dernière vignette d'assurance 1998...
un peu plus loin, la caverne d'ali baba...Les photos ne sont pas top, j'y suis allé sans permission, je n'ai pas trop trainer...
Dans la benne du U55 (?), il y a un pick-up 403 que je n'ai pu prendre en photo...
et le dernier planqué sous une bâche:
celui là, je le guettai depuis un bail, bin j'en serais pas l'heureux proprio...J'espère qu'il ne part pas à la casse, il est presque "neuf", quasi pas de rouille, dernière vignette d'assurance 1998...
un peu plus loin, la caverne d'ali baba...Les photos ne sont pas top, j'y suis allé sans permission, je n'ai pas trop trainer...
Dans la benne du U55 (?), il y a un pick-up 403 que je n'ai pu prendre en photo...
Flatman
(Elle est de plus en plus belle ta 5 ! )
Et parfois ça roule encore bien.....( Flatouille connaît bien le propriétaire, qui possède un certain nombre de ces Tubes...)
Francesco
J'adore les vieux "Citrons".
Celui ci je le lorgne depuis longtemps (dans le garage, il y a une 2CV fourgonnette genre 250, que je date aux environ de 1955), la réponse a toujours été:il n'est, ni ne sera à vendre.
Quelle surprise de le voir dehors ce matin, il est en superbe état, pratiquement pas de trace de rouille...J'espère qu'il aura une autre vie chez un amateur...
Merci pour la /5, j'ai joué du chiffon hier aprem, vu le déluge...
Celui ci je le lorgne depuis longtemps (dans le garage, il y a une 2CV fourgonnette genre 250, que je date aux environ de 1955), la réponse a toujours été:il n'est, ni ne sera à vendre.
Quelle surprise de le voir dehors ce matin, il est en superbe état, pratiquement pas de trace de rouille...J'espère qu'il aura une autre vie chez un amateur...
Merci pour la /5, j'ai joué du chiffon hier aprem, vu le déluge...
Flatman
Je ne me rappellais pas de la selle et des pots, j'aime bien.
Faudrait que tu voies le gars qui conduit le Tube du haut, il doit en avoir au moins une vingtaine.......plus des motos vraiment exceptionnelles ( 4 cylindres Américaines entre autres ).
Faudrait que tu voies le gars qui conduit le Tube du haut, il doit en avoir au moins une vingtaine.......plus des motos vraiment exceptionnelles ( 4 cylindres Américaines entre autres ).
Francesco
Si je passe dans ton coin un jour, ce serait avec plaisir que je jetterai un oeil à ces Tubes!
Photos du jour, une "ancêtre" mais elle roule tous les jours, c'est l'unique voiture de son propriétaire (75ans environ) .
C'est une seconde main, ça fait 45 ans qu'il roule avec, quasi pas une seule panne m'a t il assuré ce matin et il fait l'entretien lui même...
400000 km, entièrement d'origine, juste un souci sur un injecteur qu'il n'arrive pas à solutionner...
Photos du jour, une "ancêtre" mais elle roule tous les jours, c'est l'unique voiture de son propriétaire (75ans environ) .
C'est une seconde main, ça fait 45 ans qu'il roule avec, quasi pas une seule panne m'a t il assuré ce matin et il fait l'entretien lui même...
400000 km, entièrement d'origine, juste un souci sur un injecteur qu'il n'arrive pas à solutionner...
Flatman
Il y a plein de trucs qui me font rêver, les 2CV, les Tubes, les vieilles C4 ou ?
Flatman a écrit:la récolte du jour:
D'après mes souvenirs d'enfance, il y avait le "petit" U23 et le "gros" P45 (mon père a eu les 2
montagnard67
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8