-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

+65
coffee-racer
irezumi
le basque
chro
m49
Tofgasp
totone
Palica Gringo
titoune1469
DavidFlat90
mseb
Proteus
reiler
jeje8469
kozac
oliv
g-vail
PaB
Juanito
goeland_
Seven
greg niouBéhémiste
irishvancookies
Savate
breizracer
loiclux
roadking
J.marc
Mick13
bib
Dom
Darkflat
Lou2
bertris
willyboy
xiper78
macsou65
gaazzz
BlackFish
bernard f
Piscenois
bacriloo
raptou
ludo74
oggy
montagnard67
lartist62
Chris
jmarc06
tonton
tontons
Florent
Sham
Durruti
Juan Antonio
flatmanu
chalain
nortonton
PizzaRoller
Royal Enfileur
thomas theend
the thing
jbt
flattwin66
Roadster
69 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 8 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Seven Dim 15 Sep 2013 - 16:36

irezumi a écrit:Franchement, laissez le King of Cool tranquille et loin de la récup dont il fait l'objet actuellement.

Cette bécane a un super look de scrambler et le boulot exécuté a l'air très propre.  
Bien d'accord avec toi, c'est ce qui me gonfle (pour pas dire plus) en ce moment ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 8 176372  'tain d'Bobo Parisien à la kon Evil or Very Mad 

Seven


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 8 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Darkflat Dim 15 Sep 2013 - 19:58

Bin moi je l'ai vue et entendue sur Fréjus cet été (pur hasard) un pti blabla avec Roadster clin  pour lui confirmer quelle a de la gueule, il avait encore les oreilles qui sifflait des médisances d'autrui lol! 
Darkflat
Darkflat


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 8 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  coffee-racer Lun 16 Sep 2013 - 13:03

très sympa ta meule, beau boulot bien 
coffee-racer
coffee-racer


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 8 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Proteus Lun 16 Sep 2013 - 14:56

La seule bécane intéressante que Mac Gouine ait un jour possédée:

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 8 McQueen_seated40Indian-web
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 8 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Lun 16 Sep 2013 - 14:57

FLAT34 a écrit:Bin moi je l'ai vue et entendue sur Fréjus cet été (pur hasard) un pti blabla avec Roadster clin  pour lui confirmer quelle a de la gueule, il avait encore les oreilles qui sifflait des médisances d'autrui lol! 
L'avait qu'à l'appeler autrement. Mais on est pas rancunier, hein! souris 
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 8 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Den's Lun 16 Sep 2013 - 19:42

Moi j'aime bien aussi, juste les bandes thermiques pour lesquelles je ne suis pas fan...
Den's
Den's


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 8 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  seb Lun 16 Sep 2013 - 20:47

bien beau boulot ; il faut savoir reconnaitre le travail accompli, meme si parfois, cela ne plait pas a tout le monde .....d ailleurs ce n 'est pas le but, hein ? En tout cas , la finition est top , bravo .
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 8 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Imanolo Ven 13 Déc 2013 - 10:17

Salut tu peux me dire ou as tu trouver ton phare va le compteur,le guidon,les clignos et le garde boue ar cordialement ,bon boulot bien 

Imanolo


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 8 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Zigue Jeu 6 Fév 2014 - 19:51

Bravo pour ta belle moto. Roules-tu toujours avec ?
Je suis curieux de savoir quel bruit font les pots que tu as choisis.
C'est vraiment très fort ? Fort comment ? Supportable ?
Des ennuis avec les keufs ?
Je viens de commander des mufflers pour ma R100R et je suis un poil inquiet...
Zigue
Zigue


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 8 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum