Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

+65
coffee-racer
irezumi
le basque
chro
m49
Tofgasp
totone
Palica Gringo
titoune1469
DavidFlat90
mseb
Proteus
reiler
jeje8469
kozac
oliv
g-vail
PaB
Juanito
goeland_
Seven
greg niouBéhémiste
irishvancookies
Savate
breizracer
loiclux
roadking
J.marc
Mick13
bib
Dom
Darkflat
Lou2
bertris
willyboy
xiper78
macsou65
gaazzz
BlackFish
bernard f
Piscenois
bacriloo
raptou
ludo74
oggy
montagnard67
lartist62
Chris
jmarc06
tonton
tontons
Florent
Sham
Durruti
Juan Antonio
flatmanu
chalain
nortonton
PizzaRoller
Royal Enfileur
thomas theend
the thing
jbt
flattwin66
Roadster
69 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Roadster Mar 20 Mar 2012 - 23:28

voila j ai commencé avec ca une r100 de 1983 ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Img_0311" alt="" />puis je l ai un peu deshabillé[img]ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Img_0513[/img]puis j ai fini par faire un truc qui va surement en faire hurler plus d un mais ca me plait a moi et c est deja ca et pour une premiere fois je trouve que je m en suis sorti pas trop mal je vais bien m amuser cet été [imma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Img_0711g][/img]il me reste l electricité et puis ca roule


Dernière édition par Roadster le Mar 24 Juil 2012 - 12:01, édité 3 fois

Roadster


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  flattwin66 Mar 20 Mar 2012 - 23:35

met les carbus aussi siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  jbt Mar 20 Mar 2012 - 23:37

Bon va bien falloir que quelqu'un s'y colle à hurler, alors j'y vais:

MON DIEU, QUEL SACRILEGE! COMMENT AS-TU OSE FAIRE UNE CHOSE PAREILLE?

(tu as enroulé les bandes thermiques dans le mauvais sens...)


Dommage, tu es le 49e à faire une Steve Mc Queen replica ce mois, le cinquantième gagne un rouleau de 250m. de barbelés.
Fais gaffe à la réception du saut par dessus la clôture du camp, tes amortisseurs arrière ne me disent rien qui vaille, il y a eu de (très graves) soucis avec ce genre de came...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  the thing Mar 20 Mar 2012 - 23:38

J'savais pas que Steve avait eu un flat /7 Evil or Very Mad
Il a même fait du parfum l'année dernière quel touche à tout..... lit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  thomas theend Mar 20 Mar 2012 - 23:40

Moi j'aime beaucoup !
Bon bien sur tu vas te faire taper sur les doigts par certains membres du forum mais en tout cas, c'est très propre.
N'hésite pas à mettre d'autres photos, d'un peu plus près par exemple.
Bravo !
thomas theend
thomas theend


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Roadster Mer 21 Mar 2012 - 1:09

jbt a écrit:Bon va bien falloir que quelqu'un s'y colle à hurler, alors j'y vais:

MON DIEU, QUEL SACRILEGE! COMMENT AS-TU OSE FAIRE UNE CHOSE PAREILLE?

(tu as enroulé les bandes thermiques dans le mauvais sens...)


Dommage, tu es le 49e à faire une Steve Mc Queen replica ce mois, le cinquantième gagne un rouleau de 250m. de barbelés.
Fais gaffe à la réception du saut par dessus la clôture du camp, tes amortisseurs arrière ne me disent rien qui vaille, il y a eu de (très graves) soucis avec ce genre de came...
Tu peut m expliquer pour la bande thermique je ne savais pas qu il y avait un sens je l ai juste mouillé pour quelle prennent mieux la forme
Ensuite pour les hurlements c est pas grave fallait que quelqu un se dévoue Mdr
Pour les saut t inquiète pas je suis un cruiser, roule pas vite moi
Et pour les 49 autre donne moi les noms on pourra monter un club LOL
Allez quelque conseil pour la finir et l important c est de ce faire plaisir

Roadster


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  jbt Mer 21 Mar 2012 - 6:21

Pour les amortisseurs, j'étais sérieux...précise ce que c'est, mais si c'est bien ce que je pense, il y a eu des casses en usage tout à fait normal. A poubelliser d'urgence, même neuf.
Pour le club des transformations uniques, c'est ici.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Royal Enfileur Mer 21 Mar 2012 - 7:10

Moi j'aime bien.
Juste les sorties de pots qui ne sont pas dans le style amha.
Pour les amortos si c'est ce que je pense que JBT pense, fais très gaffe. yaaa
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  PizzaRoller Mer 21 Mar 2012 - 7:30

Je trouve les caches batterie complètement dépalcés sur un engin comme ca saispas

Pis faudrait p'ete une phare pour illuminer la bête ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) 569134

____________________
ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Idee-p10 Toutélectrix   ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) 569134          ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  nortonton Mer 21 Mar 2012 - 8:26

PizzaRoller a écrit:Je trouve les caches batterie complètement dépalcés sur un engin comme ca saispas
Pis faudrait p'ete une phare pour illuminer la bête ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) 569134

Le gars Steve n'a pas besoin de phare, vu qu'il est une lumière lui-même.
Et pour la carburation, il fait son mélange lui-même aussi.
Non mais. ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) 18538

Non...sans blague...Tous les arts sont respectables, mais c'est dommage d'avoir mutilé cette bonne RT des bonnes années. je pleure
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  chalain Mer 21 Mar 2012 - 8:35

Jolie machine drunken
et si tu te fais plaisir, que demander de plus ? siffle bien
chalain
chalain


https://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  flatmanu Mer 21 Mar 2012 - 8:54

belle moto , ce qui me dérange c'est l’appellation STEVE MC QUEEN , non pas que je n'apprecie pas l'acteur, mais c'est la récupération actuelle du nom pour bobboriser des triumph et les vendre plus chere que l'origine.........
et encore il maque le barbour , la clé à bougie sur le guidon ..........On fini par faire une overdose
Mais j'aime bien le style...........
A quand la BM "MARLON BRANDO" pour faire revivre l'équipée sauvage et la relance du perfecto la casquette et le reste........
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  nortonton Mer 21 Mar 2012 - 9:05

Remarque, il y a d'autres Steve attitudes :

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) 864771SteveJobsBMWacpz
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Juan Antonio Mer 21 Mar 2012 - 9:06

même couleur que Ducati Diesel ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  flattwin66 Mer 21 Mar 2012 - 9:26

Nortonton ouvre les volets, on te vois plus ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Durruti Mer 21 Mar 2012 - 9:42

J'aime bien la ligne générale de la moto même si l'absence de phare et les amortos me laissent perplexes mais bon... c'est toi qui voit clin
Quant à Steve Mc Queen, à part la couleur, j'vois pas le rapport !
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  nortonton Mer 21 Mar 2012 - 9:49

flattwin66 a écrit:Nortonton ouvre les volets, on te vois plus ...

Ma dernière tentative d'avatar a fini dans le barbelés, et, tel le grand Steve, je suis au cachot.
Nan, j'rigole ...c'est une photo de trop près de mon nouveau flat...vous savez déjà qu'il est noir, mais pas mat. siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Sham Mer 21 Mar 2012 - 12:24

L'essentiel dans tout ça est toujours de se faire plaisir, pas de s'aligner sur un dogme. Perso, je la trouve réussie, une belle ligne, cohérente dans l'esprit et les détails, si ce n'est peut-être les pots dont je ne suis pas trop fan. J'ai aussi le sentiment que des cache-culbus ronds noirs apporteraient pas mal. Remets-nous des photos quand elle sera terminée.
Sham
Sham


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  jbt Mer 21 Mar 2012 - 12:37

Sham a écrit:L'essentiel dans tout ça est toujours de se faire plaisir, pas de s'aligner sur un dogme.
OK avec toi, mais parfois, en croyant s'attaquer à un dogme (celui des collectionneurs intégristes adeptes du boulon d'origine, dont je ne connais pas d'exemple ici) on en adopte un autre (celui des adorateurs wrenchmonkistes de la Sainte Bande Thermique et du Noir Mat qui brille).
Quand l'iconoclastie devient orthodoxe, ça tourne un peu en rond comme démarche.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Sham Mer 21 Mar 2012 - 12:47

C'est vrai mais on peut aussi n'avoir envie de s'attaquer à rien et juste de se faire plaisir. Si quelqu'un a envie de bandes thermiques sur ses collecteurs, au nom de quel jugement d'autrui devrait-il s'en priver ? Cela dit, je ne suis pas fans non plus des bandes thermiques.
Sham
Sham


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Florent Mer 21 Mar 2012 - 12:59

Tout a fait d'accord avec Sham...


La seule démarche entreprise c'est peut-être simplement de se monter une bécane qui lui plait esthétiquement, sans se demander si en mettant tel ou tel accessoire on allait pas penser qu'il voulait recopier des préparateurs super tendances du moment.


C'est quand même triste de toujours tout ramener aux "bobos", aux "werkmachins" ou au "nwarmat qui brille"...
Florent
Florent


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  tontons Mer 21 Mar 2012 - 15:08

Moi je la trouve assez sympa .... équilibrée dans l'ensemble..
Mais un poil basse de cul ... Je sais bien que cela la rend plus compacte et évite des "jours" disgracieux mais quand même.
Cela dit, le changement d'amortos recommandé pourrait effacer ce défaut (défaut, à mon goût bien entendu, mais si elle plaît en l'état à son proprio, tant mieux)...
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Durruti Mer 21 Mar 2012 - 16:39

Ben moi, quand je restaurerais le 600 je le ferais rouge et ce sera une Flash McQueen ! clin
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Royal Enfileur Mer 21 Mar 2012 - 19:02

La couleur, c'est le kaki-mat-métal de la Triumph?
Ton GB avant c'est celui d'origine retaillé?
Et le GB arrière?

Pour les amortos, c'est pas pour l'esthétique qu'on te met en garde mais parcequ'un membre du Flatistan en avait monté des similaires qui ont lâché en roulant et qu'il est pas prêt de remonter sur une bécane.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  tonton Mer 21 Mar 2012 - 19:16

Bons choix pour la selle et la couleur kaki bien
N'écoute pas les autres au sujet des amortos.
Tu ne vendrais pas tes anciens amortos tous moches par hasard ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum