-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

+65
coffee-racer
irezumi
le basque
chro
m49
Tofgasp
totone
Palica Gringo
titoune1469
DavidFlat90
mseb
Proteus
reiler
jeje8469
kozac
oliv
g-vail
PaB
Juanito
goeland_
Seven
greg niouBéhémiste
irishvancookies
Savate
breizracer
loiclux
roadking
J.marc
Mick13
bib
Dom
Darkflat
Lou2
bertris
willyboy
xiper78
macsou65
gaazzz
BlackFish
bernard f
Piscenois
bacriloo
raptou
ludo74
oggy
montagnard67
lartist62
Chris
jmarc06
tonton
tontons
Florent
Sham
Durruti
Juan Antonio
flatmanu
chalain
nortonton
PizzaRoller
Royal Enfileur
thomas theend
the thing
jbt
flattwin66
Roadster
69 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  goeland_ Mer 25 Juil 2012 - 19:36

C'est assez curieux cette forme de "dictature" de la bonne préparation/modification/restauration... En gros , si les grands préceptes énoncés par une majorité (?) ne sont pas suivis, c'est la guerre....
C'est un peu la porte fermée aux nouveautés et à l'originalité je trouve ?

Je connais une partie de la réponse : il n'y souvent rien d'original puisque copié sur des sites US/UK/De/wrench/ritmo... (rayer la mention inutile). Mais les machines jugées très belles, désolé, mais je cherche parfois le pourquoi ?

Bref, je sens un certain ostracisme un peu poussé et souvent mal venu...

La mode est aux bandes thermiques ? pourquoi pas, perso j'en mettrais pas, voilà, c'est fini, point barre. La mode est aux renforts de cadre ? pourquoi pas, ceci dit, les fixer aux pattes de klaxon n'est certainement pas une bonne idée. La mode est gros pneus "scrambler", pourquoi pas, mais perso je préfères une bonne paire de BT45. La mode est à la dévérandalisation pour aller cracher une centaine d'euros chez GMP et consorts pour 2 pattes de phares et 4 minis clignos et un compteur chinois ? Dommage, le carénage RS/RT sont certainement parmis les meilleurs existants... chacun ses choix et sa vie tant que la sécurité n'est pas en jeu

Je crois qu'un peu d'ouverture d'esprit serait bienvenue et plus agréable pour tous clin

Voila, c'est mon coup de gueule du soir mais ca commence a saouler siffle


goeland_


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Le goût des un et des autre suite et fin

Message  Roadster Mer 25 Juil 2012 - 20:03

Je respecte le puriste adepte du boulons d'origine mais je ne suis pas comme ça maintenant sur le style de la moto j ai aucun problème vu que c est le mien et dans tous les propos que je vois on a oublié ..... Le PLAISIR
Et la clé est la
Je peut aimer ou pas le style de chacun mais je respecte toujours le travail des autres si petit soit il.
J'ai été élever comme ça alors
Vive le plaisir et la passion
L ouverture d esprit est une grande qualité alors
SOYONS GRAND et faite vous plaisir

Moi je décide d être heureux , c est bon pour la santé
La bizz à tous

Roadster


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Juanito Mer 25 Juil 2012 - 20:43

Voilà qui est dit bien
Le goût des autres = respect,
s'il y a un post, la règle du jeu implicite est de se soumettre à des avis qui sont à prendre sans affect car ils seront surtout partagés et du coup parfois critiques...
Car dans quelque domaine que ce soit, il est impossible de faire l'unanimité ou alors on est entouré d'une bande de démagos (couilles molles) à la pensée unique et commune.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 20:58

Roadster a écrit:
Moi je décide d être heureux , c est bon pour la santé

j'ai entendu ça dans un film cette semaine :)

allez, pour vous dire que tous les goûts sont dans la nature, ce qui compte c'est de se faire plais'
Nous, on en a marre de vos bm pourraves qu'il faut secouer et pousser et tirer, on tourne la page

Voici Bib et Caramba, les as du bitume, les même pas peur de rouler en Djakarta, les ouf' malades qui n'ont pas froid aux yeux, les rois du klaxon, les princes de la bande de la peur... Ha ha ha

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Caramb10
ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Bib10



bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  PizzaRoller Mer 25 Juil 2012 - 21:03

T'as raté un épisode Goéland, c'est pas moto de Mc Queen qui est sur la sellette, c'est juste un admirateur de cette œuvre, très sympathique au demeurant, qui vient vider son venin sur le forum !

____________________
ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 569134          ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 21:05

bib a écrit:
Roadster a écrit:
Moi je décide d être heureux , c est bon pour la santé

j'ai entendu ça dans un film cette semaine :)


ça y est, je me souviens... pas un film, une interview d'omar sy, une citation de voltaire...
j'ai bon?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 21:05

Toi il te manque le couir mcqueen et tu serais presque un rebel!

Nooooon roadster je deconne. Ton dernier post est surrealiste, personne a dit le contraire, tu n'as eu que des compliments! Alors pensee unique toussa... Comprends pas.

Vive la rebel attitude!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 21:08

bib a écrit:
bib a écrit:
Roadster a écrit:
Moi je décide d être heureux , c est bon pour la santé

j'ai entendu ça dans un film cette semaine :)


ça y est, je me souviens... pas un film, une interview d'omar sy, une citation de voltaire...
j'ai bon?

Omar Sy je vois mais voltaire je vois pas. Tu voulais dire syd vicious?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 21:11

loiclux a écrit: Tu voulais dire syd vicious?

sid vicious n'a jamais su parler, toi aussi...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 21:17

... mais je sais vomir ET cambrioler, moi! Mais faudrait un autre pseudo ya pas prescription hehe
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 21:46

loiclux a écrit:... mais je sais vomir ET cambrioler, moi! Mais faudrait un autre pseudo ya pas prescription hehe

tu as vu la video où il gerbe sur scène et ensuite prends une rebié, la secoue et se rince la bouche avec. La vidéo où on voit les molards du public voler sur le groupe
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  tonton Mer 25 Juil 2012 - 22:01

PizzaRoller a écrit:T'as raté un épisode Goéland, c'est pas moto de Mc Queen qui est sur la sellette, c'est juste un admirateur de cette œuvre, très sympathique au demeurant, qui vient vider son venin sur le forum !

Pas vu, pas pris non plus. Sont d'une vivacité les admin argg
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 22:09

bib a écrit:
loiclux a écrit:... mais je sais vomir ET cambrioler, moi! Mais faudrait un autre pseudo ya pas prescription hehe

tu as vu la video où il gerbe sur scène et ensuite prends une rebié, la secoue et se rince la bouche avec. La vidéo où on voit les molards du public voler sur le groupe

... dis moi pas que tu étais dans le public!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 22:12

nan, trop jeune.
Regarde, j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ?
ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Demarr11
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  oggy Mer 25 Juil 2012 - 22:17

Caramba va avoir du boulot... ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  PaB Mer 25 Juil 2012 - 22:22

A part le pourrissage en règle ...
... heu, pour ma part j'aime bien, à voir les modifications elles semblent bien montées et propre et me fait penser que le concept de départ demande à être encore plus aboutit.
La couleur c'est question de goût, moi j'adhère, mais les carbus en noir apporteraient un plus, idem pour les tubes d'échappement ( please, please, vire moi cette bande thermique , c'est un non sens ).
La grosse batterie, en plus laissée blanche, me fait mal aux yeux et casse la ligne mais ça c'est récurant sur les BMW qui démarrent à "l'électrique".
Sur les dernières photos il manque le couvercle d'alternateur, un oublis ou une grosse et dangereuse erreur ?
Ce que je verrais bien aussi serait un rallongement de la fourche et des amortisseurs arrières histoire de la rendre un poil plus "agressive" et moins classique.
As-tu des images bien de profil du côté gauche ?
En y regardant encore de plus prêt j'ai réalisé que tu as plutôt pondu un bobber, et mes commentaires ci-dessus sont plus dans l'esprit d'un trail "à la Steeve ".
En fait, tu vires les soufflets de fourche, une selle plus courte, ben t'as un bobber.

PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  BlackFish Mer 25 Juil 2012 - 22:44

Savate a écrit:mais où qi'il est... ? souris


Qui ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 22:59

bib a écrit:nan, trop jeune.
Regarde, j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ?
ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Demarr11

A gauche c'est le charbon? En effet etrange, il devrait avoir une forme circulaire, epousant parfaitement le rotor pour faire contact un max. A droite je reconnais pas la piece...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 23:05

PaB a écrit:A part le pourrissage en règle ...
... heu, pour ma part j'aime bien, à voir les modifications elles semblent bien montées et propre et me fait penser que le concept de départ demande à être encore plus aboutit.
La couleur c'est question de goût, moi j'adhère, mais les carbus en noir apporteraient un plus, idem pour les tubes d'échappement ( please, please, vire moi cette bande thermique , c'est un non sens ).
La grosse batterie, en plus laissée blanche, me fait mal aux yeux et casse la ligne mais ça c'est récurant sur les BMW qui démarrent à "l'électrique".
Sur les dernières photos il manque le couvercle d'alternateur, un oublis ou une grosse et dangereuse erreur ?
Ce que je verrais bien aussi serait un rallongement de la fourche et des amortisseurs arrières histoire de la rendre un poil plus "agressive" et moins classique.
As-tu des images bien de profil du côté gauche ?
En y regardant encore de plus prêt j'ai réalisé que tu as plutôt pondu un bobber, et mes commentaires ci-dessus sont plus dans l'esprit d'un trail "à la Steeve ".
En fait, tu vires les soufflets de fourche, une selle plus courte, ben t'as un bobber.


Bah moi finalement je suis, hein, parce que il a dit que le cache avant, carter distrib, sechait de sa peinture noire au moment des photos siffle

+1 pour la batterie, au pire enroule là dans un cache noir adapté, juste assez haut pour laisser voir le niveau, au moins sur l'avant, et completement noir sur les cotés lateraux. Juste mon input, au cas ou tu es quand meme interessé par d'autres commentaires que "ô c'est beau pis c'est moche tu t'en fous des autres"...

Yep +1 petit croisement trail ou bobber, ca a aussi son charme
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Savate Mer 25 Juil 2012 - 23:05

PaB a écrit:A part le pourrissage en règle ...
Sur les dernières photos il manque le couvercle d'alternateur, un oublis ou une grosse et dangereuse erreur ?

Roadster a écrit:
loiclux a écrit:Beau travail.

Pour le rotor, alternateur et canette d'allumage, tu vas laisser comme ca, à l'air libre?

non c est meme deja fini le cache etait en train de finir de secher
clin
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  g-vail Jeu 26 Juil 2012 - 11:19

belle prépa, mais pour gagner en agrement, il faut retirer la bande thermo car un echappement bien refroidit fait gagner de la puissance comme sur une turbine.
sinon c'est pas une COLORADO VDL derriere, mois j'ai un ACALPULCO . biker
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  oliv Ven 27 Juil 2012 - 9:56

Elle est magnifique bien

oliv


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Mick13 Ven 27 Juil 2012 - 22:12

g-vail a écrit:belle prépa, mais pour gagner en agrement, il faut retirer la bande thermo car un echappement bien refroidit fait gagner de la puissance comme sur une turbine.
sinon c'est pas une COLORADO VDL derriere, mois j'ai un ACALPULCO . biker

Euh...
J'aime bien la moto, sauf la bande thermo !
Plus les gaz sont chauds a l'échappement, mieux c'est, plus ils sont froids a l'admission mieux c'est. Difficile donc
Deuxime point un refroidissement par air est plus sensible a la surchauffe particulièrement les culasses. Donc la bande thermique, je n'aime pas, ça maintien une zone chaude.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  kozac Jeu 13 Sep 2012 - 22:01

salut,je suis nouveau ,je sais ,je vais me faire encore gronder mais j aime beaucoup,beaucoup. tres belle prepa et la couleur au top!!!
un truc que j aime pas c est le pot....je crois que je suis jaloux.. lol!
si tu as des photos de bm dans le meme style chui preneur..

kozac


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  jeje8469 Ven 14 Sep 2012 - 8:06

Roadster a écrit:voila rapelez vous j en etait rester a ce probleme de faiceau finalement j ai trouver quelqu un pour m aider a finir ma moto un vrai passionné qui a bien compris mon esprit et mes idée
voila ce qui reste du faiceaux d origine
ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Img_1110
et maintenant apres un ptit remontage de tout les accessoire de securité,

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Img_1111



ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Img_1112

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Img_1114

voila un grand merci a mon pote qui ma vraiment aider, elle roule au poil avec un bruit bien sympa pas trop fort juste ce qu il faut et elle tourne comme une horloge


ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Img_1113


PS:je sais ce que vous allez dire sur les amortisseurs, vous inquitez pas ils vont etre changé
allez lachez la meute ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 810249 ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 810249 ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 810249


superbe,
as tu des chicanes ? ou c'est du tube tes pots??? car j'ai vidé les miens et je voulais savoir le niveau sonore??
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  reiler Ven 14 Sep 2012 - 12:47

jeje8469 a écrit:
superbe,
as tu des chicanes ? ou c'est du tube tes pots??? car j'ai vidé les miens et je voulais savoir le niveau sonore??

Pour l'avoir fait sur les Hoske (virer les chicanes) c#est insupportable pour les passants et aussi pour la marechaussée.
Je ne tenterai pas les pots libres (des pots reconfigurés en pots à absorption par contre cela pourrait le faire...)
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 6 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum