Transformation R100!
+15
Richard
Dom
rotor83
pockaman
BAD SONIC LOUIS
bib
Flatosaure
beaujolais racer
numero27
the thing
lolo13
lolokeb
Mick13
dgfamily
flatlaurent56
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Transformation R100!
Bon , et bien voilà , j'avais peur de m'ennuyer cet hiver , et j'ai eu l'idée d'utiliser certaines pièces qui traînent sur les étagères pour une petite transfo de ce 100 que j'utilise rarement , je crois qu'il y a tout pour se faire un beau racer ,a suivre!!!!!!
rotor83
Re: Transformation R100!
Non ,mais il faut bien trouver un prétexte !!!!flatlaurent56 a écrit:la météo prevoit un hiver long ????
rotor83
Il faut dire que je ne me mouille pas beaucoup!!il suffit de marier ce qui se fait de mieux (le plus difficile étant bien sûr de le trouver )un vieux 100 RS (le top), un avant à rayons double disques , un pont 33/11 roue rayonnée , un résé de 6 , et le "PHARE" qui va bien déjà ,quand tu pars avec ça !!!!dgfamily a écrit:Joli projet.....
rotor83
Il n'y a que sur la couleur oû tu prends des risques !!!!!!!!! moi , j'hésite encore
rotor83
rotor83 a écrit:Il faut dire que je ne me mouille pas beaucoup!!il suffit de marier ce qui se fait de mieux (le plus difficile étant bien sûr de le trouver )un vieux 100 RS (le top), un avant à rayons double disques , un pont 33/11 roue rayonnée , un résé de 6 , et le "PHARE" qui va bien déjà ,quand tu pars avec ça !!!!dgfamily a écrit:Joli projet.....
Oui tu as raison avec ça le gros du boulot est fait................
Belle base
Enfin , j'exagère un peu , il va falloir rentrer l'électricité du 100 dans ce phare , et pour l'avoir déjà fait , c'est coton !!!rotor83 a écrit:Il n'y a que sur la couleur oû tu prends des risques !!!!!!!!! moi , j'hésite encore
rotor83
Salut Rotor .
La dernière fois que j'ai greffé un phare série 5 sur série 7, j'ai monté un "faisseau" de série 5. Ça m'a parue moins dur.
BON courage.
in we trust
La dernière fois que j'ai greffé un phare série 5 sur série 7, j'ai monté un "faisseau" de série 5. Ça m'a parue moins dur.
BON courage.
in we trust
lolokeb
Merci , au passage ce n'est pas un phare de 5 !!! c'est un phare de "moto de l'est " mais bon , la difficulté est la même!!!surtout que c'est un 100 avec tout dans le phare et rien sous le résé !!!lolokeb a écrit:Salut Rotor .
BON courage.
in we trust
rotor83
rotor83 a écrit:Il n'y a que sur la couleur oû tu prends des risques !!!!!!!!! moi , j'hésite encore
Nouwar mat c'est une belle couleur.....
the thing
C'est vrai çà !!!bonne idée, le noir mat , c'est une couleur à laquelle on ne pense pas souventthe thing a écrit:rotor83 a écrit:Il n'y a que sur la couleur oû tu prends des risques !!!!!!!!! moi , j'hésite encore
Nouwar mat c'est une belle couleur.....
rotor83
rotor83 a écrit:
C'est vrai çà !!!bonne idée, le noir mat , c'est une couleur à laquelle les gens normaux ne pensent pas souvent
C'est vrai.....
the thing
Quoique le plus original, ça reste quand même le noir mat brillant.
Flatosaure a écrit:Quoique le plus original, ça reste quand même le noir mat brillant.
Je cherchais justement de quelle couleur j'allais peindre la bibbike...
bib
Quoique le noir mat brillant , finalement , j'aime bien !!!!Flatosaure a écrit:Quoique le plus original, ça reste quand même le noir mat brillant.
rotor83
rotor83 a écrit:Quoique le noir mat brillant , finalement , j'aime bien !!!!Flatosaure a écrit:Quoique le plus original, ça reste quand même le noir mat brillant.
Vu comme ça, ça change
Le noir mat , c'est comme tout , pour l'apprécier , faut être bien placé
rotor83
Il me semble qu'aujourd'hui, le tartan est plutôt de circonstance.
Et puis peindre ton une moto en tartan, ça occupe pendant les longues soirées d'hiver.
Et puis peindre ton une moto en tartan, ça occupe pendant les longues soirées d'hiver.
BAD SONIC LOUIS
Bon !!!c'est sûr le noir mat , c'est "spécial" mais que dire de ça !!!!je sens qu'il ne va pas rester "doré " très longtemps
rotor83
Pourquoi pas ? J'aime bien les RS78 gold