Transformation RT en RS
+3
PizzaRoller
bib
RACOUTA
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Transformation RT en RS
Bonjour,
Je transforme une RT de 1994 en RS, pensez-vous que les poignets chauffantes s'adapteront sur le guidon de RS ... guidon chromé d' une RS de 82 ? Sinon un guidon de K75 S mais pas facile à trouver.
Merci de votre aide ...
Je transforme une RT de 1994 en RS, pensez-vous que les poignets chauffantes s'adapteront sur le guidon de RS ... guidon chromé d' une RS de 82 ? Sinon un guidon de K75 S mais pas facile à trouver.
Merci de votre aide ...
RACOUTA
Re: Transformation RT en RS
bonne idée, tiens, je vais en mettre sur la bibbike, pour le frimas des petits matins d'hiver
bib
Faut juste faire un trou au centre du guidon pour sortir les fils entre les deux pontets.
Je ne pense pas qu'il y soit d'origine sur le guidon de la RS
Je ne pense pas qu'il y soit d'origine sur le guidon de la RS
bib a écrit:bonne idée, tiens, je vais en mettre sur la bibbike, pour le frimas des petits matins d'hiver
attention,
loiclux
pas prévu sur le guidon RS
vu la protection du carénage et des mains j'ai un doute sur l'utilité ?
vu la protection du carénage et des mains j'ai un doute sur l'utilité ?
goeland_
Je n'ai jamais éprouvé le besoin d'avoir des poignées chauffantes sur ma RS...........le carénage protège efficacement
Dom
+1, pour avoir essayer la RT transformée en RS de Pittred, tu roule en gant d'été l'hiver !
Pi t'es a Aubagne, pas a Dunkerque faut pas déconner !!
Pi t'es a Aubagne, pas a Dunkerque faut pas déconner !!
flattwin66
RT en RS
Merci de vos réponses, j'ai déjà eu une RS dans ma jeunesse : Retour aux sources ... Je voulais garder les poignets chauffantes d' origines de la RT ... C' est certain que je ne vais pas les utiliser souvent à Aubagne ... Ok pour le trou pour les fils.
RACOUTA