Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon r80 g/s Et sa transformation !

+4
Gastair
Francesco
Juanito
Casimir
8 participants

Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  Casimir Dim 25 Déc 2016 - 14:00

Bonjour à tous je vais vous présenter mon r80 g/s 

Au vu de l'état de la moto et du manque trop important de pieces sur la moto, j'ai décidé de ne pas la restaurer, mais de la customiser à ma sauce ! 

Mon idée principal est un style rétro café racer !

Bon allé j'attaque 

La voici à son arrivée ! Et oui !  je pleure
Mon r80 g/s Et sa transformation !  20160712




[size=48]Le kick étant coincé ! J'ai donc décidé de déculasser, et voilà le résultat : joint de cache culbuteurs coupé donc l'eau est passé ...[/size]


Mon r80 g/s Et sa transformation !  Snapch10

J'ai réussis à retrouver deux cylindre en bon état et commandé des soupapes mais elles ne sont toujours pas arrivées 

Mon r80 g/s Et sa transformation !  20160713


Je me suis donc attaqué à la fuite que j'avais au pont arrière, une fois démonté je n'ai pas chercher plus loin je vous laisse admirer le joli joint qui ne couvrait pas les vis bref tout les joints du pont maintenant sont neuf !

Mon r80 g/s Et sa transformation !  20160913


Mon r80 g/s Et sa transformation !  20160910
Casimir
Casimir


https://www.facebook.com/kustomperformanceandco/

Revenir en haut Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Re: Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  Juanito Dim 25 Déc 2016 - 15:09

Piteux états Mon r80 g/s Et sa transformation !  569134
Encore une qui a eu la chance de rencontrer un courageux collectionneurs
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Re: Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  Francesco Lun 26 Déc 2016 - 15:58

Casimir a écrit:

La voici à son arrivée ! Et oui !  je pleure
Mon r80 g/s Et sa transformation !  20160712

Très jolie bécane ! Je me demandais quand BM allait nous sortir la version chopérisée de la NineT........  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Re: Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  Casimir Jeu 5 Jan 2017 - 21:21

Juanito a écrit:Piteux états Mon r80 g/s Et sa transformation !  569134
Encore une qui a eu la chance de rencontrer un courageux collectionneurs

Exact !
Et qui plus est ! Un jeune collectionneur de 27 ans !!





je suis actuellement en train de m'occuper des carbus et je suis encore dépité de découvrir encore de belles mauvaise surprises  yaaa

Mon r80 g/s Et sa transformation !  20170110
Mon r80 g/s Et sa transformation !  20170111

Mon r80 g/s Et sa transformation !  20170113







Et au détour d'un rayon chez lidl je suis tombé sur ça !!!!
Trop bien pour mes carbus !!! yess je l'ai acheté et je suis plutôt satisfait de mon achat même si ça reste une machine à 20e ! ( on est bien d'accord que ça ne ne vaut pas une machine de pro niveau capacité ! )

Mon r80 g/s Et sa transformation !  20170112


je dois avouer que le résultat est quand même là !!! bien 

Mon r80 g/s Et sa transformation !  20170114

j'ai donc commandé de nouvelles aiguilles avant de me rendre compte à l'instant que javais zappé le pointeau :(



ou sinon pour me remonter le moral j'ai commandé ma bulle avant qui devrais être là demain ! 

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Screen10






et pour ceux qui ne l'aurais pas vu dans son état a l'heure actuelle ... la voici !!  clin

Mon r80 g/s Et sa transformation !  20161211
Casimir
Casimir


https://www.facebook.com/kustomperformanceandco/

Revenir en haut Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Re: Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  Gastair Jeu 5 Jan 2017 - 21:45

Ourf... j'avais pas vu ce topic... il faut un certain courage ou une part inconscience souris
Bon, il est plus simple de la personnaliser que de la remettre d'origine... impossible avec cout raisonnable d'ailleurs.


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Re: Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  evergreen Jeu 5 Jan 2017 - 21:48

bravo et bon courage pour la suite clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Re: Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  Fr@nck03 Ven 6 Jan 2017 - 0:15

evergreen a écrit:bravo et bon courage pour la suite clin
+1 bien

Tu pars de très loin, comment peut-on en arriver à mettre une machine dans un tel état.
Tu as vraiment du mérite mais tu as la fougue de la jeunesse souris
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Re: Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  Juanito Ven 6 Jan 2017 - 5:55

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Image10

La localisation de notre ami dans une contrée au climat particulièrement "corrosif" explique certainement l'état de cette machine!
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Re: Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  Gastair Ven 6 Jan 2017 - 7:34

C'est vrai............ s'il n'est pas allé la chercher sur le continent, l'ile est reliée par un pont.

M'enfin plus corrosif encore que le sel : l'artiste qui a choisi le phare, le pot, le superbe sisibar sans oublier selle, garde-boues (dur ce pluriel !) peinture et chocs, mécanique et entretien.... il mérite lui aussi un relookage du style goudron et plumes. Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Re: Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  pockaman Ven 6 Jan 2017 - 9:02

Si tu ne l'as pas encore fait, démonte le carter d'huile pour tout bien nettoyer, ainsi que la crépine d'aspiration d'huile. Quand on voit le reste... je pense que ca vaut le coup.
Si tu ne sais pas quoi faire de tes vieux cylindres... pense à moi ! ;)
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Re: Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  Casimir Sam 7 Jan 2017 - 20:45

pockaman a écrit:Si tu ne l'as pas encore fait, démonte le carter d'huile pour tout bien nettoyer, ainsi que la crépine d'aspiration d'huile. Quand on voit le reste... je pense que ca vaut le coup.
Si tu ne sais pas quoi faire de tes vieux cylindres... pense à moi ! ;)

pour le carter d'huile c'est déjà fait ! bien que pensant le contraire il était super propre ainsi que la crépine :D

j'ai donc quand même tout nettoyer et et changé le joint .


et pour les vieux cylindre ils ont déjà été revendu pour financer les nouveaux !


Dernière édition par Casimir le Sam 7 Jan 2017 - 20:50, édité 1 fois
Casimir
Casimir


https://www.facebook.com/kustomperformanceandco/

Revenir en haut Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Re: Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  Casimir Sam 7 Jan 2017 - 20:49

Juanito a écrit:Mon r80 g/s Et sa transformation !  Image10

La localisation de notre ami dans une contrée au climat particulièrement "corrosif" explique certainement l'état de cette machine!

je ne suis oleronais que depuis quelques mois la moto vient de haute savoie ;)

et l'état de celle ci vient surtout (à mon avis) d'un propriétaire très peu soigneux et aux goûts esthétiques plus que douteux moque
Casimir
Casimir


https://www.facebook.com/kustomperformanceandco/

Revenir en haut Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Re: Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  Juanito Dim 8 Jan 2017 - 11:27

L'air est aussi corrosif en hte Savoie mais pour des raisons de particules... siffle
Elle ne devait pas avoir un abri digne de ce nom! Evil or Very Mad
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Re: Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  crm29 Dim 8 Jan 2017 - 20:55

Gastair a écrit: il mérite lui aussi un relookage du style goudron et plumes. Suspect


lol!

crm29


Revenir en haut Aller en bas

Mon r80 g/s Et sa transformation !  Empty Re: Mon r80 g/s Et sa transformation !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum