Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

+65
coffee-racer
irezumi
le basque
chro
m49
Tofgasp
totone
Palica Gringo
titoune1469
DavidFlat90
mseb
Proteus
reiler
jeje8469
kozac
oliv
g-vail
PaB
Juanito
goeland_
Seven
greg niouBéhémiste
irishvancookies
Savate
breizracer
loiclux
roadking
J.marc
Mick13
bib
Dom
Darkflat
Lou2
bertris
willyboy
xiper78
macsou65
gaazzz
BlackFish
bernard f
Piscenois
bacriloo
raptou
ludo74
oggy
montagnard67
lartist62
Chris
jmarc06
tonton
tontons
Florent
Sham
Durruti
Juan Antonio
flatmanu
chalain
nortonton
PizzaRoller
Royal Enfileur
thomas theend
the thing
jbt
flattwin66
Roadster
69 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Seven Mer 25 Juil 2012 - 12:27

Bien jolie meule, perso, j'aurais pas mis ces pots "custom" siffle

Seven


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  PizzaRoller Mer 25 Juil 2012 - 12:30

Je suis encore en congé jusqu'à lundi ... Et j'ai les mains dans le cambouis C1 (avec des gants)

Mais là, je viens de voir passer un post, aussitôt effacé, qui m'a rappelé quelques souvenirs de double allumage yaaa

À pourrir le sujet, c'était bien ton voyage en Bavière ?

____________________
ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 569134          ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 13:07

Arf en congé... chanceux... Il a quoi ton C1? (nous pourrir un post? nooooooooon)

Oui alors petit weekend, donc court, et puis forcement depaysant à chaque fois qu'on va à la ville, t'as vu le coin paumé où je vis... Mais tres sympatique, un peu plus prout prout que Cologne, mais paradoxalement relax avec tous ces bier garten. On a testé le hofbrauhaus, et bien sur le schweinhaxe, et on a mangé du gibier, sympa quoi. On a visité le residenz museum, beaucoup de très beaux meubles.

Le musée BMW, je reste mitigé, en effet les motos sont encastrées dans le mur, bon il y a quelques vieilleries noires et 1 salle avec les plus mythiques.

Et d'un coté j'ai bien aimé ne pas juste avoir trop de quantité de vehicule mais plutot soigner la presentation et ne mettre que les plus mythiques. Et le tour guidé etait pas mal, quelques annecdotes et ca rythme la visite. Et la visite du bmw welt, architecture sympa, et avec la visite guidée ils te montrent leurs salles à 15% de teneur en oxygene. Mais le café à 5euros j'ai eu du mal franchement.

A refaire mais en plus grand avec la visite des chateaux dans le coin, et puis en moto ca serait bien aussi lang
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  PizzaRoller Mer 25 Juil 2012 - 13:33

Petite révision de la transmission et du variateur pour un copain !

À visiter les châteaux, faut y aller en bécane. Les routes sont excellentes, revêtement et profil à affuter les cylindres !
Un'tit tour en Autriche pour terminer le polissage des cache culbu.
Même en C1 on peut s'amuser ...

____________________
ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 569134          ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 13:38

Je vais justement au lac de constance, à Bregenz en autriche, aux trois frontieres, dans 2/3 semaines, pour 4 jours!

Mais bon ca sera surement en voiture vu que j'ai pas encore la main en duo... Bon ya moyen de s'amuser en voiture aussi, et ca ne derange pas Madame d'etre un peu secouée.. (pas de mauvais jeu de mots merci!)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Savate Mer 25 Juil 2012 - 13:52

mais où qi'il est... ? souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 13:53

Savate a écrit:mais où qi'il est... ? souris

je voulais lire ses contributions pour me marrer vu cet avant gout, mais quand on clique sur son pseudo dans "membres" et ses posts, plus rien ne s'affiche... snif...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty bon pourrissage

Message  PizzaRoller Mer 25 Juil 2012 - 14:12

Ben on remet le couvert !

Savashié Côme on dit au Japon !

____________________
ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 569134          ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 14:14

Ya du passif on dirait...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 14:38

j'ai du rater un épisode. Il s'est passé un truc pendant que j'allais chercher une bière ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 14:45

Salut bib,

Non je gardais un oeil sur le canapé puis ya un mec qui sait qu'il est pas le bienvenu mais qui veut faire un peu de provoc'.

Mais bon il me manque des infos aussi... La saga de l'été!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  PizzaRoller Mer 25 Juil 2012 - 15:06

L'est un peu maso, le mossieur !

Il vient juste se faire mal sur ce forum pourri alors que c'est cent fois mieux à côté !

Pourtant, ici, la liberté de ne pas venir existe bien !
Il y a un tas de gens quoi ne sont pas sur ce forum et ils s'en portent à merveille ... Et nous aussi

Et puis s'extasier devant des bandes thermiques ... Bof

____________________
ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 569134          ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 15:10

Genau. Je comprends pas la demarche. Et puis ca doit pas etre si ouvert que ca de l'autre coté si ils ont bannis des gens. Pis on s'en fout, chacun son bistrot au final.

Yep, meme si le rendu final de la moto est sympa, bon faut pas deconner hein, c'est pas une prepa, c'est pas un chopper, c'est une brele avec un phare un compteur une selle et une peinture. On est loin de la gold twin ou du scrambler de la chose.

En tout cas ce petit intermede passe le temps, c'est un peu mort sur les autres sujets...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty division messages

Message  PizzaRoller Mer 25 Juil 2012 - 15:21

Forcément que c'est calme, il y a des gens qui travaillent et les autres ont le mauvais goût d'être à la plage sans iPad !
Manque élémentaire dans la panoplie du Flatistanais normal qui poste même en roulant (j'ai lu ça quelque part...)

____________________
ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 569134          ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Les goût des un et des autres

Message  Roadster Mer 25 Juil 2012 - 15:51

loiclux a écrit:Genau. Je comprends pas la demarche. Et puis ca doit pas etre si ouvert que ca de l'autre coté si ils ont bannis des gens. Pis on s'en fout, chacun son bistrot au final.

Yep, meme si le rendu final de la moto est sympa, bon faut pas deconner hein, c'est pas une prepa, c'est pas un chopper, c'est une brele avec un phare un compteur une selle et une peinture. On est loin de la gold twin ou du scrambler de la chose.

En tout cas ce petit intermede passe le temps, c'est un peu mort sur les autres sujets...

Que tu n aime pas c est ton droit maintenant c est quoi la differrence entre une prépa de la mort et ma moto ...
L argent mais la , on parle pas d argent car cette moto c est moi et personne d autre qui la faîte ,qui la démonter ,poncer , peinte , modifier , souder ,etc etc... Et vu le temps que j ai passe dessus pour moi elle vaut toute les autres .je ne sais pas ce que tu peut faire de tes mains mais je sais ce que valent les miennes

Roadster


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 15:56

Relax, j'ai dit que c'etait joli.

Mais une prepa, c'est autre chose dans mon esprit. Genre tu modifies le cadre, tu la rends plus efficace. Regarde la prepa de mojo ou les becances de flattwin ou ffrd. C'est un autre boulot que peindre le moteur en noir. C'est une "prepa" dans le sens ou le moteur est preparée, pas deguisé. C'est pas pejoratif cela dit.


Pas besoin de vouloir comparer avec moi, genre qui a la plus longue. Tu exposes ton oeuvre, tout le monde te dit c'est bien, moi y compris, maintenant, de là à ce qu'un pro s'extasie, on a vu plus complexe comme realisation (je pense au soudeur qui a meme fait son support de plaque deporté, il poste peu ici et fait tout tout seul), bref c'est joli, mais je vais pas m'ependre en superlatif comme j'ai pu le lire.

C'est mon avis, si tu postes ici c'est que tu acceptes les commentaires. Et encore heureux que tu saches ce que valent tes mains, c'est les tiennes.

Sur ce, bonne route, moi j'ai assez trainé sur ce post, je vais attendre un peu d'activité ailleurs. Mais j'etais content de voir ta brele, en toute sincerité, comme j'ai pu le dire.

biker
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  PizzaRoller Mer 25 Juil 2012 - 16:12

Hé bé !

C'est la saison des moisson, ça taille dur dans les post !

On peut même plus pourrir tranquille, tout fout l'camp !

____________________
ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 569134          ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Savate Mer 25 Juil 2012 - 16:13

mé gnou ki gné... ?
hahaha
tss tss


Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 16:31

merde alors, j'étais encore parti chercher une bière et pisser les précédentes...
j'ai du mal à me souvenir, il ne s'agissait pas d'un gars qui avait un bouclard, Fabrice peut être ou un prénom comme ça, et d'une vieille (le prenez pas pour vous les anciens, hein ?) dame qui le défendait ?
Ou alors je mélange tout ?

Sinon, j'aime bien la meule moi, comme loiclux... sauf que je la trouve un peu trop propre ha ha ha

moi, je sais ce que valent mes mains, après 1 semaine de galères de démarrage et de posts sur le forum et de tentatives de nettoyage de bidouillages, eh bien j'ai appelé le mécano et il est venu prendre la bibbike parce que j'en avais plein le cul de tomber en rade.
du coup, je roule en Djakarta jusqu'à demain.
Promis, je poste une photo
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  oggy Mer 25 Juil 2012 - 16:34

bib a écrit:merde alors, j'étais encore parti chercher une bière et pisser les précédentes...
j'ai du mal à me souvenir, il ne s'agissait pas d'un gars qui avait un bouclard, Fabrice peut être ou un prénom comme ça, et lui même qui se défendait en se faisant passer pour une vieille (le prenez pas pour vous les anciens, hein ?) dame qui le défendait ?
Ou alors je mélange tout ?

Pour remettre les choses à l'heure... ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 973289
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 16:35

bib c'etait le soucis de la meule qui demarre en la secouant comme un shaker qui t'a fait baissé les bras?

fait peter les photos de la djakarta je sens que ca va etre bon, une vraie prepa digne du courant "rust" d'outre mer! lol!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 16:46

oggy a écrit:
bib a écrit:merde alors, j'étais encore parti chercher une bière et pisser les précédentes...
j'ai du mal à me souvenir, il ne s'agissait pas d'un gars qui avait un bouclard, Fabrice peut être ou un prénom comme ça, et lui même qui se défendait en se faisant passer pour une vieille (le prenez pas pour vous les anciens, hein ?) dame qui le défendait ?
Ou alors je mélange tout ?

Pour remettre les choses à l'heure... ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 973289


ouuuuui, ça y est, je me rappelle, je n'étais pas trop loin quand même :)
mais ce n'est pas la même fois où un autre expliquait qu'une bonne bougie bien montée se démonte avec les doigts, non ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 16:47

loiclux a écrit:bib c'etait le soucis de la meule qui demarre en la secouant comme un shaker qui t'a fait baissé les bras?
:

ouais, j'ai secoué 30 mn, à bamako, sous le soleil... donc j'a ibaissé les bras, désolé, je sais que ça te fait de la peine

pour les photos, pas de souci, j'en profiterai pour en mettre une de Caramba qu'il m'a interdit de poster
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 16:53

loiclux a écrit:et ca ne derange pas Madame d'etre un peu secouée.. (pas de mauvais jeu de mots merci!)

t'as de la chance, j'avais pas vu, maintenant il y a prescription
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 16:56

bah oui l'atmosphere a un plomb dans l'aile.

du coup faut mettre tes photos!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  goeland_ Mer 25 Juil 2012 - 19:36

C'est assez curieux cette forme de "dictature" de la bonne préparation/modification/restauration... En gros , si les grands préceptes énoncés par une majorité (?) ne sont pas suivis, c'est la guerre....
C'est un peu la porte fermée aux nouveautés et à l'originalité je trouve ?

Je connais une partie de la réponse : il n'y souvent rien d'original puisque copié sur des sites US/UK/De/wrench/ritmo... (rayer la mention inutile). Mais les machines jugées très belles, désolé, mais je cherche parfois le pourquoi ?

Bref, je sens un certain ostracisme un peu poussé et souvent mal venu...

La mode est aux bandes thermiques ? pourquoi pas, perso j'en mettrais pas, voilà, c'est fini, point barre. La mode est aux renforts de cadre ? pourquoi pas, ceci dit, les fixer aux pattes de klaxon n'est certainement pas une bonne idée. La mode est gros pneus "scrambler", pourquoi pas, mais perso je préfères une bonne paire de BT45. La mode est à la dévérandalisation pour aller cracher une centaine d'euros chez GMP et consorts pour 2 pattes de phares et 4 minis clignos et un compteur chinois ? Dommage, le carénage RS/RT sont certainement parmis les meilleurs existants... chacun ses choix et sa vie tant que la sécurité n'est pas en jeu

Je crois qu'un peu d'ouverture d'esprit serait bienvenue et plus agréable pour tous clin

Voila, c'est mon coup de gueule du soir mais ca commence a saouler siffle

goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini) - Page 5 Empty Re: ma premiere transformation R100 steve mc queen( ellle est fini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum