Guzzi V7 Classic
+28
oufkerbi
BMvince
breizracer
DUVEL
jean-antoine
Philimael
Seven
wafid
BernardP
caramba
greg niouBéhémiste
Flatman
orange racer
flatourien
flatmanu
Francesco
fredo06
flattwin66
numero27
Dom
Flatosaure
jmarc06
nortonton
Juan Antonio
the thing
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
flatouine
32 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Guzzi V7 Classic
greg niouBéhémiste a écrit:nouvelle version pour la V7 RACER. caches latéraux en alu brossé et résé en ferraille chromé. faut dire que la aversion précédente en plastoc n'était pas top (peinture qui se barrait). très jolie machine, et quitte à surfer sur le "néo rétro", c'est bien la seule qui sort du lot (à mon goût)
http://www.motoguzziv7.com/#lang/fr/racer/thebike
Ach! La tradition Guzzi! Les Guzzi perdaient leur peinture il y a 40 ans, et elles la perdent toujours 40 ans plus tard...
Les stocks de peinture des années 70 s'épuiseront-ils un jour ?
BernardP a écrit:Oh ?Flatman a écrit:
En fait je me renseigne en douce, des fois que...
Des envies de changement du r100r, mais ce que je lis sur ces petites Guzzi me laisse coi...
Flatman
nortonton a écrit:greg niouBéhémiste a écrit:nouvelle version pour la V7 RACER. caches latéraux en alu brossé et résé en ferraille chromé. faut dire que la aversion précédente en plastoc n'était pas top (peinture qui se barrait). très jolie machine, et quitte à surfer sur le "néo rétro", c'est bien la seule qui sort du lot (à mon goût)
http://www.motoguzziv7.com/#lang/fr/racer/thebike
Ach! La tradition Guzzi! Les Guzzi perdaient leur peinture il y a 40 ans, et elles la perdent toujours 40 ans plus tard...
Les stocks de peinture des années 70 s'épuiseront-ils un jour ?
la tradition! faut respecter les traditions!... et pas gâcher les stocks!
greg niouBéhémiste
jmarc06 a écrit:La W650 me plaisait beaucoup, pas la W800, plus grosse, plus lourde, plus clinquante. Ce n' est que mon avis, bien sûr...
La 650 et la 800 sont rigoureusement identique mise à part le kick et l'injection
Seven
Je comprends ce que voulait dire Jmarc06, la 800 "paraît" plus grosse, sur photo tout au moins. Sans doute du fait de ses couleurs ou de sa déco de résé.
Francesco
J'ai été voir une occase chez BM......
J'ai eu le coup de foudre. Une vraie moto, petite, légère, belle, basse.
Aussi beau qu'un Sportster.
Il flottait, je ne l'ai pas essayée.
Reprise possible sur la Zonda. ( Ils seraient content que la Guzzi dégage....)
Faut voir.....
J'ai eu le coup de foudre. Une vraie moto, petite, légère, belle, basse.
Aussi beau qu'un Sportster.
Il flottait, je ne l'ai pas essayée.
Reprise possible sur la Zonda. ( Ils seraient content que la Guzzi dégage....)
Faut voir.....
Francesco
OK, si t'échanges ton étron ta Honda contre ça, je recommence à te parler.
Si c'est un modèle avec des courroies de distrib', t'as pas fini de t'amuser...
Richard de l'Aulagnier
bien sûr. No belt.Francesco a écrit:Courroies ? Eh c'est des tiges là dessus !
tu ccomptes donc reprendre la moto !
Moi je l'aime bien cette petite v7 , elle est vraiment jolie , bien finie de partout , pas comme certaines qui cachent la misère ... Je sais de quoi je parle , car j'ai une 750 Breva depuis 2007 , elle a actuellement 96500 kms sans l'ombre d'un souci . En dehors de l'entretien courant , je n'ai changé qu'une seule pièce (japonaise, ngk !) , la sonde lambda , et les amortos remplacés par des Fournalès .
Les versions actuelles sont revenues a un standard de qualité élevé , pas comme les modèles a réservoir en plastique chromé , Guzzi s'est vite rendu compte de son erreur ! Et pour ce qui est des performances , ne vous fiez pas a la puissance annoncée sur le papier , le moteur est très vivant , donne d'excellentes reprises qui vous surprendront !
Les versions actuelles sont revenues a un standard de qualité élevé , pas comme les modèles a réservoir en plastique chromé , Guzzi s'est vite rendu compte de son erreur ! Et pour ce qui est des performances , ne vous fiez pas a la puissance annoncée sur le papier , le moteur est très vivant , donne d'excellentes reprises qui vous surprendront !
jean-antoine
Bis repetitum ,Philimael a écrit:Copain !!!!!
surement pas la plus extra super machin chouette mais oune guuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz !!une moto quoi et c'est vrai que le dernier millésime est plus abouti , en tous cas préférer un modèle aprés 2012 . Pour la Breva c'est un peu différent il me semble que c'est aprés 2006 qu'il faut taper (pour infos hein )
fredo06
Je l ai vue recemment en concession et je dois dire qu elle me tente fortement, mais sur papier 45 cv c est pas trop un poumon ?
DUVEL
Oui, c'est ce que j'ai compris en feuilletant mes MJ. De toute façon, la puissance pure, je m'en tape, 50 cv bien coupleux c'est largement assez pour me faire plaisir.jean-antoine a écrit:Moi je l'aime bien cette petite v7 , elle est vraiment jolie , bien finie de partout , pas comme certaines qui cachent la misère ... Je sais de quoi je parle , car j'ai une 750 Breva depuis 2007 , elle a actuellement 96500 kms sans l'ombre d'un souci . En dehors de l'entretien courant , je n'ai changé qu'une seule pièce (japonaise, ngk !) , la sonde lambda , et les amortos remplacés par des Fournalès .
Je vais aller l'essayer.........
Francesco
Yes Fredo !!!!!!!fredo06 a écrit:Bis repetitum ,Philimael a écrit:Copain !!!!!
surement pas la plus extra super machin chouette mais oune guuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz !!une moto quoi et c'est vrai que le dernier millésime est plus abouti , en tous cas préférer un modèle aprés 2012 . Pour la Breva c'est un peu différent il me semble que c'est aprés 2006 qu'il faut taper (pour infos hein )
Francesco
Pour les perf : Revue " L'integral" n°37 Novembre 2003 , comparatif 750 Breva Guzzi , R850r BMW , 1100 Bulldog Yam
Vitesse maxi :
Guzzi 176,6 (lue 170 compteur)
BMW 183 195
Yam 179,4 200
Reprise sur le dernier rapport:
Guzzi 50 a 90 : 5,7 s 90 a 130 : 6,2
BMW 5,6 6,0
Yam 4,8 6,2
La différence de puissance /cylindrée n'est pas transcendante , la Guzz reste sous les 200kgs (197) tous pleins faits ,la BM 235 ,la Yam 253 , ceci compense cela ...avec la maniabilité en plus !
Vitesse maxi :
Guzzi 176,6 (lue 170 compteur)
BMW 183 195
Yam 179,4 200
Reprise sur le dernier rapport:
Guzzi 50 a 90 : 5,7 s 90 a 130 : 6,2
BMW 5,6 6,0
Yam 4,8 6,2
La différence de puissance /cylindrée n'est pas transcendante , la Guzz reste sous les 200kgs (197) tous pleins faits ,la BM 235 ,la Yam 253 , ceci compense cela ...avec la maniabilité en plus !
jean-antoine
J'ai lu par ailleurs que tu retrouvais des sensations d"anglaises alors zou , dés qu'il s'arrête de pleuvoir tu vas l'essayer et tu nous en reparles dac ?
La V50 de mon ex , sa grand mère niveau petit bloc, m'a enchanté très souvent sur les petites routes , presque plus que la Calif...
La V50 de mon ex , sa grand mère niveau petit bloc, m'a enchanté très souvent sur les petites routes , presque plus que la Calif...
fredo06
Fonce Francis!!!!!!
UUUUUUUUUtain !!!!! Demain est un autre jour !!! Je vais peut-être enfin pouvoir revenir parmi vous sans baisser le front.......
Francesco
J'aime bien quand les gens parlent de Guzzi comme vous le faites.
J'm'sens moins seul!!
J'm'sens moins seul!!
oufkerbi
ah la guz
j'en ai un bon souvenir
j'ai eu un 6 et demie
et avec
j'ai atomisé tout ce qui m'a été donné de rencontrer !
faut dire que les routes de par chez nous la favorisent
je garde le souvenir d'un bon cadre qui ne bouge pas
-que j'arrivais à coller en travers avec un confort et une tranquillité au zénith!-
d'un berlingue coupleux pour compenser les bourrins qui manquent
donc caractère berlingue sympa
mais pas violent pour un rond
me suis bien marré avec c't' outil là
elle avait pour nom "moto mes couilles"
mad in groland
marqué en blanc à la sauvage sur les flancs de résé
la voici lors d'une réunion biker (c'est la seule péloche que j'en ai)
c'était la seule dans le tas de chrome brut environnant !
ou elle à remporté le prix de la pétoire la plus destroy !
-que voulez vous faut travailler l'image de marque hein -
j'en ai un bon souvenir
j'ai eu un 6 et demie
et avec
j'ai atomisé tout ce qui m'a été donné de rencontrer !
faut dire que les routes de par chez nous la favorisent
je garde le souvenir d'un bon cadre qui ne bouge pas
-que j'arrivais à coller en travers avec un confort et une tranquillité au zénith!-
d'un berlingue coupleux pour compenser les bourrins qui manquent
donc caractère berlingue sympa
mais pas violent pour un rond
me suis bien marré avec c't' outil là
elle avait pour nom "moto mes couilles"
mad in groland
marqué en blanc à la sauvage sur les flancs de résé
la voici lors d'une réunion biker (c'est la seule péloche que j'en ai)
c'était la seule dans le tas de chrome brut environnant !
ou elle à remporté le prix de la pétoire la plus destroy !
-que voulez vous faut travailler l'image de marque hein -
Looping
J'ai une copine qui en a une. Des premières. Tiens c'est marrant, elle a troqué une Honda pour la Guzz.
Comme elle l'a achetée neuve, elle doit aller chez le concess (du moins pendant la garantie...) Heureusement qu'elle n'a pas de grenades ou un fusil à canon scié, ils seraient tous morts
Depuis qu'elle la possède elle a cramé deux câbles d'embrayage : le premier sans doute un défaut s'est desserti peu à peu de la boule. Le second et le té de fourche inférieur se sont bouffés mutuellement.... Quel soin le concess. (et quand elle est allée gueuler, il lui a dit de mettre un bout de chambre à air autour).
Sinon, elle en est plus que contente Donc essai obligatoire !
Comme elle l'a achetée neuve, elle doit aller chez le concess (du moins pendant la garantie...) Heureusement qu'elle n'a pas de grenades ou un fusil à canon scié, ils seraient tous morts
Depuis qu'elle la possède elle a cramé deux câbles d'embrayage : le premier sans doute un défaut s'est desserti peu à peu de la boule. Le second et le té de fourche inférieur se sont bouffés mutuellement.... Quel soin le concess. (et quand elle est allée gueuler, il lui a dit de mettre un bout de chambre à air autour).
Sinon, elle en est plus que contente Donc essai obligatoire !
georgesgiralt
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4