Vol d'une Guzzi.........
+12
Lou2
jmarc06
Marcogrut
Mick13
the thing
flattwin66
GeorgeS 69
Francesco
Richard de l'Aulagnier
fredo06
breizracer
Dom
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vol d'une Guzzi.........
Trouvé cette annonce sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/motos/131673405.htm?ca=22_s
"fontaine : 0516205366
Code postal : 17100
bonjour
je me suis fait voler ma moto guzzi dans la nuit du 11/08 au 12/08 sur le circuit de nogaro.Elle a une grande valeur sentimentale mais ne dispose pas d'une grande valeur marchande (prototype dont chaque piece est unique ou modifiée par moi-meme!)
si vous avez des infos,merci de me telephoner au 0516205366 ou me laisser un mail anne.fred@sfr.fr "
http://www.leboncoin.fr/motos/131673405.htm?ca=22_s
"fontaine : 0516205366
Code postal : 17100
bonjour
je me suis fait voler ma moto guzzi dans la nuit du 11/08 au 12/08 sur le circuit de nogaro.Elle a une grande valeur sentimentale mais ne dispose pas d'une grande valeur marchande (prototype dont chaque piece est unique ou modifiée par moi-meme!)
si vous avez des infos,merci de me telephoner au 0516205366 ou me laisser un mail anne.fred@sfr.fr "
Dom
Re: Vol d'une Guzzi.........
Il aurait du balancer les N° de cadre et de moteur.
Des chacaux?
Au fait, je vends une coque poly adaptable sur Guzzi, vous croyez que ça peut intéresser quelqu'un sur ce forum ?
Francesco
Noire mat, m'en restait une bombe.
Faut déjà être bien daubé pour piquer ce genre de bécane, j'imagine que le milieu Guzzi est quand même assez restreint.
Faut déjà être bien daubé pour piquer ce genre de bécane, j'imagine que le milieu Guzzi est quand même assez restreint.
Francesco
Perso j'ose y croire même si dans mon coin en bas à droite de la France n'est pas particulièrement démonstratif...
fredo06
Si ,Si un gars dont tu as le contact plus haut...flattwin66 a écrit:..Pas quelqu'un ici qui cherchais un faisceau
fredo06
Qui demande la carte grise des pièces vendues sur le net ou dans une bourse?
Richard de l'Aulagnier
flattwin66 a écrit:..Pas quelqu'un ici qui cherchais un faisceau
Et non mauvaise langue, on a finit le faisceau du Nono cet aprem et il est tout neuf, home made et ça marche en plus.....
the thing
Il y a vraiment des cons J'espère que le gars reccuperera sa Guzz
l'était sympa ce p'tit Guzze, doit avoir changé de tronche en 4 mois pour "l'emprunteur": que le cul te pèle toi et tes zigotos de fils pour les 10 siècles à venir , que tes ratiches se déchaussent que ....et "VAI TU CARAI CHTA FODE !!!!"
Marcogrut
Marcogrut a écrit:"VAI TU CARAI CHTA FODE !!!!"
A tes souhaits.....
the thing
Le vol se constate dans toutes les activités humaines. C' est une affaire d' individus et appartenir à une même "corporation" n' exclut pas les indélicatesses au sein de ce groupe. Eh non, l' Homme n' est pas bon et n' est pas près de le devenir ... Il n' y a pas de solidarité par groupe. Il y a solidarité entre individus qui sont formatés pour et qui le veulent bien. Même si on le déplore, c' est comme çà.
jmarc06
jmarc06 a écrit: Le vol se constate dans toutes les activités humaines. C' est une affaire d' individus et appartenir à une même "corporation" n' exclut pas les indélicatesses au sein de ce groupe. Eh non, l' Homme n' est pas bon et n' est pas près de le devenir ... Il n' y a pas de solidarité par groupe. Il y a solidarité entre individus qui sont formatés pour et qui le veulent bien. Même si on le déplore, c' est comme çà.
C'était l'instant sociologique, présenté par Jean Marc 06.....
the thing
j'ignorais qu'une guzzi pouvait encore se voler de nos jours
,faut vraiment ètre sado pour voler des merdes pareils
et sa se revend bien ce genre de chose
,faut vraiment ètre sado pour voler des merdes pareils
et sa se revend bien ce genre de chose
Invité- Invité
Il le dit lui même:boxer man a écrit: et sa se revend bien ce genre de chose
En plus on dirait un V50, donc réellement pas de valeur.. Mais c'est vraiment pas cool pour le gars de s'être fait tirer sa mob....Elle a une grande valeur sentimentale mais ne dispose pas d'une grande valeur marchande
Page 1 sur 2 • 1, 2