Dune en PDF
+11
Francesco
breizracer
béèmeu
Domj
Philimael
bib
numero27
Flatman
flatouine
the thing
NONO84
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dune en PDF
Bonjour à tous
Passionné par l'œuvre de Franck Herbert, je suis à la recherche de l'intégrale de son œuvre majeure, Dune, en pdf pour l'avoir dans ma tablette.
Si un d'entre vous à ça ou bien saurait comment se le procurer, je serais 'achment content !
Passionné par l'œuvre de Franck Herbert, je suis à la recherche de l'intégrale de son œuvre majeure, Dune, en pdf pour l'avoir dans ma tablette.
Si un d'entre vous à ça ou bien saurait comment se le procurer, je serais 'achment content !
NONO84
Re: Dune en PDF
Ce serait plus facile de trouver l'intégrale de son frère, Léonard Herbert.....
the thing
Je te l'ai trouvée en Anglais...1787 pages en pdf.
Ah bon? ça t'aide pas non plus...?
Ah bon? ça t'aide pas non plus...?
Flatman
Pourquoi en PDF ?
tu peux télécharger une version pour l'application Kindle c'est bien plus agréable à lire et ça coute surement pas très cher ...
tu peux télécharger une version pour l'application Kindle c'est bien plus agréable à lire et ça coute surement pas très cher ...
numero27
Je ne suis pas encore au fait de ce nouveau système pour moi. Je ne connais pas encore Kindle, je regarderai.
Merci Bib, MP.
Merci Bib, MP.
NONO84
dans ta boite. Si tu cherches autrechose, demande, on ne sait jamais.
Ici, c'est un peu le désert des librairies, donc on se débrouille pour avoir des trucs à lire...
on a pas mal de BD, des centaines de bouquins, on voyage avec nos tablettes pour bouquiner.
Ici, c'est un peu le désert des librairies, donc on se débrouille pour avoir des trucs à lire...
on a pas mal de BD, des centaines de bouquins, on voyage avec nos tablettes pour bouquiner.
bib
Moi aussi et plusieurs fois J'ai toute la série dans sa première édition, mais elle est dans mon déménagement. Il y aurait une belle thèse à faire avec en socio-politico-ecolo-philo et j'en passe. Il avait déjà compris le Jihad à venir ... son œuvre est immense.Philimael a écrit:Moi je l'ai lu en format papier
NONO84
hello,
Je les ai tous au format EPUB , que tu peux lire si tu telecharge l'application "calibre" gratuite, je te mail ça si ça t'intéresse
Je les ai tous au format EPUB , que tu peux lire si tu telecharge l'application "calibre" gratuite, je te mail ça si ça t'intéresse
béèmeu
Je n'arrive pas à ouvrir le zippée envoyé par bibliothèque sur ma tablette. Mauvais achat je pense' trop compliqué pour mon neurone ...
NONO84
Je veux bien essayer ... merci boucoubéèmeu a écrit:hello,
NONO84
on va faire un essai, je t envoi le premier livre format Epub d'abord (car moins lourd), si ça ne marche ok, sinon je le convertirai en PDF ..
je t'envoi ça le temps de trouver le fichier...
je t'envoi ça le temps de trouver le fichier...
béèmeu
Philimael a écrit:J'ai bien envie demander une liseuse au père Nowel cette année moi....
Ouais pô con, mais 1.70 avec un 90/95 et un p'tit 38, pi, pas farouche, tu crois qu'il aurait ça le père Nowel?....
the thing
Avec du vinaig'?
the thing a écrit:Philimael a écrit:J'ai bien envie demander une liseuse au père Nowel cette année moi....
Ouais pô con, mais 1.70 avec un 90/95 et un p'tit 38, pi, pas farouche, tu crois qu'il aurait ça le père Nowel?....
Nan, nan, un truc qui ne fait pas de bruit !
Philimael
Page 1 sur 2 • 1, 2