Guzzi V7 Classic
+28
oufkerbi
BMvince
breizracer
DUVEL
jean-antoine
Philimael
Seven
wafid
BernardP
caramba
greg niouBéhémiste
Flatman
orange racer
flatourien
flatmanu
Francesco
fredo06
flattwin66
numero27
Dom
Flatosaure
jmarc06
nortonton
Juan Antonio
the thing
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
flatouine
32 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Guzzi V7 Classic
Curiosité, quand tu nous tiens ....
Je suis allé essayé ce presque flat l'autre jour .
Ne serait-ce pas en fait , la BM que BM ne veut plus faire ?
Cette machine ne serait-elle pas plus proche des BM qu'on aime que toute la production que le département marketing impose à la firme bavaroise ?
Maintenant, si ce point de vue vous semble par trop iconoclaste, qu'on me jette au bûcher.
Mais quand même, elle est vraiment chouette, l'italienne ....
Ciao a tutti.
Je suis allé essayé ce presque flat l'autre jour .
Ne serait-ce pas en fait , la BM que BM ne veut plus faire ?
Cette machine ne serait-elle pas plus proche des BM qu'on aime que toute la production que le département marketing impose à la firme bavaroise ?
Maintenant, si ce point de vue vous semble par trop iconoclaste, qu'on me jette au bûcher.
Mais quand même, elle est vraiment chouette, l'italienne ....
Ciao a tutti.
flatouine
Re: Guzzi V7 Classic
ok avec toi
n'est peur pour le bucher , il est reservé aux ST , R45, R65
n'est peur pour le bucher , il est reservé aux ST , R45, R65
LULU T100
Je l'ai essayé aussi cette tite brele et j'aime bien, c'est un peu un poumon mais on ne cherche pas la performance quand on achète ce style de moto
C'est vrai que BMW devrait faire un clin d’œil à sa production passée, ils en auraient le fruit en retour je pense
Puis ne perdons pas d'esprit que cette petite Guzzi est à peine plus chère qu'une ST actuellement, mon choix est donc fait.....
C'est vrai que BMW devrait faire un clin d’œil à sa production passée, ils en auraient le fruit en retour je pense
Puis ne perdons pas d'esprit que cette petite Guzzi est à peine plus chère qu'une ST actuellement, mon choix est donc fait.....
the thing
the thing a écrit:cette petite Guzzi est à peine plus chère qu'une ST actuellement, mon choix est donc fait.....
+1
Juan Antonio
Contrairement à Guzzi, BMW ne fait plus de moteurs ni des parties cycle des années 70, alors que Guzzi les fait encore.
C'est une des raisons pour lesquelles Guzzi flirte avec la faillite depuis des années , alors que BMW est une entreprise florissante.
C'est vrai qu'elle est craquante cette petite Guzzi V7 sport réplica.
Si je faisais 15 cm de moins, je l'essaierais volontiers...Déjà que j'ai eu du mal à tenir sur une vraie V7 Sport
C'est une des raisons pour lesquelles Guzzi flirte avec la faillite depuis des années , alors que BMW est une entreprise florissante.
Si je faisais 15 cm de moins, je l'essaierais volontiers...Déjà que j'ai eu du mal à tenir sur une vraie V7 Sport
J'y ai placé mes 183cm sans problème et je m y suis immédiatement senti à l'aise .nortonton a écrit:Contrairement à Guzzi, BMW ne fait plus de moteurs ni des parties cycle des années 70, alors que Guzzi les fait encore.
Je n'ai fait que quelques kilomètres mais j'ai été surpris par l'agrément de conduite .
Chose que je n 'avais pas connu depuis longtemps .
Les 49 cv m'ont parus bien plus fougueux que les 60 de ma GS .
De toutes façons plus rien ne peut rentrer dans mon garage ....
flatouine
J' aime bien cette moto moi aussi. Je me demande combien de temps je tiendrai avant de prendre une Guzzi
jmarc06
jmarc06 a écrit:J' aime bien cette moto moi aussi. Je me demande combien de temps je tiendrai avant de prendre la Guzzi à Fredo:hahaha:
LULU T100
Si je devais acheter une moto neuve, c'est sans doute celle-ci que j'achèterais.
Flatosaure a écrit:Si je devais acheter une moto neuve, c'est sans doute celle-ci que j'achèterais.
T'en trouve pas déjà dans les casses à Bamako ou ailleurs?.....
the thing
jmarc06 a écrit:J' aime bien cette moto moi aussi. Je me demande combien de temps je tiendrai avant de prendre une Guzzi
Bin..... lâches toi Jean Marc ........ lâches toi
Dom
jmarc06 a écrit:Tentateur !
tu trouvera vite acquéreur pour ta gs
j'en vois déjà un ,qui tapi dans l'ombre attends
Invité- Invité
Jamais vu la moindre Guzzi rouler par ici, sauf une 1200 Stelvio importée par un pote allemand et qui est reparti avec. Pas le genre de Guzzi qui me fait vibrer.the thing a écrit:Flatosaure a écrit:Si je devais acheter une moto neuve, c'est sans doute celle-ci que j'achèterais.
T'en trouve pas déjà dans les casses à Bamako ou ailleurs?.....
Il semblerait qu'une version plus musclée soit dans les cartons :
http://www.motorevue.com/site/guzzi-pret-a-se-jeter-a-l-eau--62453.html
moi la petite me conviendrait, j'aurai acheté la version café si j'avais eu plus d'osus !
numero27
jmarc06 a écrit:Celle-ci reste à fiabiliser, l' autre c' est fait
j'ai eu l'occasion de rouler sur la version us d'un pote ,c'est le pied ,un vrai régal
Invité- Invité
Ah si seulement je savais utiliser une moto puissante ....numero27 a écrit:
Il semblerait qu'une version plus musclée soit dans les cartons :
http://www.motorevue.com/site/guzzi-pret-a-se-jeter-a-l-eau--62453.html
moi la petite me conviendrait, j'aurai acheté la version café si j'avais eu plus d'osus !
J'ai tenté, franchement , mieux vaut pas .
Alors je me contenterai de travailler mes trajectoires à des vitesses quasi-légales dans l arrière pays .
Et là, quelle que soit la bécane, c'est trop bon .
Approcher les imites du moulin et de la partie cycle, quoi de meilleur ?
flatouine
jmarc06 a écrit:J' aime bien cette moto moi aussi. Je me demande combien de temps je tiendrai avant de prendre une Guzzi
+1 mais j'en ai une en vue, elle est actuellement en préparation du coté d' Aix
flattwin66
C'est bien vrai , du plastoc d'aujourd'hui en plus !boxer man a écrit:
rien a voir avec le model original votre moto en plastoc
fredo06
jmarc06 a écrit:Ma copine est déjà conquise
Dis donc tu me l'a jamais présentée
C'est pas la peine de me mettre des MP pour aller balader sans elle je te préviens.....
the thing
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4