Politique de prix HD
+28
Savate
BernardP
flattwin66
calendos
Lou2
Flatosaure
Lippo
jmarc06
grisou
numero27
DENIS
Dom
pti'poi
breizracer
GeorgeS 69
BlackFish
rockniko
jbt
oggy
the thing
cubanismo
ngotan
Palica Gringo
Francesco
nortonton
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
Royal Enfileur
32 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Politique de prix HD
Lippo a écrit:Ouais...........
mais ce qui est sûr c'est que, quand je me promène l'hiver, les très très très rares motos que je croise sont à 90 % des HD.
Tu parles du midi ,
sur antibes , nice cagnes , nada
pour ma part , je n'ai pas de voiture
LULU T100
Moi les jaunis ne me dérangent pas, chacun fait fait fait...connaissez la chanson.
C'est plus l'arrogance de la marque, qu'on retrouve aussi chez BM.
Et n'en déplaise à Grisou, des HD avec 600 000km au compteur, y'en a.
C'est plus l'arrogance de la marque, qu'on retrouve aussi chez BM.
Et n'en déplaise à Grisou, des HD avec 600 000km au compteur, y'en a.
Royal Enfileur
On ne doit pas en voir à tous les coins de rues avec autant de kilomètres................
Dom
Perso non mais j'ai lu un reportage sur un moteur de presse qu'avait un Electra ou une Duo-Glide de 600 000km, trouvé un article sur un Sportster avec ce kilométrage.Richard de l'Aulagnier a écrit:T'en connais?
Et le "gris" de ma ville entretient quelques 1340 de 160 000 km.
Royal Enfileur
Dom a écrit:On ne doit pas en voir à tous les coins de rues avec autant de kilomètres................
Aux USA, si... Les grandes distances aident et c'est un moteur reconditionnable quasiment a l'infini, comme les BMW et les Guzzi.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:Dom a écrit:On ne doit pas en voir à tous les coins de rues avec autant de kilomètres................
Aux USA, si... Les grandes distances aident et c'est un moteur reconditionnable quasiment a l'infini, comme les BMW et les Guzzi.
Tout de suite les grands
Dom
Luc ST a écrit:[Tu parles du midi ,
sur antibes , nice cagnes , nada
pour ma part , je n'ai pas de voiture
Luc je n'ai rien contre toi bien au contraire, mais tu habites le Val de marne et tu parles comme si tu étais tout le jour du côté de Cannes, Nice (où je suis toutes les semaines) et Cagnes (pareil), je peux te dire que je connais bien les bouclard HD et pas ceux des blaireaux, comme à Marseille où mon pote Rickey fait dans la HD des gros rouleurs, et ça n'a rien à voir avec ce que tu dis
Maintenant je vais en rester là, c'est maladif je pense pour certains ou de la jalousie j'en sais rien, mais pensez ce que vous voulez et moi aussi.....
the thing
Roooh mais te fâche pas la Chose, on va quand même pas s'engueuler pour des Harley sur un forum de BM, non ?
Moi j'aime bien les vieilles Harley toutes simples, mais j'aime pas les troupes de gros blaireaux qui se la pètent parce qu'ils pensent avoir acheté une légende et que ça les rend plus beaux et pas capables de regarder une autre moto.
C'est pas ton cas, alors te fâche pas
Moi j'aime bien les vieilles Harley toutes simples, mais j'aime pas les troupes de gros blaireaux qui se la pètent parce qu'ils pensent avoir acheté une légende et que ça les rend plus beaux et pas capables de regarder une autre moto.
C'est pas ton cas, alors te fâche pas
C'est un mécano qui bosse sur les HD dans l'ombre du réseau officiel (l'a pas le panneau), pour ça qu'il est gris. Comme les chats.Richard de l'Aulagnier a écrit:Un gris c'est un mec pas clair qui bosse au noir?
Royal Enfileur
Eh bin ma couille...on a ses vapeurs? On supporte pas que d'autres aient une autre vision...des gros rouleurs en HD j'en vois pas beaucoup non plus,surtout des commerçants aisés qui se jouent un film le dimanche,ils ne me gênent pas,font bien signe au risque de se casser la gueule (authentique) mais ne me font pas envie et je ne suis pas jaloux,je comprend que l'on puisse aimer une Mass Harley,comme on peut aimer une vieille BM ou une R1,et je ne me fâche pas quand un jeune en voyant ma bécane,bien plus vieille que lui,me demande combien on peut rouler sans panne.
Richard de l'Aulagnier
3083 Harley en vente sur lbc ce matin ... 9 ont plus de 100000 Km ...
grisou
Bin moi j'aime bien...j'ai jamais testé, remarque, mais ma toute premiere moto était une Harley.
125 Harley davidson....
J'aime bien le concept, mais pas le style. Un gros twin qui tourne doucement, une partie cycle à l'ancienne avec des vrais morceaux de ferraille, parfois un peu trop chromée, OK.
Trop cher pour moi encore, mais le jour ou ça me prend la rage, je revends quelques flats et je craquerai pour un 1340.
125 Harley davidson....
J'aime bien le concept, mais pas le style. Un gros twin qui tourne doucement, une partie cycle à l'ancienne avec des vrais morceaux de ferraille, parfois un peu trop chromée, OK.
Trop cher pour moi encore, mais le jour ou ça me prend la rage, je revends quelques flats et je craquerai pour un 1340.
jbt
Dom a écrit:Bin moi.............une HD comme celle là me tenterait assez:
Moteur HD......ou Rotax ?
Moteur d'ailleurs conçu dans les bureaux d'études de Porsche..pti'poi a écrit:HD, c'est celui du Vrod
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:
Et ça pousse grave.
Pas tant que ça,j'en ai semé un il y a quelques temps,je l'ai jamais revu.
Cela dit,s'engueuler sur des bécanes qu'on n'a pas consomme quand même moins de carbone que rouler avec celles qu'on a...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:G/Seur a écrit:
Et ça pousse grave.
Tu m'étonnes
"Je ne m'engueule pas Madelaine, j'explique aux gens"Richard de l'Aulagnier a écrit:Cela dit,s'engueuler sur des bécanes qu'on n'a pas consomme quand même moins de carbone que rouler avec celles qu'on a...
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:G/Seur a écrit:
Et ça pousse grave.
Tu m'étonnes
Ben moi je te dis qu'un Vrod bien mené, c'est lui qui te vois plus dans ses rétros et très très vite.....
the thing
T'es pas drôle Thing,ton copain le clown s'est barré? T'as pas vu le jeu de mots?
Richard de l'Aulagnier
Je viens de découvrir cette photo ....Dom a écrit:Bin moi.............une HD comme celle là me tenterait assez:
Bon ! Ben ! Pour une comme ça je ferai un effort ! Parceque faut reconnaître qu 'elle est magnifique !
grisou
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8