-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Politique de prix HD

+28
Savate
BernardP
flattwin66
calendos
Lou2
Flatosaure
Lippo
jmarc06
grisou
numero27
DENIS
Dom
pti'poi
breizracer
GeorgeS 69
BlackFish
rockniko
jbt
oggy
the thing
cubanismo
ngotan
Palica Gringo
Francesco
nortonton
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
Royal Enfileur
32 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Politique de prix HD Empty Politique de prix HD

Message  Royal Enfileur Mar 26 Juil 2011 - 20:36

J'ai découvert aujourd'hui un nouveau modèle qu'à vraiment l'air intéressant. La Switchback, base Dyna, pour ceux qui connaissent, avec le gros moteur et équipée pour le voyage. Bref, sur le papier, la HD idéale pour le voyage en Europe.
Petit tour sur le net, elle coûte,
12500chf aux States, 18500chf en France et 25000chf en Suisse alors qu'on a une TVA qu'à 8%
M'apparaissent soudain aussi sympas que BM vomi
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  LULU T100 Mar 26 Juil 2011 - 20:41

problème de droit de douane?
quand je serai au gouvernement , j'interdirai purement l'importation de la marque !!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 26 Juil 2011 - 20:42

T'as pas une tof? Ça c'est encore gratuit.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  Royal Enfileur Mar 26 Juil 2011 - 20:58

Peux pas mettre d'image là, suis pas équipé maishttps://m.harley-davidson.com/bikes/fld-19#home
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  nortonton Mar 26 Juil 2011 - 21:06

Je la trouve très moche, et pas assez chère.
Prix : à partir de 18 000€ pour les V-Rod – 17 190€ pour la Dyna Switchback

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  Francesco Mar 26 Juil 2011 - 21:08

Moi je la trouve très belle. Mais c'est pas vraiment dans mes prix.
(bien que j'y pense de temps à temps à une Harley....)

Je ne savais pas que ce modèle existait en France (modèle 2013 apparemment), m'enfin c'est une Dyna avec un saut de vent et des sacoches....Pour moi on est proche de la version idéale pour 10 000 osus de moins qu'un Road King. bien

Mais maintenant que le beauf vends des Victory, va faire la gueule si un jour je craque sur une Dyna.....

Mais bon, hier j'ai ressorti la R100R. Et je me suis dit que c'était vraiment la bécane parfaite pour voyager. Mais quand même le gros gros twin faut que j'essaye....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  Royal Enfileur Mar 26 Juil 2011 - 21:16

nortonton a écrit:Je la trouve très moche, et pas assez chère.
Prix : à partir de 18 000€ pour les V-Rod – 17 190€ pour la Dyna Switchback

Bon le sujet c'etait surtout les différences de prix entre les pays, maisbon...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  nortonton Mar 26 Juil 2011 - 21:28

G/Seur a écrit:
nortonton a écrit:Je la trouve très moche, et pas assez chère.
Prix : à partir de 18 000€ pour les V-Rod – 17 190€ pour la Dyna Switchback

Bon le sujet c'etait surtout les différences de prix entre les pays, maisbon...

Je plaisantais,
mais pour info, aux USA les prix annoncés sont toujours hors taxe car elles varient d'un état à un autre.
Aux USA, on paye aussi des taxes sur les véhicules d'occasion entre particuliers, du moins dans les états que j'ai connu.

J'ai roulé Harley au début des années 80, et quand j'ai vu comment arrivait la mode, je me suis dépéché de la revendre. Elles me laissent indifférent depuis.
Mais bon, autant de gens sérieux qui roulent et prennent le look harley tous les week ends ne peuvent pas être dans l'erreur. saispas
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  Palica Gringo Mar 26 Juil 2011 - 21:54

Les prix sont generalement hors preparation et hors taxes en effet aux USA, mais si la majorite vont appliquer les frais de preparation (entre 500 et 800$ generalement) beaucoup d'etats n'ont pas de taxes ou tres basses... Les differences de prix sont enormes. Il y a le transport qui compte un peu, il faut aussi payer l'importateur (aux USA, en direct entre HD et ses concessionnaires), absorber les couts de l'homologation europeenne (la principale raison pour laquelle certains modeles sont vendus dans certains pays et pas d'autre: moins on en vend, plus les couts d'homologation par vehicule sont eleves) et dans certains cas, des taxes a l'importation (l'Europe etant un producteur de motos, je ne serais pas surpris que le marche soit un peu protege par une taxe a l'importation, d'ou l'existence d'usines Japonaises en Europe).

Le mieux et de loin le plus agreable: vous venez vous installer en Amerique du Nord pendant au moins 6 mois (c'est le minimum pour visiter) et vous achetez une HD qui a un an (pratiquement 60% moins cher qu'une neuve en France). En repartant, vous la ramenez avec vous (plus de 6 mois sur place = exemption de TVA. En tout cas, c'etait comme ca avant). Une fois en France, homologation et revente. Ca devrait largement couvrir les frais de vos 6 mois de voyage + achat de la moto. yess

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  Royal Enfileur Mar 26 Juil 2011 - 22:11

Oui ok, l'importation, le voyage etc...
Mais la différence entre la France et la Suisse? Pis nous aussi on a peu de taxes.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  Francesco Mar 26 Juil 2011 - 22:13

nortonton a écrit:Mais bon, autant de gens sérieux qui roulent et prennent le look harley tous les week ends ne peuvent pas être dans l'erreur. saispas

souris Je craque sur la bécane, mais jusque ici, plus encore que le prix, c'est "l'image" qui m'a toujours retenue de craquer.
Pour le look, là je suis sûr, je ne l'aurai jamais ! souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  LULU T100 Mar 26 Juil 2011 - 22:23

pareil pour moi
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  Palica Gringo Mar 26 Juil 2011 - 22:26

G/Seur a écrit:Oui ok, l'importation, le voyage etc...
Mais la différence entre la France et la Suisse? Pis nous aussi on a peu de taxes.

Bah oui mais si tu divises le cout d'homologation par le nombre de motos vendues en Suisse, tu as peut etre une partie de reponse (car a moins que je ne me trompe, la Suisse n'utilise pas les homologations Europeennes pour les vehicules).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  Royal Enfileur Mar 26 Juil 2011 - 22:53

palica a écrit:
G/Seur a écrit:Oui ok, l'importation, le voyage etc...
Mais la différence entre la France et la Suisse? Pis nous aussi on a peu de taxes.

Bah oui mais si tu divises le cout d'homologation par le nombre de motos vendues en Suisse, tu as peut etre une partie de reponse (car a moins que je ne me trompe, la Suisse n'utilise pas les homologations Europeennes pour les vehicules).
Ben tu te trompe.
Y'a un grand débat en ce moment sur la non répercussion de la chute de l'euro sur les prix.
Grosso modo, les tarifs des fabricants (auto, moto et autres) ont été établi sur la base d'un euro à 1,5, aujourd'hui on est à 1,15.
Pareil pour le dollar, il y a 2 ans, le prix était quasi le même entre les US et la Suisse, aujourd'hui le dollar est à 0,8chf mais le prix des HD est resté le même.

Celà dit c'est des bonnes motos, j'en ai essayé pas mal et en agrément aux allures légales j'ai jamais trouvé mieux.
Plus que le look des autres usagers, ce qui me dérange le plus c'est le comportements des concs et de la Compagny. Comme chez BM quoi.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  ngotan Mar 26 Juil 2011 - 23:07


souris Je craque sur la bécane, mais jusque ici, plus encore que le prix, c'est "l'image" qui m'a toujours retenue de craquer.
Pour le look, là je suis sûr, je ne l'aurai jamais ! souris souris [/quote]
souris souris souris tu n'es pas le seul souris souris souris j'aime bien la road king aussi...
ngotan
ngotan


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  cubanismo Mar 26 Juil 2011 - 23:18

Moi ce que je préfère chez HD, c'est le bruit du moteur, trop bö coeur

Mais bon trop cher le CD (même en MP3 c'est pas donné)

tss tss
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  the thing Mar 26 Juil 2011 - 23:21

ngotan a écrit:j'aime bien la road king aussi...

Ouais après mon Fat, c'est un road king qui me fait délirer, et je vous parle même pas des Pan, des Knuck, des Shovel, des XR ou du XLCR qui sera un jour dans mon garage. Twisted Evil
Faites comme moi, ranafout des mecs déguises en cowboy, profitez de ce moteur fabuleux et roulez..... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  cubanismo Mar 26 Juil 2011 - 23:25

the thing a écrit:
ngotan a écrit:j'aime bien la road king aussi...

Ouais après mon Fat, c'est un road king qui me fait délirer, et je vous parle même pas des Pan, des Knuck, des Shovel, des XR ou du XLCR qui sera un jour dans mon garage. Twisted Evil
Faites comme moi, ranafout des mecs déguises en cowboy, profitez de ce moteur fabuleux et roulez..... bien

Tu peux pas rouler avec une HD, je parle même pas du fait qu'au premier virage tu fais tout racler à cause de la garde au sol.... juste que tu écoutes le moteur et là forcément t'as la tête ailleurs et tu vois même pas le virage tellement c'est beau comme musique
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  LULU T100 Mar 26 Juil 2011 - 23:30

je pense que ces machines ne sont pas adaptées au réseau routier français ,
pour la Belgique et la Hollande , oui
ou alors , faut rester sur l'autoroute
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  the thing Mar 26 Juil 2011 - 23:38

Pourquoi vous avez des avis aussi tranchés sur la garde au sol, les virages et le fait que ce n'est pas fait pour le marché Français? saispas
C'est bête que l'on habite loin les uns des autres, car je vous aurait démontré le contraire, d'ailleurs quelques Flatistanais on pu le constater Twisted Evil
Franchement il faut arrêter avec cette image d'Epinal et si vous le voulez vraiment, roulez en HD et vous posez pas toutes ces questions..... je pleure
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 26 Juil 2011 - 23:43

Je ne me suis jamais senti à l'aise les pieds en avant,surtout quand l'envie d'une petite bourre me prend,c'est une moto qui t'impose son style de conduite et ça,je supporte pas longtemps.
Par contre au prix du kilo,elle est pas très chère...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  oggy Mar 26 Juil 2011 - 23:44

the thing a écrit:Pourquoi vous avez des avis aussi tranchés sur la garde au sol, les virages et le fait que ce n'est pas fait pour le marché Français? Politique de prix HD 303902
C'est bête que l'on habite loin les uns des autres, car je vous aurait démontré le contraire, d'ailleurs quelques Flatistanais on pu le constater Twisted Evil
Franchement il faut arrêter avec cette image d'Epinal et si vous le voulez vraiment, roulez en HD et vous posez pas toutes ces questions..... Politique de prix HD 340381

Tu me permettrais de bourrer d'essayer ta tondeuse Massey Fergusson HD ? Politique de prix HD 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  cubanismo Mar 26 Juil 2011 - 23:46

the thing a écrit:Pourquoi vous avez des avis aussi tranchés sur la garde au sol, les virages et le fait que ce n'est pas fait pour le marché Français? saispas
C'est bête que l'on habite loin les uns des autres, car je vous aurait démontré le contraire, d'ailleurs quelques Flatistanais on pu le constater Twisted Evil
Franchement il faut arrêter avec cette image d'Epinal et si vous le voulez vraiment, roulez en HD et vous posez pas toutes ces questions..... je pleure

tranché?

Pour moi non je rêve d’essayer, et quand je parle de la musique de ce moteur je ne me moque pas... mais pour essayer je vois pas comment faire sans osus
Je suis vers Aix le 9/8 si tu es d'accord je me ferais un plaisir sincère en discutant et en roulant avec toi, et si après tu me fais assez confiance peut être me laissera tu essayer.
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  the thing Mar 26 Juil 2011 - 23:53

oggy a écrit:Tu me permettrais de bourrer d'essayer ta tondeuse Massey Fergusson HD ? Politique de prix HD 145644

Bien sur mon Oggy et tu seras super content de la coupe et à la repousse t'auras une pelouse magnifique.... clin




cubanismo a écrit:Pour moi non je rêve d’essayer, et quand je parle de la musique de ce moteur je ne me moque pas... mais pour essayer je vois pas comment faire sans osus
Je suis vers Aix le 9/8 si tu es d'accord je me ferais un plaisir sincère en discutant et en roulant avec toi, et si après tu me fais assez confiance peut être me laissera tu essayer.

Ben tu pourras bien sur l'essayer, avec plaisir, mais je te préviens, le virus coulera dans tes veines..... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  cubanismo Mer 27 Juil 2011 - 0:02

the thing a écrit:
Ben tu pourras bien sur l'essayer, avec plaisir, mais je te préviens, le virus coulera dans tes veines..... coucou

tu as un mp faché
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD Empty Re: Politique de prix HD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum