Pas de politique, pas de politique...
+4
Richard
bebert 84
the thing
wafid
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Pas de politique, pas de politique...
Je me marre en voyant les dessins et en meme temps je pleure sur leur triste vérité...
bebert 84
bebert 84 a écrit:Je me marre en voyant les dessins et en même temps je pleure sur leur triste vérité...
C'est très juste et c'est déjà une victoire que ces dessins puissent exister, en Russie, c'est interdit de dessiner Poutine et le seul qui ose risque la tôle à chaque instant.
cascaboulon
cascaboulon a écrit:bebert 84 a écrit:Je me marre en voyant les dessins et en même temps je pleure sur leur triste vérité...
C'est très juste et c'est déjà une victoire que ces dessins puissent exister, en Russie, c'est interdit de dessiner Poutine et le seul qui ose risque la tôle à chaque instant.
Pire que ça! le cousin du beau-frère de ma tante m'a dit que l'on coupe les doigts de ces caricaturistes pour les servir en sauce à l'Ogre du Kremlin! C'est même son plat favori avec les joues de "chanteuses punk"!!!!
c'est sûr qu'on est mieux en Occident, on peut rire de tout.... Euh, enfin pas tout à fait, mais c'est compliqué en fait.
gominatz
bebert 84 a écrit:Je me marre en voyant les dessins et en meme temps je pleure sur leur triste vérité...
Moi aussi
pollux69 a écrit:.......
à priori la "pointiose" est une pathologie qui sévit à l'état endémique dans la région lyonnaise !
wafid
wafid a écrit:pollux69 a écrit:.......
à priori la "pointiose" est une pathologie qui sévit à l'état endémique dans la région lyonnaise !
c'est pour éviter d'être désagréable.....
pollux69