Attention pas de politique ici
+11
alfred_grouniache
Dom
Alatriste
Flatosaure
Lolo49
Gastair
beaujolais racer
gunthar
jbt
westy64
Motocine
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Attention pas de politique ici
Mon programme:
1/ on déclare la guerre à la SUISSE et on se laisse envahir.
2/ on devient Suisse
3/ le franc Suisse s'impose
4/ le SMIG à 3000 CHF
Motocine
Re: Attention pas de politique ici
A l'inverse, celui qui déclare la guerre à la Chine n'a pas intérêt à ce que les chinois se rendent tous...
Ce qui me rappelle une blague (polonaise, je crois).
A un génie qui lui demandait ce que seraient ses 3 voeux, le polonais répond trois fois "que les Armées Chinoises envahissent la pologne et puis qu'elles repartent".
Pourquoi donc, demande le génie ?
Parce qu'à chaque trajet elles passeraient par la Russie.
A un génie qui lui demandait ce que seraient ses 3 voeux, le polonais répond trois fois "que les Armées Chinoises envahissent la pologne et puis qu'elles repartent".
westy64
Hélas, le seuil de pauvreté en Suisse est estimé à 2400 CHF par mois (le double par rapport à la France)Motocine a écrit:
Mon programme:
2/ on devient Suisse
4/ le SMIG à 3000 CHF
Et il n'y a pas de salaire minimum...
jbt
westy64 a écrit:A l'inverse, celui qui déclare la guerre à la Chine n'a pas intérêt à ce que les chinois se rendent tous...
Ca m'en rappelle une autre, qui se racontait à l'époque de Solidarnosc, quand le pouvoir communiste craquait et qu'on s'interrogeait sur une possible intervention militaire en tenaille de la RDA et de l'URSS.
Question à un soldat polonais : si vous faites face à une attaque conjointe des russes et des allemands, sur qui tirez vous d'abord ?
- Sur les allemands, bien sûr !
- Et pourquoi ?
- Le devoir d'abord, le plaisir ensuite !
gunthar
Je suis d'accord.Motocine a écrit:
Mon programme:
2/ on devient Suisse
4/ le SMIG à 3000 CHF
Y'en a marre de pédaler dans la choucroute dans ce pays, les petits suisses, ça nous changera un peu.
beaujolais racer
Dans les année 80 cet autocollant qui circulait....
La Russie a toujours voulu ouvrir ses frontières...
.... à son armée.
La Russie a toujours voulu ouvrir ses frontières...
.... à son armée.
Gastair
En France nos politiques persuadés d'être la cinquième puissance au monde pour un état digne d'un cinquantième des USA , feraient bien de la jouer petits bras plutôt qu'aller guerroyer à la croisade
Motocine
Motocine a écrit:En France nos politiques persuadés d'être la cinquième puissance au monde pour un état digne d'un cinquantième des USA , feraient bien de la jouer petits bras plutôt qu'aller guerroyer à la croisade
En fait, tout est lié à La Bombe (A ou H). La France a mis au point sa propre bombe après la seconde guerre mondiale, d'où sa présence en tant que membre permanent au conseil de l'ONU. D'ailleurs, les 5 permanents du-dit conseil sont les 5 premiers à avoir développé La Bombe.
Donc, en faisant parti d'un des 5 membres permanents du conseil de L’ONU, la France se considère, à minima, comme la 5ème puissance militaire.
Même, si tout n'est pas forcément comme écrit ci-dessus car les Etats Unis ont "donnés" La Bombe au Royaume Unis, d'où allégeance des anglais aux USA.
Mais bon, ça, c'est de l'histoire, avec l'Inde, l'Iran, la Corée du Nord, le Pakistan, ..... (liste non exhaustive), beaucoup de choses changent et rapidement ....
Lolo49
Y'a pas une histoire plus réjouissante, genre bombe sexuelle par exemple ?
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Y'a pas une histoire plus réjouissante, genre bombe sexuelle par exemple ?
Bah, c'est pas une question de réjouissant ou pas, c'est juste pour (essayer de) savoir comment ça fonctionne.
Sinon, pour les bombes sexuelle, c'est là
Lolo49
beaujolais racer a écrit:Y'a pas une histoire plus réjouissante, genre bombe sexuelle par exemple ?
Là aussi la technologie évolue. On est désormais passé à la bombe sexuelle à dérèglement hormonal. L'effet est beaucoup plus impactant
Alatriste
Tu la préfères comment la cuisson ?
Dom
AAAh ben voilà....Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Y'a pas une histoire plus réjouissante, genre bombe sexuelle par exemple ?
Dans les finalistes du deuxième tour de la présidentielle, il y aura forcément un candidat dont le nom se termine par "on".
Moi, je vote bonichons....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Dans les finalistes du deuxième tour de la présidentielle, il y aura forcément un candidat dont le nom se termine par "on".
Ha ?
Tu crois vraiment que Marion va ravir la place de sa tante ?
Gastair
même en votant bonichon, tu prends le risque que ce soit ducon qui soit élu(e) et le plus désagréable c'est que qui soit le vainqueur, on est sur la liste de ceux qui vont se faire baiserbeaujolais racer a écrit:AAAh ben voilà....Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Y'a pas une histoire plus réjouissante, genre bombe sexuelle par exemple ?
Dans les finalistes du deuxième tour de la présidentielle, il y aura forcément un candidat dont le nom se termine par "on".
alfred_grouniache
Ahhhhhh !!!!! je savais bien que j'avais rangé mon dernier bulletin de vote quelque part ! Ouf, je l'ai retrouvé !
Francesco
Je veux bien me faire baiser par bonichon moi, je vote pour.alfred_grouniache a écrit:même en votant bonichon, tu prends le risque que ce soit ducon qui soit élu(e) et le plus désagréable c'est que qui soit le vainqueur, on est sur la liste de ceux qui vont se faire baiserbeaujolais racer a écrit:AAAh ben voilà....Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Y'a pas une histoire plus réjouissante, genre bombe sexuelle par exemple ?
Y'a que deux tours, dommage......
beaujolais racer
Dans le doute, j'ai préféré cumuler....On n'est jamais trop prudent !
Francesco
J'ai trouvé qu'à eux deux ils faisaient un beau ET.... Pis là on n'est pas dans la politique mais dans la dénonciation de malfaiteurs, c'est pas pareil.
Francesco
beaujolais racer a écrit:alfred_grouniache a écrit:même en votant bonichon, tu prends le risque que ce soit ducon qui soit élu(e) et le plus désagréable c'est que qui soit le vainqueur, on est sur la liste de ceux qui vont se faire baiserbeaujolais racer a écrit:AAAh ben voilà....Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Y'a pas une histoire plus réjouissante, genre bombe sexuelle par exemple ?
Je veux bien me faire baiser par bonichon moi, je vote pour.
Y'a que deux tours, dommage......
Pour le deuxième tour.........un chien en prime
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2