-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Politique de prix HD

+28
Savate
BernardP
flattwin66
calendos
Lou2
Flatosaure
Lippo
jmarc06
grisou
numero27
DENIS
Dom
pti'poi
breizracer
GeorgeS 69
BlackFish
rockniko
jbt
oggy
the thing
cubanismo
ngotan
Palica Gringo
Francesco
nortonton
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
Royal Enfileur
32 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  cubanismo Mer 27 Juil 2011 - 0:02

the thing a écrit:
Ben tu pourras bien sur l'essayer, avec plaisir, mais je te préviens, le virus coulera dans tes veines..... coucou

tu as un mp faché

cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  Francesco Mer 27 Juil 2011 - 6:31

Un jour j'ai fait un tour avec un VT1100 Honda ( un gros Vtwin gréé façon chop). Ben j'ai été scié par le fait qu'on peut vraiment enquiller de la borne sur ces trucs, avec un moteur qui pousse en bas d'une force..... coeur
En septembre je dois essayer la Victory Hammer ( 1700 et quelques cc, 98 cv, couple d'enfer, d'après ce que je lis garde au sol puissance et freinage en progrès par rapport à Harley. Et j'emmerde le 1er qui me dit " pourquoi tu veux de la garde au sol ? " Politique de prix HD - Page 2 145644 )
Bon, ce serait vraiment un super luxe si un jour je me paye une de ces bécanes. Mais qui sait ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  jbt Mer 27 Juil 2011 - 6:35

Moi, c'est la Victory Vision que je trouve sublime: un ligne parfaite à mon gout.
Mais c'est cher!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  Francesco Mer 27 Juil 2011 - 6:59

Ben quand j'ai vu la 1ère, la Vision effectivement, j'ai trouvé ça plutôt plus beau qu'une Harley. En tout cas ils ont (Arlen Ness apparemment) poussé le concept "copie de lignes de bagnoles ricaines" encore plus loin.
Politique de prix HD - Page 2 Victor10
Mais celle qui m'a fait craquer c'est la Hammer...
Politique de prix HD - Page 2 67468710

M'enfin, pour 1500 euros on trouve presque aussi bien....
Politique de prix HD - Page 2 81554110

Pis d'ici là j'aurai peut-être relu un post sur la déconsommation.... souris
Politique de prix HD - Page 2 81780510

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  jbt Mer 27 Juil 2011 - 9:14

Francesco a écrit:Ben quand j'ai vu la 1ère, la Vision effectivement, j'ai trouvé ça plutôt plus beau qu'une Harley. En tout cas ils ont (Arlen Ness apparemment) poussé le concept "copie de lignes de bagnoles ricaines" encore plus loin.
Politique de prix HD - Page 2 Victor10

Je ne savais pas que c'était Ness le designer. Pourtant, je n'aime en général pas du tout son travail, mais là, c'est un bijou de cohérence. Toutes les formes rappellent le V du moteur, sous tous les angles, même intermédiaires et pourtant la moto n'apparaît en rien anguleuse et conserve une ligne fluide. A comparer avec une R1200RT... Il arrive à rendre beaux et effilés valises et top case! Magnifique. La queue en particulier est superbe (je sais, l'expression est galvaudée à force d'être employée tous les jours, ou plusieurs fois par jour chez mes partenaires)

La Hammer, mouais...j'aime pas le style cruiser.

C'est cher, mais bon, vu que ma copine va bosser en Suisse, avec l'évolution du change et le dollar qui va atteindre la parité avec le zloty, elle pourra m'en ramener une du boulot avec la monnaie du pain.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  nortonton Mer 27 Juil 2011 - 9:19

Si vous n'avez rien à faire du mythe Harley , et que vous voulez les mêmes sensations mais (souvent) en mieux,
il y a pour 10 fois moins cher des gros customs japonais d'une dizaine d'années avec très peu de bornes et très fiables...Le choix est énorme .

Il y a aussi le Custom BMW 1200 (j'ai oublié le nom...)qui est le seul 4 soupapes BMW que j'aie envie d'essayer. http://www.leboncoin.fr/motos/199824866.htm?ca=13_s

Je sens que ce sujet est en train de dériver... siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  rockniko Mer 27 Juil 2011 - 9:53

J'aime beaucoup la R1200 C (C pour Cruiser, ils sont trop sérieux pour faire un modèle Custom, et pourquoi pas Chopper aussi Politique de prix HD - Page 2 145644 ) surtout depuis que j'en ai vu une noire à filets blancs toute dépouillée.
J'adore aussi les Harley, pour leur histoire, pour ce qu'elles représentent, et pour leur bruit et j'étais bien content vers la fin des années '80 d'en voir partout, parce que je me disais, ah oui, cool, quand j'aurais trois ronds, je devrais m'en trouver une d'occase pas chère dans dix ans, ça sera moins à la mode et patati et patata...
Et ben non, c'est toujours aussi cher, et même le moindre sportster de 1990 vaut encore 4500 €, alors on va rester chez nous, et pis le flat twin n'est il pas le meilleur moteur qui soit? priere Politique de prix HD - Page 2 5172

rockniko


https://www.nikorock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  BlackFish Mer 27 Juil 2011 - 10:37

jbt a écrit:Moi, c'est la Victory Vision que je trouve sublime: un ligne parfaite à mon gout.
Mais c'est cher!

Beurk !!!!
c'est a vomi vomi vomi vomi vomi

Une moto crottes pour quartier de kéké
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  LULU T100 Mer 27 Juil 2011 - 12:31

Blacky , tu as bon goût , c'est complétement ça
les bobos vont se régaler , les concessionnaires aussi !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  Royal Enfileur Mer 27 Juil 2011 - 19:21

the thing a écrit:
ngotan a écrit:j'aime bien la road king aussi...
Ouais après mon Fat, c'est un road king qui me fait délirer, et je vous parle même pas des Pan, des Knuck, des Shovel, des XR ou du XLCR qui sera un jour dans mon garage. Twisted Evil
Faites comme moi, ranafout des mecs déguises en cowboy, profitez de ce moteur fabuleux et roulez..... bien
bien dommage qu'on se soit râtés lors de mon passage dans le sud mon Fred, on en aurait eu des trucs à se raconter.

A ce jour j'en ai essayé un paquet, des HD (la pluspart de mes potes hors Flatistan roulent HD).

Sportster 1200 Sport de 98, stage 1

avec les culasses à double allumage et le double disque avant. Ben ça pousse bien, c'est maniable, y'a que la position, jambes un peu trop pliées à mon gout, maisbon...(tu vois Richard, c'est pas toujours pieds en avant). On sent bien les goods vibrations cause moteur monté rigide dans le cadre.
Pas de problème de garde au sol
Et conso autour de 5l/100

Dyna 1450 Sport de 2001 je crois, stage 1

La HD la plus puissante produite jusqu'à l'arrivée du V-Rod.
Là ça pousse velu, tient bien la route, basse, on sent quasi pas le poids. Y'a moyen de frotter mais si on roule "propre"...
Là encore les reposes-pieds sont en position "normale".

Road-King classic 1584, boite 6, de 2008, stage 1.
Beaucoup plus homogène que son gabarit le laisserait penser, et plus facile à manier à l'arret que ma BM (beaucoup plus basse).
On roule à 80 -90 en 5ème presque au régime de ralenti de nos BM et quand on tourne la poignée il se passe quelque chose dans le creux des reins, trop bon.
Les pieds sont en avant, mais avec le petit dossier on est bien posé et c'est plutôt agréable.
Le pare-brise protège bien, sans remous pour ma taille. Et il s'enlève en 20s.

Buell S1(de 98 je crois) stage 1

Au ralenti la roue avant saute de haut en bas, la bécane avance sur la béquille.
Put... ça pousse.
Le freinage, que 2 doigts hein, le disque avant périmétrique est redoutable.
Toujours pas les pieds en avant hein, c'est cafra.
Bon faut pas vouloir y caser votre femme, sauf si vous voulez divorcer.

HD V-Rod de2009, stock.
Très basse, les pieds très en avant. Ça surprend. Avec le gros gommard derrière et tout le poids à l'arrière on croit qu'on va perdre la roue avant en virage. Pis on s'y fait, ça tient très bien, mais faut rouler propre.
Le moteur permet de rouler en 5ème à 2000tr/mm sans grogner ni cogner. On tourne la poignée et ça part.
A 5000 ça devient terrible, zone rouge à 9000 (suis pas allé aussi loin).

Buell XB12S stock

Un gabarit de 250, une position d'énervé, un centrage des masses total, l'essence est dans le cadre, l'huile dans le bras oscillant. Et un moteur qui supporte très bien d'enrouler au rythme ballade ou de vous catapulter d'une courbe à l'autre.
Mais c'est pas pour 2 et le ventilo chargé de refroidir le cylindre arrière fait un bruit qui me débecte.

D'une manière générale elles sont toutes très bien finies, pas de plastic (sauf Buell), très belle peinture etc...quand on voit les BM récentes qui rouillent...
Faut pas mourir idiot, essayez.

Tout ça pour dire que je vais peut-être faire comme pour BM, une ancienne, pièce sur le marché parallèle et entretien maison pour pas voir le conc, pis c'est tout.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  jbt Mer 27 Juil 2011 - 19:42

Je cracherais pas sur une Buell M2 ou X1 non plus.
J'avais essayé la Cyclone: Wa. QUEL MOTEUR!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 27 Juil 2011 - 20:05

.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  GeorgeS 69 Mer 27 Juil 2011 - 20:11

j'essaierais volontiers une Buell (j'aime mieux l’esthétique des modèles à cadres tubulaires) .
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 20:23

mon voisin roule en s1

une bombe ,et a le voir prendre ses virages avec cette moto ,la tenue de route doit être exceptionnelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  Palica Gringo Mer 27 Juil 2011 - 20:42

La Buell est non seulement belle et efficace mais pas tres chere compte tenu de ses performances (je parles des Buell avec moteur 1200 HD, je n'aime pas celle avec le V-Twin Rotax). Seul defaut: c'est un aspirateur a points.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  Royal Enfileur Mer 27 Juil 2011 - 21:00

jbt a écrit:Je cracherais pas sur une Buell M2 ou X1 non plus.
J'avais essayé la Cyclone: Wa. QUEL MOTEUR!
J'aime pas la boucle arrière en alu.
Je trouve la S1 plus fine.

Oui ces américaines c'est top côté moteur. Les HD aussi mais pour un autre usage.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  the thing Mer 27 Juil 2011 - 21:04

nortonton a écrit:et que vous voulez les mêmes sensations mais (souvent) en mieux....

Rien à voir l'ami, les bielles sont montées sur une maneton unique chez HD, c'est ça qui donne le son du moteur et le coup d'pied au cul..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  jbt Mer 27 Juil 2011 - 22:02

palica a écrit:La Buell est non seulement belle et efficace mais pas tres chere compte tenu de ses performances (je parles des Buell avec moteur 1200 HD, je n'aime pas celle avec le V-Twin Rotax). Seul defaut: c'est un aspirateur a points.
Pis on peut en faire un truc sympa, comme celle de skinou:
Politique de prix HD - Page 2 Dscn0500
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  breizracer Mer 27 Juil 2011 - 23:55

La Buell X1, j'ai gouté, c'est du bonheur!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  nortonton Jeu 28 Juil 2011 - 0:09

the thing a écrit:
nortonton a écrit:et que vous voulez les mêmes sensations mais (souvent) en mieux....

Rien à voir l'ami, les bielles sont montées sur une maneton unique chez HD, c'est ça qui donne le son du moteur et le coup d'pied au cul..... clin

Subjectif, forcément subjectif.
Mais je n'ai rien contre le subjectif, et je le prouve en roulant sur des dynosaures qui me font sincérement prendre une80G/S pour une moto très puissante et totalement réjouissante.
C'est important le subjectif, c'est la face humaine de la vie.
Si le subjectif n'existait pas, il n'y aurait plus de harley depuis longtemps. clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  the thing Jeu 28 Juil 2011 - 8:55

nortonton a écrit:Subjectif, forcément subjectif....

Rien de subjectif la d'dans, les sons des japonieseries ne sont pas identiques juste pour cela, c'est de la technique pure, rien de subjectif et si elles sont peuchères ces grosses geisha ben y a p'tet une raison hormis soit disant la fiabilité..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  nortonton Jeu 28 Juil 2011 - 9:20

the thing a écrit:
nortonton a écrit:Subjectif, forcément subjectif....

Rien de subjectif la d'dans, les sons des japonieseries ne sont pas identiques juste pour cela, c'est de la technique pure, rien de subjectif et si elles sont peuchères ces grosses geisha ben y a p'tet une raison hormis soit disant la fiabilité..... clin

Tu as raison.
J'ai aussi été très accro Harley il y a 30 ans, alors je comprends très bien le point de vue des fans de ce mythe devenu quand même un peu... commercial, non ? clin

Les gens se retournent toujours sur le passage des Harley, mais pour de plus en plus d'entre eux, c'est pour en rigoler ! souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  the thing Jeu 28 Juil 2011 - 17:21

nortonton a écrit:J'ai aussi été très accro Harley il y a 30 ans, alors je comprends très bien le point de vue des fans de ce mythe devenu quand même un peu... commercial, non ? clin

Les gens se retournent toujours sur le passage des Harley, mais pour de plus en plus d'entre eux, c'est pour en rigoler ! souris

Quel Mythe? saispas Je ne roule pas sur un mythe c'est une HD, comme cela pourrait être une H2 ou une Quatt'pattes ou un 500XT ou une Commando, des mythes y en a à tous les coins d'rues et chacun a des mythes différents, et puis je ne vois pas les gens rirent quand je roule, car non seulement je regarde la route, mais je crois encore naïf que je suis en la nature humaine et je ne sais pas pourquoi les gens riraient à voir une HD et ça ne m’intéresse guère.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 28 Juil 2011 - 18:55

Pourtant,quand on vois certains bouffons avec un "total look",Voir un jauni dans le dos...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  pti'poi Jeu 28 Juil 2011 - 20:46

pis une tete de loup et un indien Politique de prix HD - Page 2 145644 Politique de prix HD - Page 2 145644 Politique de prix HD - Page 2 145644

c'est vrai que c'est dommage ce "dress code" qu'ont pas mal de harley'istes faché franges et tout l'toutim saispas
bien que certains restent (heureusement) des motards "normaux", la plupart que je croise (sur bordeaux en tous cas) ont tout l'attirail jauni (copyright richard Politique de prix HD - Page 2 145644 ...)

cela dit, une harley bien depouillée, un fat tout sobre coeur coeur j'aimerais bien bien j'en reve meme confus
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  the thing Jeu 28 Juil 2011 - 20:47

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourtant,quand on vois certains bouffons avec un "total look",Voir un jauni dans le dos...

T'as raison je peux pas dire le contraire, mais est-ce que c'est la population complète qui est comme ça? saispas
Moi je ne vais jamais aux rassemblements d'HD, je ne suis pas déguisé vous avez pu le constater par contre j'aime ce moteur, qu'est-ce que je dois faire? M'en empêcher pask'il y a 3 tordus en jauni dans les parages? Et tout ceux qui roulent en 125 rebel avec les lacets d'cuir aux poignées c'est pô des HD ça et pourtant c'est eux en grande partie qui véhiculent la Blaireaux Touch.
Franchement c'est con de ne pas se faire plaisir pour le regard des autres, les autres je m'en branle..... clin biker
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Politique de prix HD - Page 2 Empty Re: Politique de prix HD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum