Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Des raisons d'espérer en ce monde.....

+25
Lippo
DENIS
orange racer
bib
NONO84
theflat
tonton
breizracer
BlackFish
ubtan
grisou
cubanismo
Richard de l'Aulagnier
bmw64
G2BM
fredo06
caramba
flatouille-68
Plez
Mick13
the thing
jmarc06
TIVEK
wafid
Francesco
29 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Mick13 Jeu 14 Juil 2011 - 18:07

la ça fait beaucoup, pourquoi pas Belge aussi lol!

PS : Grande leçon des Belges, plus de gouvernement depuis longtemps et ça se passe bien ! Comme quoi

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  breizracer Jeu 14 Juil 2011 - 18:24

J'ai lu tout ça, les avis des uns et des autres...
A la base, que des homos aient le droit de s'afficher dans un pays il y a peu de temps totalitaire, c'est un progrès, du point de vue des libertés individuelles.
Maintenant, quand on est homo, faut-il s'afficher pour montrer qu'on est "différent" et qu'on veut être considéré comme quelqu'un de "normal" (en effet, ça veut rien dire...), ou alors tout simplement vivre "normalement", comme un individu lambda, sans afficher sa préférence sexuelle, donc se fondre dans la masse et être considéré comme "normal" là aussi...
Pourquoi faut-il afficher son homosexualité ?
Si tu colle une torgnole à un type, pour quelle que raison que ce soit, s'il est juif (et que t'étais même pas au courant), on va crier à l'antisémitisme.
Avec un homo, serais tu traité d'homophobe (ou antilope, c'est pareil!)? Peut être bien, même si tu connais pas les habitudes du gars.



Alors pour faire bref (et poétique...), comme ce débat sur les différences entres nous tous ne demande qu'à déraper au moindre malentendu, ce que je pense, c'est que ce que les gens se foutent dans le cul, je ne me lave pas les dents avec.
Je vous avais prévenu pour la poésie... Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  tonton Jeu 14 Juil 2011 - 19:24

+1 Breizracer

Chacun fait ce qu'il veut de son corps, avec qui il veut, à partir du moment où y il y a consentement mutuel.
Je pense que le coté procov des premieres gay-pride est du au fait que beaucoup de personnes vivaient leur homosexualité cachés, de peur du "qu'en dira t'on". Pendant la gay pride, tous ceux-là se lachent et c'est compréhensible. Après le marquage de leur différence, viendra le moment où ils rechercheront l'indifférence, quand les homos et les héteros auront muri la question, chacun de son coté. On en est encore loin, mais ça avance...
Quand je vois les tentatives de gay-pride en Russie ou ailleurs, durement réprimées, je me dis que ces gars là sont beaucoup plus couil... que beaucoup d'hétéro siffle
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  the thing Jeu 14 Juil 2011 - 19:42

breizracer a écrit: c'est que ce que les gens se foutent dans le cul, je ne me lave pas les dents avec.....

Attention Breitz y en a qui se mettent des brosses à dents électriques dans l'fion, y faudrait pô qu'ils te prennent homo aux mots..... Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 801344
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  caramba Jeu 14 Juil 2011 - 20:23

Moi, j'aime bien les homos Libanais
"Mettre les pois chiches trempés et le bicarbonate de soude dans un auto-cuiseur
et les faire cuire à couvert 30 minutes. Egoutter et laisser refroidir."

Autrement, du moment qu'ils ne me piquent pas ma femme, ils peuvent faire ce qu'ils veulent et pis, l'an prochain, je fais une grande polygame - pride à Bamako
Bib tu viens ?
yess
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Plez Jeu 14 Juil 2011 - 21:46

Le droit a l expression de son identité, vivre sa difference au grand jour ou même se battre pour y arriver je trouve ça normal et intéréssant, par contre on voit aussi que ce combat est gagné d une certaine maniere, tout du moins dans l'opinion publique des pays developpés, puisque même si bien sur l integralité des mentalités n est pas dans l acceptation on voit bien que depuis au moins une bonne vingtaine d années la communauté homo est reconnue et occupe même dans de nombreux secteurs de la consomation le titre de leader d opinion. Le secteur de la mode en particulier ou plus simplement la politique, le show business ou le sport ont permis de donner de la visibilité et de l imagerie positive a grand echelle.
Il faut dire aussi qu un couple composé de deux hommes, pour prendre l exemple de l homosexualité masculine (donc avec un salaire commun cumulé en moyenne superieur a celui d un couple hetero), sans enfants a charge et avec une propension plus poussée a la consomation de biens et de services est une cible plus qu'interessante pour le commerce qui l'a trés vite compris, ça permet aussi aux marques d orienter leur images vers les notions d'ouverture, de tolerance mais aussi de se presenter comme plus pointue, trendy ect... c est egalement le cas dans le socio-culturel puisque les homos sont par nature plus progressistes, souvent aussi plus urbains et donc donnent de la visibilité aux tendances sociales et culturelles. Ce phenomene de leader d opinion est aussi catalysé par le communautarisme qui ressere des cercles sociaux-ethniques qui par ailleurs se cotoient moins.
A paris dans le quartier du marais on assiste un peu a un phenomene d arroseur arrosé, les homos d il y a vingt ans qui se battaient contre les bourgeois conservateurs sont devenus eux memes petit a petit des bourgeois conservateurs, ce qui donne au quartier des allures de ghetto, la radicalisation communautaire au debut necessaire a leur action doit maintenant se re-diluer dans la société.

Pour ce qui est de l'avenement des homos c est pas vraiment un point d orgue, il suffit de penser a la grece ou a la rome antique.

Bref tout ça pour dire que le sort des homos dans l opinion publique des pays du nord m inquietes moins que celui des noirs, des arabes, des musulmans, des pauvres ect... par contre la consideration des homos dans les pays du sud c est vraiment flippant...
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  BlackFish Jeu 14 Juil 2011 - 22:09

the thing a écrit:
breizracer a écrit: c'est que ce que les gens se foutent dans le cul, je ne me lave pas les dents avec.....

Attention Breitz y en a qui se mettent des brosses à dents électriques dans l'fion, y faudrait pô qu'ils te prennent homo aux mots..... Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 801344

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Cul_de10
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  breizracer Jeu 14 Juil 2011 - 22:23

C'est pas parce qu'on mange un œuf à la coque qu'il faut avoir une bouffe en cul de poule...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  caramba Jeu 14 Juil 2011 - 22:52

Plez a écrit:

Bref tout ça pour dire que le sort des homos dans l opinion publique des pays du nord m inquietes moins que celui des noirs, des arabes, des musulmans, des pauvres ect... par contre la consideration des homos dans les pays du sud c est vraiment flippant...
Et pourtant, la prostitution homosexuelle existe bel et bien dans les pays du sud, alimentée bien sur par les "normaux" plein de fric du nord.
Maroc, Sénégal, Gambie.... pour ne citer que quelques pays
Et je te parle pas de la pédophilie.............................
A Abidjan, début des années 2000, il y avait même une rue pour les travelots.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Francesco Jeu 14 Juil 2011 - 23:35

Plez a écrit: on voit aussi que ce combat est gagné d une certaine maniere, tout du moins dans l'opinion publique des pays developpés, puisque même si bien sur l integralité des mentalités n est pas dans l acceptation on voit bien que depuis au moins une bonne vingtaine d années la communauté homo est reconnue et occupe même dans de nombreux secteurs de la consomation le titre de leader d opinion.

En théorie oui, mais dans certains milieux (éducation nationale, où pourtant l'ouverture d'esprit devrait être effective) c'est pas simple d'afficher la couleur (expérience d'un copain).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  wafid Jeu 14 Juil 2011 - 23:57



Chacun fait ce qu'il veut de ses trous du moment qu'il "n'emmerde" pas les autres (au sens figuré bien sûr.)
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  theflat Ven 15 Juil 2011 - 8:04

Plez a écrit:Le droit a l expression de son identité, vivre sa difference au grand jour ou même se battre pour y arriver je trouve ça normal et intéréssant, par contre on voit aussi que ce combat est gagné d une certaine maniere, tout du moins dans l'opinion publique des pays developpés, puisque même si bien sur l integralité des mentalités n est pas dans l acceptation on voit bien que depuis au moins une bonne vingtaine d années la communauté homo est reconnue et occupe même dans de nombreux secteurs de la consomation le titre de leader d opinion. Le secteur de la mode en particulier ou plus simplement la politique, le show business ou le sport ont permis de donner de la visibilité et de l imagerie positive a grand echelle.
Il faut dire aussi qu un couple composé de deux hommes, pour prendre l exemple de l homosexualité masculine (donc avec un salaire commun cumulé en moyenne superieur a celui d un couple hetero), sans enfants a charge et avec une propension plus poussée a la consomation de biens et de services est une cible plus qu'interessante pour le commerce qui l'a trés vite compris, ça permet aussi aux marques d orienter leur images vers les notions d'ouverture, de tolerance mais aussi de se presenter comme plus pointue, trendy ect... c est egalement le cas dans le socio-culturel puisque les homos sont par nature plus progressistes, souvent aussi plus urbains et donc donnent de la visibilité aux tendances sociales et culturelles. Ce phenomene de leader d opinion est aussi catalysé par le communautarisme qui ressere des cercles sociaux-ethniques qui par ailleurs se cotoient moins.
A paris dans le quartier du marais on assiste un peu a un phenomene d arroseur arrosé, les homos d il y a vingt ans qui se battaient contre les bourgeois conservateurs sont devenus eux memes petit a petit des bourgeois conservateurs, ce qui donne au quartier des allures de ghetto, la radicalisation communautaire au debut necessaire a leur action doit maintenant se re-diluer dans la société.

Pour ce qui est de l'avenement des homos c est pas vraiment un point d orgue, il suffit de penser a la grece ou a la rome antique.

Justement, je pense à la Grèce antique, à Rome... en lisant Jacqueline de Romilly, Fustel de Coulange, Chamoux, et bien d'autres historiens, et je ne vois pas une telle affirmation... Ce ne sont pas les quelques dizaines d'années de décadence romaine qui font l'Histoire de Rome... Elles n'en font que partie...

Plez a écrit:Bref tout ça pour dire que le sort des homos dans l opinion publique des pays du nord m inquietes moins que celui des noirs, des arabes, des musulmans, des pauvres ect... par contre la consideration des homos dans les pays du sud c est vraiment flippant...

Dans les pays occidentaux, les uns et les autres sont considérés avant tout en tant que consommateurs, et bien souvent les seconds représentent une marchandise pour les premiers...
Dans les pays du Sud, ils ont leurs cultures propres... je leur laisse... j'ai la mienne...


theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  theflat Ven 15 Juil 2011 - 8:06

La vie ne retient qu'une chose : le nombre... donc la reproduction... Pour des gens gais, c'est triste, car aucun avenir...
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  the thing Ven 15 Juil 2011 - 8:47

theflat a écrit:!.... Pour des gens gais, c'est triste, car aucun avenir...

Ben pourquoi? Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 303902
Je suis gai, ma femme aussi, nos 2 enfants également et nous avons pleins de projets d'avenir..... Twisted Evil


Dernière édition par the thing le Ven 15 Juil 2011 - 9:10, édité 1 fois
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  breizracer Ven 15 Juil 2011 - 9:02

Je savais bien, dès que je t'ai vu, que t'étais une tafiole.
Et ta femme aussi, c'est une tafiole?
Ben, bordel......

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  the thing Ven 15 Juil 2011 - 9:11

breizracer a écrit:Je savais bien, dès que je t'ai vu, que t'étais une tafiole.
Et ta femme aussi, c'est une tafiole?
Ben, bordel......

J'suis pô Gay tête de mort, par contre je suis gai...... Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 607754
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Francesco Ven 15 Juil 2011 - 10:15

breizracer a écrit:Je savais bien, dès que je t'ai vu, que t'étais une tafiole.
Et ta femme aussi, c'est une tafiole?
Ben, bordel......

T'en fais une belle aussi avec ta moto d'pédé !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  G2BM Ven 15 Juil 2011 - 10:28

Homosexualité et homophobie sont "à la mode". Discours inutiles! La sexualité s'impose à nous, elle nous constitue.
Son origine est propre à chaque individu. Or, il n'est pas toujours simple d'admettre que l'homosexualité est une sexualité comme une autre.
Pourquoi ? Parce que il s'agit d'une remise en question des normes sociales. Difficile alors de l'assumer ou de l'admettre ou de l'accepter sans être envahi par un sentiment de culpabilité.
Car vivre une identité, lorsqu'elle ne correspond pas au standard sociétal devient vite un enfer pour celui qui est différent, qui le pense et qui le montre. G. Brassens a su traiter le sujet avec amour et poésie, pour autant les archaïsmes demeurent. Parce qu’il faut alors affronter la peur du jugement de ses proches, la crainte de décevoir sinon courir le risque d'être moqué(e) ou rejeté(e).
Étant donné que Dame Nature n'aurait prévu que l'union d'un homme et d'une femme, le triangle œdipien père-mère-enfant fait référence. C'est culturel. Tout ce qui ne sert pas à la procréation est inutile et blâmable.
Pourtant, la "catégorie homosexuel" préexiste à l'individu, le seul véritable choix réside dans la capacité à donner un sens à cette catégorie.
Finalement, en quoi serait-ce si important de trouver des explications à l'homosexualité ? Manifeste-t-on autant d'empressement à vouloir expliquer l'hétérosexualité ? N'est-ce pas déjà le signe d'un certain contrôle social ? En réalité, chaque personne a sa propre sexualité, selon ses désirs, ses fantasmes, ses pulsions, ses expériences.

Christophe Aleveque caricature, avec talent dans ses diatribes, bien d'autres contradictions qui démontrent l'inconstance de notre condition et notre impuissance à pouvoir gérer les événements dans notre quotidien.
Et comme il le démontre, notre environnement légaliste limite et brime nos libertés.
A mon sens, la véritable question à se poser est celle que nous pose le législateur. Est-il utile de vouloir tout maitriser et contraindre ? Et quels sont les intérêts que protège l'effet pervers de la loi ?


Dernière édition par G2BM le Sam 16 Juil 2011 - 2:26, édité 1 fois
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  NONO84 Ven 15 Juil 2011 - 11:12

Merci Francesco pour ce débat que tu as lancé ... même si beaucoup de réponses me font frémir, venant de gens qui affichent leur "normalité" sans réfléchir une seconde à ce que cela peut représenter d'être tout simplement "différent".
Les réponses "chacun fait ce qu'il veut de son cul tant qu'il ne vient pas m'emmerder ..." ou bien, "pourquoi s'afficher ..." révèlent un manque d'intérêt et de compréhension pour tous les grands mouvements historiques qui ont fait avancer les choses ...
Qui pourrait remettre en cause aujourd'hui le droit de vote pour les Noirs en Afrique du Sud, l'avortement ..... à part des vieux cons nostalgiques de Pinochet et du Moyen-âge ? Pourtant la mise en place de ces avancées remarquables ne sont que de combats d'hommes et femmes courageux à qui on a bien souvent envoyé plus de cailloux que des fleurs.
Si des femmes voilées défilaient dans les rues sans voiles, tout le monde trouverait cela formidable ...
Alors oui, certaines réponses me filent un peu le blues, surtout devant l'initiative sympa que représente une Gay pride ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Francesco Ven 15 Juil 2011 - 11:33

Merci Nono.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  caramba Ven 15 Juil 2011 - 11:48

ARNAUD13 a écrit:Merci Francesco pour ce débat que tu as lancé ... même si beaucoup de réponses me font frémir, venant de gens qui affichent leur "normalité" sans réfléchir une seconde à ce que cela peut représenter d'être tout simplement "différent".
Les réponses "chacun fait ce qu'il veut de son cul tant qu'il ne vient pas m'emmerder ..." ou bien, "pourquoi s'afficher ..." révèlent un manque d'intérêt et de compréhension pour tous les grands mouvements historiques qui ont fait avancer les choses ...
Qui pourrait remettre en cause aujourd'hui le droit de vote pour les Noirs en Afrique du Sud, l'avortement ..... à part des vieux cons nostalgiques de Pinochet et du Moyen-âge ? Pourtant la mise en place de ces avancées remarquables ne sont que de combats d'hommes et femmes courageux à qui on a bien souvent envoyé plus de cailloux que des fleurs.
Si des femmes voilées défilaient dans les rues sans voiles, tout le monde trouverait cela formidable ...
Alors oui, certaines réponses me filent un peu le blues, surtout devant l'initiative sympa que représente une Gay pride ....

Je vais encore te faire frémir, mais au lieu de défiler déguisés en bonnes soeurs ou en danseuses brésiliennes, ils faudrait peut - être qu'ils affirment leurs différences (ou leurs normalités - je ne sais plus) d'une façon moins ridicule et en commençant par se respecter eux mêmes !
D'autre part, je pense qu'à la lumière des réponses que tu as citées, on comprend aisément pourquoi l'homosexualité masculine choque plus que la féminine.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  NONO84 Ven 15 Juil 2011 - 11:52

caramba a écrit:D'autre part, je pense qu'à la lumière des réponses que tu as citées, on comprend aisément pourquoi l'homosexualité masculine choque plus que la féminine.

saispas Question
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Francesco Ven 15 Juil 2011 - 11:56

caramba a écrit:
Je vais encore te faire frémir, mais au lieu de défiler déguisés en bonnes soeurs ou en danseuses brésiliennes, ils faudrait peut - être qu'ils affirment leurs différences (ou leurs normalités - je ne sais plus) d'une façon moins ridicule et en commençant par se respecter eux mêmes !
D'autre part, je pense qu'à la lumière des réponses que tu as citées, on comprend aisément pourquoi l'homosexualité masculine choque plus que la féminine.

Pareil, je ne vois rien qui explique ça dans ce qu'à écrit Arnaud. ( pour ma part, la sexualité masculine "exhibée" choque plus que la féminine mais c'est juste une hypothèse).
Et tu crois que quand je fais le con habillé en père Noël ou avec un entonnoir sur la tête, je ne me respecte pas ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  bib Ven 15 Juil 2011 - 11:57

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que quelque soient nos orientations sexuelles, nous n'en n'avons tous pas moins des sentiments, des angoisses, des douleurs, des joies. Peut-être que commencer par faire attention à certains termes insultants et péjoratif pourrait peut être éviter de blesser inutilement un flatistanais homosexuel... à mon sens, passion pour les flat et homosexualité n'ont rien d'antinomique et il est fort probable que parmi nous, il y ait toutes sortes de confessions, religions, sexualités...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  wafid Ven 15 Juil 2011 - 12:00

"ARNAUD13"]Merci Francesco pour ce débat que tu as lancé ... même si beaucoup de réponses me font frémir, venant de gens qui affichent leur "normalité" sans réfléchir une seconde à ce que cela peut représenter d'être tout simplement "différent".

On dit que : "De la discussion jaillit la lumière" Je pense que c'est vrai selon mon humble avis, par contre l'une des rares choses dont je suis sûr en ce bas monde est que personne ne détient la "vérité absolue" ce qui fait que tout peut être sujet à débat et que tout peut être remis en cause. Il en découle que même la "normalité" peut être remise en cause, je n'ai jamais affiché ma normalité en disant que c'est une normalité "absolue" C'est quoi déjà la "normalité" ?
Trouves -tu que ça c'est normal :




Je ne sais pas, peut être, une chose est sûre c'est que selon eux c'est strictement normal.

Le voile... c'est une autre histoire, si tu veux qu'on en débatte...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Francesco Ven 15 Juil 2011 - 12:00

( pour répondre à Bib)
Tout à fait, le respect commence comme ça.
Mon beauf parlait de "bougnoules" dans les repas de famille, je lui ai toujours dit que c'est un mot qui me choque. Mais lui ne trouvait pas ça péjoratif.
C'est marrant, il ne l'a plus employé quand sa fille est sortie avec un Marocain.... Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 145644

Et dans mon boulot je reprends toujours les momes quand ils causent de pédé, de gitan...en terme d'insulte.

Bon, c'est pas le tout, je viens d'entendre " A table !!!" clin ...............
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 3 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum