Des raisons d'espérer en ce monde.....

+25
Lippo
DENIS
orange racer
bib
NONO84
theflat
tonton
breizracer
BlackFish
ubtan
grisou
cubanismo
Richard de l'Aulagnier
bmw64
G2BM
fredo06
caramba
flatouille-68
Plez
Mick13
the thing
jmarc06
TIVEK
wafid
Francesco
29 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Francesco Sam 16 Juil 2011 - 20:44

breizracer a écrit:
Francesco a écrit:
breizracer a écrit:Je savais bien, dès que je t'ai vu, que t'étais une tafiole.
Et ta femme aussi, c'est une tafiole?
Ben, bordel......

T'en fais une belle aussi avec ta moto d'pédé !

T'es qu'un moule à merde!



en parlant de moules....y'en reste?

souris souris souris J'adooooooooooooooooooooooooooore !!!!

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  G2BM Sam 16 Juil 2011 - 21:57

grisou a écrit:Séquence : " les hommes entre eux " ... siffle

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/sports/article/ejaculation-symbolique-entre-males-96690
Bien vu grisou et article remarquable sur la symbolique de nos comportements. No comment, tout est dit. Arrow
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  caramba Dim 17 Juil 2011 - 9:45

G2BM a écrit:
grisou a écrit:Séquence : " les hommes entre eux " ... siffle

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/sports/article/ejaculation-symbolique-entre-males-96690
Bien vu grisou et article remarquable sur la symbolique de nos comportements. No comment, tout est dit. Arrow

Avec des délires pareils, l'arrosage du jardin ressemble à une partouze dans un club échangiste.
Atterrissez, revenez sur terre.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  grisou Dim 17 Juil 2011 - 10:03

revenez sur terre.

http://fatrasenbleu.blog50.com/archive/2011/07/16/la-honte-sur-le-tour-au-passage-de-l-aubisque.html
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Francesco Dim 17 Juil 2011 - 10:20

Caramba, je ne vois rien de délirant dans l'interprétation de cet arrosage au champagne. Ça rejoint tout à fait ce que je pense des sportifs de haut niveau, de la folie dans laquelle on les entretient ( on n'est pas éloigné des "After" de Rugby et autres, les trucs genre " nous on est les plus virils entre mecs".)
Quand au passage du tour, je me suis retrouvé coincé dedans l'an dernier en rentrant de vacances, j'étais fin en colère de devoir assister à cette débilité sans nom. (et pourtant je fais 4000 bornes de vélo par an, mais cette mascarade grotesque je ne peux pas !)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  the thing Dim 17 Juil 2011 - 11:30

Francesco a écrit:on n'est pas éloigné des "After" de Rugby.....

Qu'est-ce que tu racontes Francesco? Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 303902
Pour avoir été national 2 à l'époque, la 3eme mi-temps n'a jamais été pour se la péter et se jeter du champagne à la tronche, mais pour se retrouver entre nous avec quelques supporters et les cadres du club, boire beaucoup, manger beaucoup, chanter et rigoler et rien d'autre et surtout pas cette frime que l'on évoque...... Evil or Very Mad
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Invité Dim 17 Juil 2011 - 11:32

the thing a écrit:
Francesco a écrit:on n'est pas éloigné des "After" de Rugby.....

Qu'est-ce que tu racontes Francesco? Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 303902
Pour avoir été national 2 à l'époque, la 3eme mi-temps n'a jamais été pour se la péter et se jeter du champagne à la tronche, mais pour se retrouver entre nous avec quelques supporters et les cadres du club, boire beaucoup, manger beaucoup, chanter et rigoler et rien d'autre et surtout pas cette frime que l'on évoque...... Evil or Very Mad

et dans les douches ,vous faisiez quoi hii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Francesco Dim 17 Juil 2011 - 11:51

the thing a écrit:
Francesco a écrit:on n'est pas éloigné des "After" de Rugby.....

Qu'est-ce que tu racontes Francesco? Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 303902
Pour avoir été national 2 à l'époque, la 3eme mi-temps n'a jamais été pour se la péter et se jeter du champagne à la tronche, mais pour se retrouver entre nous avec quelques supporters et les cadres du club, boire beaucoup, manger beaucoup, chanter et rigoler et rien d'autre et surtout pas cette frime que l'on évoque...... Evil or Very Mad

Bon ben tant mieux. Non je pensais plutôt à ce qu'amène le sport "télévisé", comme si des résultats d'un match dépendait l'avenir de l'humanité.
Mais je ne connais pas ces ambiances festives liées au sport ( en VTT ça restait plutôt calme).

J'ai arrêté la clope ce matin après une période "avec", alors c'est un peu fouilli dans ma tête ! clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  grisou Dim 17 Juil 2011 - 12:24

Des raisons d'espérer dans ce monde :
Il, n' y en a pas ... et ce n' est pas la vision pessimiste d' un fumeur de moquette ... clin

http://simplicitevolontaire.bbfr.net/t827-l-humanite-disparaitra-bon-debarras
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Mick13 Dim 17 Juil 2011 - 12:38

Monod est aussi un type humble et intéressant, Lazman, idem, et il y en a plein d'autres que je ne connais pas, des petits vieux au fin fond des Cévennes, de L’Afrique etc.


____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  G2BM Dim 17 Juil 2011 - 13:44

caramba a écrit:Avec des délires pareils, l'arrosage du jardin ressemble à une partouze dans un club échangiste.
Atterrissez, revenez sur terre.
C'est pas pour de vrai caramba, c'est symbolique, phallique si tu préfères souris
grisou a écrit:Des raisons d'espérer dans ce monde :
Il, n' y en a pas ... et ce n' est pas la vision pessimiste d' un fumeur de moquette ... clin

http://simplicitevolontaire.bbfr.net/t827-l-humanite-disparaitra-bon-debarras
Mais si, mais si, Messie, tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir.
Et puis on parle toujours de ce qui ne va pas mais il y a tant d'autres choses qui vont bien. clin
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  wafid Dim 17 Juil 2011 - 13:53

Mick13 a écrit:
wafid a écrit:
"ARNAUD13"]Merci Francesco pour ce débat que tu as lancé ... même si beaucoup de réponses me font frémir, venant de gens qui affichent leur "normalité" sans réfléchir une seconde à ce que cela peut représenter d'être tout simplement "différent".

On dit que : "De la discussion jaillit la lumière" Je pense que c'est vrai selon mon humble avis, par contre l'une des rares choses dont je suis sûr en ce bas monde est que personne ne détient la "vérité absolue" ce qui fait que tout peut être sujet à débat et que tout peut être remis en cause. Il en découle que même la "normalité" peut être remise en cause, je n'ai jamais affiché ma normalité en disant que c'est une normalité "absolue" C'est quoi déjà la "normalité" ?
Trouves -tu que ça c'est normal :




Je ne sais pas, peut être, une chose est sûre c'est que selon eux c'est strictement normal.

Le voile... c'est une autre histoire, si tu veux qu'on en débatte...

Quand on aura appris a partager, on sera des Hommes, pas avant, et la les questions comme l'homosexualité n'en seront plus.
Pour moi, Wafid, cette vision est intolérable, la vision d'anormalité.
On aurait montré la même vidéo, au Sahel avec des gens qui meurent de faim, la j'aurais trouvé que c'est une vraie raison de se révolter


Franchement je n'arrive pas à te suivre, peut-être que je ne m'exprime pas bien en français... Explique Stp.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  orange racer Dim 17 Juil 2011 - 14:15

Qu'est ce qui choc dans le documentaire?
La nudité adultes, enfants? pige pas
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  wafid Dim 17 Juil 2011 - 14:23

orange racer a écrit:Qu'est ce qui choc dans le documentaire?
La nudité adultes, enfants? pige pas


Ben justement rien, rien n'est choquant, c'est leur normalité à eux qu'on doit respecter c'est tout. C'est ce que j'essaye de transmettre comme idée depuis le départ, mais je pense qu'ubtan à raison, c'est difficile de discuter d'un sujet aussi délicat par écran interposé.

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Francesco Dim 17 Juil 2011 - 14:26

J'avais compris l'inverse Wafid. Tu me rassures ! clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  G2BM Dim 17 Juil 2011 - 14:28

Mick13 a écrit:
Quand on aura appris a partager, on sera des Hommes, pas avant, et la les questions comme l'homosexualité n'en seront plus.
Pour moi, Wafid, cette vision est intolérable, la vision d'anormalité.
On aurait montré la même vidéo, au Sahel avec des gens qui meurent de faim, la j'aurais trouvé que c'est une vraie raison de se révolter
Effectivement Wafid, ça m'a fait pareil à la lecture du post de Mick, alors j'ai tenté de remettre en ordre la syntaxe pour tenter d'y trouver le juste sens :
"Tant que les hommes n'auront pas appris à partager, les questions comme l'homosexualité ne seront toujours pas réglées.
Je pense Wafid, qu'il est intolérable de pouvoir considérer cela comme une anormalité.
Une vidéo qui montrerait des gens qui meurent de faim au Sahel justifierait vraiment que l'on se révolte."
J'ai bon Mick? confus
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  wafid Dim 17 Juil 2011 - 14:37

CHOUFOU (Désolé quand je m'énerve il y a des mots en arabe qui sortent), je vais m'expliquer, laissez moi le temps... RRrrrr et dire que je passe pour l’intolérant...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Mick13 Dim 17 Juil 2011 - 14:40

En fait wafid, je voulais dire que l'homosexualité n'est qu'une question personnelle. Mais par contre que deux tiers de la planète n'ai pas un point d'eau potable chez eux ou mangent a leur faim, pour moi, c'est un vrai problème qui devrait tous nous concerner en tant qu'humains.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  caramba Dim 17 Juil 2011 - 14:45

Francesco a écrit:Caramba, je ne vois rien de délirant dans l'interprétation de cet arrosage au champagne. Ça rejoint tout à fait ce que je pense des sportifs de haut niveau, de la folie dans laquelle on les entretient ( on n'est pas éloigné des "After" de Rugby et autres, les trucs genre " nous on est les plus virils entre mecs".)
Quand au passage du tour, je me suis retrouvé coincé dedans l'an dernier en rentrant de vacances, j'étais fin en colère de devoir assister à cette débilité sans nom. (et pourtant je fais 4000 bornes de vélo par an, mais cette mascarade grotesque je ne peux pas !)
Le plus marrant, c'est que je suis d'accord 100% avec toi sur le sport de haut niveau.
Mais je n'ai pas interprété l'article de la même façon. Comme quoi, de la discussion jaillit la lumière.
bien
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Mick13 Dim 17 Juil 2011 - 14:46

G2BM a écrit:
Mick13 a écrit:
Quand on aura appris a partager, on sera des Hommes, pas avant, et la les questions comme l'homosexualité n'en seront plus.
Pour moi, Wafid, cette vision est intolérable, la vision d'anormalité.
On aurait montré la même vidéo, au Sahel avec des gens qui meurent de faim, la j'aurais trouvé que c'est une vraie raison de se révolter
Effectivement Wafid, ça m'a fait pareil à la lecture du post de Mick, alors j'ai tenté de remettre en ordre la syntaxe pour tenter d'y trouver le juste sens :
"Tant que les hommes n'auront pas appris à partager, les questions comme l'homosexualité ne seront toujours pas réglées.
Je pense Wafid, qu'il est intolérable de pouvoir considérer cela comme une anormalité.
Une vidéo qui montrerait des gens qui meurent de faim au Sahel justifierait vraiment que l'on se révolte."
J'ai bon Mick? confus

Oui, G2BM

en fait j'avais fait un très long post qui a été zappé par un coupure internet
du coup j'ai fait court, et pas très clair, sous l'énervement.
Pour moi les différences sont un enrichissement, que ce soit religions, point de vue, et même homosexualité.
Je considère l'homosexualité comme une simple question de gout ou d’attirance, un type avec une chemise hawaïenne ou techno est original et peut être intéressant, pour moi c'est pas plus différent.
Effectivement, quand on aura appris a partager et accepter l'autre tel qu'il est, ce ne sera même plus des questions.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Mick13 Dim 17 Juil 2011 - 14:49

En fait Wafid, on exprime les mêmes choses, rassure toi clin
La nudité de Africains ne me choque pas, j'exprimais juste que ce qui me choquait c'était le manque d’intérêt que représentent la faim, la soif et la misère.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  caramba Dim 17 Juil 2011 - 14:51

grisou a écrit:
revenez sur terre.

http://fatrasenbleu.blog50.com/archive/2011/07/16/la-honte-sur-le-tour-au-passage-de-l-aubisque.html
Complétement d'accord (J'ai du mal interpréter l'article sur le champagne)
C'est pourquoi je suis complètement contre le Paris Dakar, sauf peut être les toutes premières éditions.
Et heureux que cette saleté ne se fasse plus en Afrique. Dommage pour l'amérique du sud qui est ausi un continent magnifique
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Mick13 Dim 17 Juil 2011 - 14:55

wafid a écrit:CHOUFOU (Désolé quand je m'énerve il y a des mots en arabe qui sortent), je vais m'expliquer, laissez moi le temps... RRrrrr et dire que je passe pour l’intolérant...

Moi, je n'ai pas sentis ça, au contraire

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  orange racer Dim 17 Juil 2011 - 15:03

wafid a écrit:
orange racer a écrit:Qu'est ce qui choc dans le documentaire?
La nudité adultes, enfants? pige pas


Ben justement rien, rien n'est choquant, c'est leur normalité à eux qu'on doit respecter c'est tout. C'est ce que j'essaye de transmettre comme idée depuis le départ, mais je pense qu'ubtan à raison, c'est difficile de discuter d'un sujet aussi délicat par écran interposé.


Complètement d'accord.
Pour ce qui est d'Ubtan,je voulais mettre en avant son démarrage au 8ième de tour biker
Quant à la difficulté de faire passer un point de vue par écran interposé,j'en ai déjà fait les frais!
Le "contre pied" est une pratique dont on doit se méfier car elle nous emmène quelque fois sur des terrains glissants. clin


Dernière édition par orange racer le Dim 17 Juil 2011 - 15:10, édité 1 fois
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Mick13 Dim 17 Juil 2011 - 15:04

caramba a écrit:
C'est pourquoi je suis complètement contre le Paris Dakar, sauf peut être les toutes premières éditions.
Et heureux que cette saleté ne se fasse plus en Afrique. Dommage pour l'amérique du sud qui est ausi un continent magnifique

Pareil, voir des zinzins traverser a fonds des villages avec des enfants, avec pour excuse "ils récupère plein d'argent au passage du Dakar"....

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  G2BM Dim 17 Juil 2011 - 15:09

Ui, le partage enrichit. La preuve en est sur tous les échanges de conseils, le partage d'idées et de point de vue sur ce forum.
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 6 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum