-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Des raisons d'espérer en ce monde.....

+25
Lippo
DENIS
orange racer
bib
NONO84
theflat
tonton
breizracer
BlackFish
ubtan
grisou
cubanismo
Richard de l'Aulagnier
bmw64
G2BM
fredo06
caramba
flatouille-68
Plez
Mick13
the thing
jmarc06
TIVEK
wafid
Francesco
29 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  bib Ven 15 Juil 2011 - 14:07

moi, j'ai toujours trouvé cette expression lourde de sens, comme si elle sous entendait qu'il y a un racisme à l'endroit, normal. Bon, c'était juste une digression, autant pour moi :)
Nous les gars en GS, on a du mal à concentrer notre attention très longtemps, un peu comme les enfants de 4-5 ans

bib


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Lippo Ven 15 Juil 2011 - 14:10

caramba a écrit:
Je ne supporte plus les mots de "bougnoule", "négre" ou "négresse", négro même en rigolant; ce qui est normal, ma femme étant noire et mes enfants métis, je suis directement touché
Par contre, fiotes, PD, tartouze ne me choquent pas,

Comme quoi, l'acquis est bien plus important que l'inné ! drunken

Nègre et négresse, pour moi, ce sont au contraire des mots valorisants, renvoyant à la négritude de Senghor et Césaire, et je les emploie sans aucune arrière pensée négative !

Par contre "fiotes" ou "tantouse" ou équivalents sont des mots qui me glacent le sang et j'ai du mal à comprendre que l'on puisse encore en France au XXI eme siècle employer ce vocabulaire ! confused
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  flatouille-68 Ven 15 Juil 2011 - 14:31

DENIS a écrit:Bonjour

P'tète aussi une des multiples raisons de vouloir avoir : "le droit à la différence" http://gaygraffiti.free.fr/?p=1910

C'est faux de dire que l'homosexualité est "bien acceptée" en France .... Quand on sait que le mariage Homo est autorisé dans des pays comme le Portugal, l'Espagne ou le Catholicisme a une place considérable, que l'ont se rend compte qu'en France on en fait un "sujet de campagne politique en le refusant, bin ca craint quand même ......

Combien de personne disent avoir des amis homo dans leur entourage, et quand on leurs demandent leurs réactions en apprenant que leur fille/fils est homo, bin là c'est plutôt: A NON !! pas mon enfant c'est patati et patata ...... Hypocrisie !!!


bien


MAIS nous vivons dans un monde d'hypocrite !!!!!!!!!!...........Hélas je pleure je pleure je pleure


coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Mick13 Sam 16 Juil 2011 - 11:11

wafid a écrit:
"ARNAUD13"]Merci Francesco pour ce débat que tu as lancé ... même si beaucoup de réponses me font frémir, venant de gens qui affichent leur "normalité" sans réfléchir une seconde à ce que cela peut représenter d'être tout simplement "différent".

On dit que : "De la discussion jaillit la lumière" Je pense que c'est vrai selon mon humble avis, par contre l'une des rares choses dont je suis sûr en ce bas monde est que personne ne détient la "vérité absolue" ce qui fait que tout peut être sujet à débat et que tout peut être remis en cause. Il en découle que même la "normalité" peut être remise en cause, je n'ai jamais affiché ma normalité en disant que c'est une normalité "absolue" C'est quoi déjà la "normalité" ?
Trouves -tu que ça c'est normal :




Je ne sais pas, peut être, une chose est sûre c'est que selon eux c'est strictement normal.

Le voile... c'est une autre histoire, si tu veux qu'on en débatte...

Quand on aura appris a partager, on sera des Hommes, pas avant, et la les questions comme l'homosexualité n'en seront plus.
Pour moi, Wafid, cette vision est intolérable, la vision d'anormalité.
On aurait montré la même vidéo, au Sahel avec des gens qui meurent de faim, la j'aurais trouvé que c'est une vraie raison de se révolter


Dernière édition par Mick13 le Sam 16 Juil 2011 - 12:45, édité 1 fois

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Mick13 Sam 16 Juil 2011 - 11:13

caramba a écrit:
Par contre, fiotes, PD, tartouze ne me choquent pas, mais attention, je n'irai jamais traiter directement quelqu'un avec un de ces sobriqués (A part peut être notre bien aimé président)
lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  BlackFish Sam 16 Juil 2011 - 12:06

ARNAUD13 a écrit:

Ramener toute la question de l'homosexualité à l'anus me parait peut être un peu .... réducteur

A la longue, ça se dilate















hii
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Mick13 Sam 16 Juil 2011 - 12:43

Ah Blacky dans "élargissez le cercle de vos amis, devenez homosexuel" hii

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  breizracer Sam 16 Juil 2011 - 13:01

Francesco a écrit:
breizracer a écrit:Je savais bien, dès que je t'ai vu, que t'étais une tafiole.
Et ta femme aussi, c'est une tafiole?
Ben, bordel......

T'en fais une belle aussi avec ta moto d'pédé !

Toi, t'as de la chance que je ne sois pas juif!



Bon, pour résumer ma pensée, je respecte à 100% les préférences sexuelles de chacun (sauf la pédophilie, évidemment), mais je me fous de savoir si untel ou unetelle est homo ou non, pour moi la valeur de l'individu est la même.Que certains aient envie de s'afficher, pour eux même je pense ne plus craindre le regard réprobateur des "biens pensants", je le comprend, mais qu'ils évitent le communautarisme, il n'y a rien de pire pour s'isoler du reste de la société.
Que l'homosexualité ne soit plus reconnue comme perverse ou maladie psychiatrique, c'est très bien, que cet état de fait soit le même dans les autres pays, tant mieux.
Alors que chacun vive sa vie sans pourrir celle de son voisin, non?
En tout cas, c'est ce que je pense.
Et je trouve scandaleux que les homos, noirs, roux, juifs, albinos (bon, pas tout en même temps, hein?!) soit brimés juste du fait de leur croyance, de leur couleur de peau, de leurs affinités sexuelle.
Vous avez entendu parler d'un petit bonhomme autrichien à la moustache carrée ridicule, qui ne jurait que par sa "race" parfaite?
Il est mort, heureusement, mais ses idées à la con circulent encore, sous d'autres formes, mais avec le même fond....
Mais pas chez moi.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Mick13 Sam 16 Juil 2011 - 13:04

ça, je ne comprends, ça, ça me révolte :



On a connu l'holocauste, beaucoup, une majorité de gens sont d'accord pour dire que c'est intolérable, mais "on laisse faire ça" ???
Moi, je ne comprends pas, je ne partage pas cette indifférence.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Mick13 Sam 16 Juil 2011 - 13:15

breizracer a écrit:
Vous avez entendu parler d'un petit bonhomme autrichien à la moustache carrée ridicule, qui ne jurait que par sa "race" parfaite?
Il est mort, heureusement, mais ses idées à la con circulent encore, sous d'autres formes, mais avec le même fond....
Mais pas chez moi.

je suis bien d'accord avec toi, et on fait trop de pub a ses idées en ce moment...
Tous les matins, je voyais un camp de Roms en allant au taf.
A 6h du mat je voyais des hommes, des femmes pousser des caddys plein de ferraille de récup pour gagner quelques osus.
Le camp a été démantelé manu military, pour améliorer le paysage des bien pensants...
Les enfants sont donc déscolarisés, alors que c'est un des vecteurs permettant d'échapper a l'exclusion. ça me rends triste, "les bien pensants"

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  the thing Sam 16 Juil 2011 - 14:58

Mick13 a écrit:ça me rends triste, "les bien pensants"

Moi aussi en sachant que les bien pensants pourrissent les 2 camps, ceux qui ne veulent rien et ceux qui veulent tout...... Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 607754
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  ubtan Sam 16 Juil 2011 - 17:11

breizracer a écrit:
Et je trouve scandaleux que les homos, noirs, roux, juifs, albinos (bon, pas tout en même temps, hein?!) soit brimés juste du fait de leur croyance, de leur couleur de peau, de leurs affinités sexuelle.
En fait c'est tout simplement ce que je voulais dire.
Sans faire passer qui que ce soit (Jean-Marc en l’occurrence) pour un raciste ou quoi ou qu'est-ce... Je ne comprends juste pas pourquoi les homos n'auraient pas le droit de se revendiquer "normaux". C'est tout.
Mais peut-être mon manque d'habitude d'échanger des idées, des points de vue sur un forum, sur le net... juste par écran interposés........
Alors, que ma réaction ait été la plus choquante de toute la discussion... no comprendo?
Quant à ma bienpensance... faudrait-il encore me connaitre avant de me juger.
Donc toutes mes excuses à J-Marc.
La prochaine je ne partirai pas au quart de tour... mais j’espère que vous non plus.

paix
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Mick13 Sam 16 Juil 2011 - 18:09

Tu sais, je pense que il moins de juges au Flatistan qu'ailleurs clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  pollux69 Sam 16 Juil 2011 - 18:24

bmw64 a écrit:Le manque d'ouverture d'esprit chez les bmistes

+1........ old
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  pollux69 Sam 16 Juil 2011 - 18:26

the thing a écrit:
wafid a écrit:Et je trouve que caramba à raison à 1000%, pourquoi ne pas "tolérer" la polygamie au nom du même principe d'ouverture d'esprit ?

Ben tout simplement paske on nait homo ce n'est pas un choix délibéré, alors que la polygamie c'est un choix.
Je ne suis pas homo mais je les côtoie et les comprends depuis très longtemps...... clin

bien d'accord avec toi clin
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  pollux69 Sam 16 Juil 2011 - 19:02

scusez,m'sieurs dames,je prend le fil en route.

très interressant ce débat
malheureusement, les esprits bien pensants font bien partie des Béhèmistes....
et les idées toutes faites ont encore de beaux jours a venir;

heureusement,il y a quelques réactions qui vont dans le bon sens!

les "homos" ne revandiquent pas leur "normalité"
ils veulent simplement être considérés comme des citoyens a part entière,
qu'on leur porte un regard égal a celui qu'on porte a un/une éthéro,
qu'on cesse de lzes considerer comme des bêtes curieuses,des "anormaux"
alors ,si ils revendiquent leur sexualité et qu'ils organisent la "gay-pride" , tant mieux c'est le seul moyen pour faire bouger les choses et je suis de tout coeur avec eux

p't1, y a encore du boulot....... faché

maintenant,pour la polygamie, je ne vois pas non plus ou est le problème,
chacun mène son ménage comme il l'entend
y a que pour les aloc' que ça me défrise un tantinet.....

quand au fait que les gay femmes passent mieux que les gays hommes,ça me fait doucement rigoler
2 femmes ensembles,c'est un vieux fantasme masculin, ça non?
et y a même des boeufs qui pensent arriver a participer.......

tandis que 2 mecs ensembles, ça réveille en vous la part de féminité qui est enfouie et inavouable ,car enterrée par des siecles de civilisation judéo-chrétienne, avec ses "c'est bien/ c'est mal"

bon,les grincheux,
faudra aller faire un tour dans un club libertin, ça va vous décoincer......
ah,non,pas possible??!
ben,oui ,les femmes des autres ,je veux bien me les tapper,mais la mienne n'est pas une salope!!!
hé oui,esprit bien pensant,es- tu là?? lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Francesco Sam 16 Juil 2011 - 19:25

Si si ......la mienne aussi.

C'est pour ça que ça marche toujours....... Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Francesco Sam 16 Juil 2011 - 19:27

breizracer a écrit:

Vous avez entendu parler d'un petit bonhomme autrichien à la moustache carrée ridicule,

Moi j'aime pas qu'on critique Lou. Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 176372
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  the thing Sam 16 Juil 2011 - 19:41

pollux69 a écrit:et y a même des boeufs qui pensent arriver a participer.......

Rhôô la vache..... Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 226623
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Francesco Sam 16 Juil 2011 - 19:44

Deux nanas ? non, ça c'est vraiment trop épuisant dégueulasse, des mecs encore je pourrai comprendre...... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  grisou Sam 16 Juil 2011 - 20:05

Séquence : " les hommes entre eux " ... siffle

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/sports/article/ejaculation-symbolique-entre-males-96690
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  caramba Sam 16 Juil 2011 - 20:13

grisou a écrit:Séquence : " les hommes entre eux " ...

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/sports/article/ejaculation-symbolique-entre-males-96690
Je voudrais pas passer pour un grincheux, mais il y a quand même des mecs pas très nets.
Heureusement le ridicule ne tue pas
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  the thing Sam 16 Juil 2011 - 20:16

grisou a écrit:

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/sports/article/ejaculation-symbolique-entre-males-96690

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 754862 Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 888831
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  breizracer Sam 16 Juil 2011 - 20:19

Francesco a écrit:
breizracer a écrit:Je savais bien, dès que je t'ai vu, que t'étais une tafiole.
Et ta femme aussi, c'est une tafiole?
Ben, bordel......

T'en fais une belle aussi avec ta moto d'pédé !

T'es qu'un moule à merde!



en parlant de moules....y'en reste?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Francesco Sam 16 Juil 2011 - 20:42

grisou a écrit:Séquence : " les hommes entre eux " ... siffle

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/sports/article/ejaculation-symbolique-entre-males-96690

Excellent ! J'ai toujours pensé que tant qu'à gâcher la marchandise, du Coca suffirait.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Francesco Sam 16 Juil 2011 - 20:44

breizracer a écrit:
Francesco a écrit:
breizracer a écrit:Je savais bien, dès que je t'ai vu, que t'étais une tafiole.
Et ta femme aussi, c'est une tafiole?
Ben, bordel......

T'en fais une belle aussi avec ta moto d'pédé !

T'es qu'un moule à merde!



en parlant de moules....y'en reste?

souris souris souris J'adooooooooooooooooooooooooooore !!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons d'espérer en ce monde..... - Page 5 Empty Re: Des raisons d'espérer en ce monde.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum