transfo r 100
+54
goeland_
nortonton
barney gumble
arnofouc
gunthar
fairchild
tontonrico
Christophe Jean-Michel
Seb#XIII
Fr@nck03
srv
buckdanny
Seven
Slide
evergreen
Mikabzh
runap
Dricdroc19
the thing
pool-pgo
Fredr90s
sug
Nolaim
breizh café
billywill
jeje8469
pollux69
groopi
MTTE59
Fred 29
el_drinou
Chris
flattwin66
bacriloo
Juan Antonio
crap,s
Richard de l'Aulagnier
Savate
rochereric
Royal Enfileur
reiler
nacimo
numero27
Flatman
Philimael
Lou2
gaazzz
morny palace
triton
Tofgasp
pockaman
Mick13
oggy
bernard f
58 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: transfo r 100
Mauvaise surprise au demontage, retour du rectifateur.
Puis depart peinture
Puis depart peinture
bernard f
Très beau!bernard f a écrit:retour peinture, un peu de ponçage.
Maintenant on remonte...
Félicitations
srv
bernard f a écrit:retour peinture, un peu de ponçage.
Maintenant on remonte...
Tu les a fait peindre où ?
sug
Bonjour à tous
Je cherchais a obtenir un freinage contemporain, certaines mauvaises langues diront pourquoi ne pas changer de moto et bien non je roule au quotidien en ancienne malgré les interdictions de La S...de maire.
Ne voulant pas changer de diamètre de tube du fait de mon joli te supérieur.
Il me faillait trouver une fourche de r65, tube de 36 et axe non déporté chose que j ai trouve assez facilement et pour pas cher.
Alors je me suis mis à chercher sans trop d espérance le fameux moyeu introuvable de gs ou r65 qui permet d adapter sur une jante rayon un kit freinage 320 mm.
Puis le hasard fait bien les choses car en discutant autour de la moto un illustre inconnu m a dit en posséder un.
Voila ce n est encore fini reste a adapter l etrier sur la fourche avec une patte de déport.
Je voulais remercier au passage tous ceux de ce forum qui m ont aide a réaliser ce projet.
Je retrouve ici un esprit motard qui ici à la capital a bien disparu.
Bernard Fauconnier
http://www.cap-crea.com
Je cherchais a obtenir un freinage contemporain, certaines mauvaises langues diront pourquoi ne pas changer de moto et bien non je roule au quotidien en ancienne malgré les interdictions de La S...de maire.
Ne voulant pas changer de diamètre de tube du fait de mon joli te supérieur.
Il me faillait trouver une fourche de r65, tube de 36 et axe non déporté chose que j ai trouve assez facilement et pour pas cher.
Alors je me suis mis à chercher sans trop d espérance le fameux moyeu introuvable de gs ou r65 qui permet d adapter sur une jante rayon un kit freinage 320 mm.
Puis le hasard fait bien les choses car en discutant autour de la moto un illustre inconnu m a dit en posséder un.
Voila ce n est encore fini reste a adapter l etrier sur la fourche avec une patte de déport.
Je voulais remercier au passage tous ceux de ce forum qui m ont aide a réaliser ce projet.
Je retrouve ici un esprit motard qui ici à la capital a bien disparu.
Bernard Fauconnier
http://www.cap-crea.com
bernard f
Il commence a faire frais, alors réfugions nous a l atelier pour la derniere etape.
bernard f
J ai oublie de vous raconter la mésaventure de la semaine derniere.
La police montée n a pas aime, ma jolie plaque.
Donc suppression de la carte grise et retour de la plaque derriere la roue.
La police montée n a pas aime, ma jolie plaque.
Donc suppression de la carte grise et retour de la plaque derriere la roue.
bernard f
oh merde, ça fait chier
maintenant tu as intérêt a te tenir a carreau, tu vas au moins être fiché "S"
maintenant tu as intérêt a te tenir a carreau, tu vas au moins être fiché "S"
Dernière édition par evergreen le Dim 30 Oct 2016 - 1:32, édité 1 fois
Seven
Oui tu as 10 jours pour le faire avant que la carte quitte les sevices de la police montee notre dame.
Entre paranthese ils ont un puta.....de garage, le type a ete cool et a compris que mon choix etait esthétique et non pas pour échapper à d éventuels contrôles.
Jusqu à présent j étais toujours tombe sur des controles qui etaient un pretexte pour discuter, la les types chevauchaient des Honda!
Oui tu as 10 jours pour le faire avant que la carte quitte les sevices de la police montee notre dame.
Entre paranthese ils ont un puta.....de garage, le type a ete cool et a compris que mon choix etait esthétique et non pas pour échapper à d éventuels contrôles.
Jusqu à présent j étais toujours tombe sur des controles qui etaient un pretexte pour discuter, la les types chevauchaient des Honda!
bernard f
est ce que ce genre 'd’inconvénient' peut arriver avec une carte grise collection
je n'ai pas encore compris l’intérêt de ce type de carte grise
La CG collec t'autorise une plaque noire avec les nouveaux n°
a chaque fois que je vais sortir ma brêle, je vais me chier dessusMick13 a écrit:La CG collec t'autorise une plaque noire avec les nouveaux n°
donc je cherche une parade
Demande à hidalgo pourquoi elle est indispensable la CGC à Paname, sans elle tu peux faire du veloevergreen a écrit:est ce que ce genre 'd’inconvénient' peut arriver avec une carte grise collection
bernard f
bernard f a écrit:Demande à hidalgo pourquoi elle est indispensable la CGC à Paname, sans elle tu peux faire du veloevergreen a écrit:est ce que ce genre 'd’inconvénient' peut arriver avec une carte grise collection
Oui, aussi, et ça n'est pas un détail
C'est ce que je trouve idiot, ma /5 en CG normale est interdite dans Paris, mais si je la passe en CG Collec, je peux rouler dans Paris ... donc c'est pas la moto qui pollue, mais la CG qu'est-ce qu'y sont Kon ces politiciens ... je n'parle même pas des grosses berlines récentes qui s’acquittent d'une grosse taxe "éco-malus" et qui, elles, peuvent circuler librement, c'est bien Franco-Français, çabernard f a écrit:Demande à hidalgo pourquoi elle est indispensable la CGC à Paname, sans elle tu peux faire du veloevergreen a écrit:est ce que ce genre 'd’inconvénient' peut arriver avec une carte grise collection
Seven
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 7 sur 11