Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[R60/7 RS] Une gendarmette en restauration

+12
beaujolais racer
beru 44
PizzaRoller
Jucmoto
Olympia
jpd
jeannot 87
pockaman
goeland_
ffrd
Flatten
JdB
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[R60/7 RS] Une gendarmette en restauration  - Page 7 Empty Re: [R60/7 RS] Une gendarmette en restauration

Message  jpd Mar 14 Juin 2022 - 9:52

Au cas ou ...

https://rkmotonet.com/fr/nouvelle-replacement-moto-bmw-came-32721233535

jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 RS] Une gendarmette en restauration  - Page 7 Empty Re: [R60/7 RS] Une gendarmette en restauration

Message  jeannot 87 Mar 14 Juin 2022 - 10:01

c'était le sens de ma question ; si tu ne connais pas ta fourche et les interventions réalisées par le précédent propriétaire , mieux vaut la réviser comme tu le dit  . L'hiver au chaud est un beau projet .

L'hiver au chaud est un beau projet , mais l'été à l'ombre par ces chaleur c'est bien aussi . souris 

Et une foi la fourche tombée , je profiterais " si c'était ma moto bien sur " pour lui coller les 2 RLTs de direction ; je sais , je pousse au vis , mais elles sont sensibles à ce niveau ainsi qu'au réglage de la colonne .

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 RS] Une gendarmette en restauration  - Page 7 Empty Re: [R60/7 RS] Une gendarmette en restauration

Message  JdB Mar 14 Juin 2022 - 10:26

Salut jpd,
Merci pour le lien, mais c'est un pb réglé depuis un bon moment, ça l'a transformé!
En même temps chaque fois que je touche un truc j'hallucine lol!

Jeannot,

Le pb c'est que je me retrouve piéton voire pire, cycliste yaaa 
La F650 j'ai pas approvisionner le kit chaine ( ça fait mal d'écrire ce mot!) et bien-sûr personne dans le coin n'a ça en stock je pleure 

J'ai eu Gaël au tel, comme je l'ai imaginé (suite à mes lectures ici et quelques tutos YT) cela doit être les butées caoutchouc qui ont fondue avec le temps et
comme elle ne dort plus, avec les sollicitations quotidienne le mélange huile pourrie et mélasse de butée obstrue les passages du piston d'où le fonctionnement erratique de la fourche, enfin c'est ce que j'imagine...
JdB
JdB


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 RS] Une gendarmette en restauration  - Page 7 Empty Re: [R60/7 RS] Une gendarmette en restauration

Message  jeannot 87 Mar 14 Juin 2022 - 11:05

Oui , je pense aussi ; mais moi mon problème c'est quand je commence sur un élément , je vais de a à z pour ne pas y retourner si possible .

Mais toi , si tu te retrouve à pieds , ce n'est pas la même chanson ; donc nettoyage interne , échange butées détériorées par le temps , huile neuve et roule . Je te comprend , une immobilisation courte pour le moment . souris

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 RS] Une gendarmette en restauration  - Page 7 Empty Re: [R60/7 RS] Une gendarmette en restauration

Message  JdB Mar 14 Juin 2022 - 18:28

Pièces commandées pour refaire la fourche.
En attendant la 650 va prendre le relais, je reçois demain le kit chaîne et j'ai les pièces pour les spis de fourches. Elle est sur la table d'op...
Et puis en fait c'est pas plus mal, 39°C en Gendarmette...😅
JdB
JdB


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 RS] Une gendarmette en restauration  - Page 7 Empty Re: [R60/7 RS] Une gendarmette en restauration

Message  Bertrand 76 Jeu 23 Juin 2022 - 14:58

JdB a écrit:130 gps hier soir en rentrant du taf , avec une valise, ça commençait à flotter/danser, me suis cagué...

Ce matin 140gps (plus de valises), difficile de voir le compteur BM ça vibre trop (160?), l'espace temps commence à se fracturer, MAIS y'en a encore sous la poignée clin

Moralité, j'ai l'impression qu'elle fonctionne plus fort que ma F650GS, mais va falloir peut être travailler les suspensions et les freins...
Bonjour Gabriel,
La BMW R60/7 Gendarmerie était donnée pour 167 km/h... Ce n'était pas un "missile"
A bientôt.
Bertrand
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 RS] Une gendarmette en restauration  - Page 7 Empty Re: [R60/7 RS] Une gendarmette en restauration

Message  JdB Dim 26 Juin 2022 - 17:01

Yes, ça tombe bien les missiles ne m'intéresse pas, je laisse les jeunes se fracasser avec...
Après si c'est 167 km/h compteur je vais appeler le guiness parce que j'ai pété le score 😂🤣
JdB
JdB


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 RS] Une gendarmette en restauration  - Page 7 Empty Re: [R60/7 RS] Une gendarmette en restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum