Un Scrambler 100/7....C'est ici
+60
soetal
tontons
bacriloo
tonton
le tueur de poules
numero27
Juan Antonio
GeorgeS 69
Philimael
hadoc
triton
cricrilemotard
Francesco
PaB
nacimo
cedric29
flaturtle
ddeenniiss
lo84
pti'poi
jmarc06
Palica Gringo
Flatosaure
Flatman
gaazzz
Gutti
Fuwalda
flattwin66
reiler
mr C.
patchris
LULU T100
NONO84
patj
DENIS
jbt
ROLAND
Royal Enfileur
le titi en ducati
Kevin
oggy
flibustiers
Flatchoum
rsj
Dom
Klong
orange racer
groopi
Tofgasp
Mick13
Benoit 67
breizracer
Lou2
pockaman
DV19
3pitipoi
le migou
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
the thing
64 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici
flattwin66 a écrit:bon et ma guzzi elle en est ou ?
ça fait bien longtemps que tu nous a pas donner de ces nouvelles, vous vous tripotez ou quoi a Marseille ?
jamais tu l'auras jamais!!!!
Elle en est là
the thing
Superbe ta réalisation.
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
hadoc
Dom a écrit:P'tain.........va faire mal aussi la Guz
Merci mon Dom et tous d'ailleurs pour vos encouragements.....
the thing
Pinaise..c'est vrai qu'elle est belle .....
Y'a qu'un truc qui me gêne un peu ... pas de gb avant. J'en aurais bien vu, minimaliste.
Mais ça n'est qu'un détail et je ne retiens qu'une chose .... SUPERBE !!!!!
Y'a qu'un truc qui me gêne un peu ... pas de gb avant. J'en aurais bien vu, minimaliste.
Mais ça n'est qu'un détail et je ne retiens qu'une chose .... SUPERBE !!!!!
tontons
the thing a écrit:Bon et ben elle a encore changé......le Scrambler, Dirt Track, Trail, Café Racer, et je l'aime bien comme ça.....
Et c'est un avion d'chasse, Nono l'a essayé aussi, 1ere et 2eme en weeling sur un filet d'gaz....
Encore quelques finitions et c'est bien terminé cette fois-ci, j'ai fait 100 bornes avec elle entre hier et aujourdhui autouir de chez moi au cas où
The Thing, tu aurais une adresse pour les retros. Il me plaise bien.
soetal
soetal a écrit:
The Thing, tu aurais une adresse pour les retros. Il me plaise bien.
C'est des Shaft que j'ai acheté chez Dafy pô cher et que j'ai poli un chouia pour donner une patine.....
the thing
Mortel ton café scrambler, mortel
Flatosaure a écrit:Mortel ton café scrambler, mortel
Merci mon Flato.....
the thing
Un Scrambler 100/7....C'est ici
belle exercise de style mr fred,que du bon et du bô..... et la couleur blanche est un régal de fraicheur face au senpiternel bécane noirâtre monotone.qu'a tu mis comme guidon?? as tu trouvé la position confortable et bien pour la piloté?? vivement mon r80 sur ses roulettes pour voir tout ça(ton missile) en live,peut-étre à la flatislavande??bonne finition la chose.
Durango
Durango a écrit: en live,peut-étre à la flatislavande??bonne finition la chose.
Avec plaisir mon ami
Pour le guidon, c'est un Renthal de trail, de track plutôt mais pas de cross, un guidon simple en tous cas.....
the thing
je decouvre ta scrambler the thing et elle est ma ni fique
bravo pour ta realisation pleine d'originalitée le cadre gris ,les roues blanches et tout et tout
la peinture blanche avec les motifs argentées lui vont a merveille .j'essite encore sur la colorie que va recevoir mon projet
,j'avais penser au blanc sans trop savoir ce que cela puisse donner mais là je crois que je vais craquer
bravo pour ta realisation pleine d'originalitée le cadre gris ,les roues blanches et tout et tout
la peinture blanche avec les motifs argentées lui vont a merveille .j'essite encore sur la colorie que va recevoir mon projet
,j'avais penser au blanc sans trop savoir ce que cela puisse donner mais là je crois que je vais craquer
flatouille-68
Merci Flatouille
Depuis hier soir j'ai dans l'idée de virer le phare et de mettre une plaque phare, de le rapprocher d'une machine de dirt de l'époque......
Depuis hier soir j'ai dans l'idée de virer le phare et de mettre une plaque phare, de le rapprocher d'une machine de dirt de l'époque......
the thing
Je redécouvre ce superbe scrambler. Tip top en tout (sauf la barre de rigidité du cadre que je trouve inesthétique, mais les goûts et les couleurs...hein... )
Bravo Fred pour cette réussite
Bravo Fred pour cette réussite
jmarc06
comme une légère ér....on en voyant la belle... RÂÂÂÂÂ LÔÔÔVLY. félicitation! elle est vraiment sublime!
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste a écrit: comme une légère ér....on en voyant la belle... RÂÂÂÂÂ LÔÔÔVLY. félicitation! elle est vraiment sublime!
Merci, et c'est marrant que tu déterres le sujet car je bosse dessus en ce moment pour vraiment la terminer.....
the thing
L'est vraiment beau ton scrambler La Chose !
Je compte faire un peu comme toi, déporter le compteur sur la droite. Mais je ne vois pas trop bien comment tu t'y es pris. Tu pourrais faire une petite photo de ta fixation à l'occase ?
Je compte faire un peu comme toi, déporter le compteur sur la droite. Mais je ne vois pas trop bien comment tu t'y es pris. Tu pourrais faire une petite photo de ta fixation à l'occase ?
tonton
tonton a écrit:Je compte faire un peu comme toi, déporter le compteur sur la droite. Mais je ne vois pas trop bien comment tu t'y es pris. Tu pourrais faire une petite photo de ta fixation à l'occase ?
C'est ce que je viens d'enlever car c'était pas top dans la manière dont je l'avais fait, retenu par un serflex c'est pas très classe pi c'est un compteur de Bultaco qui ne donne que des indications aléatoires donc je vais mettre un p'tit compteur électronique histoire de me donner tout de même quelques renseignements importants
Je modifie et je reviens avec les tofs......
the thing
les serflex à la Blitz ... c'est pas mal non plus... non j'déconne!
greg niouBéhémiste
Pour info, si ça peut te donner des idées, il y a cet accessoire qui se fixe sur la fourche.
http://www.jokermachine.com/itemstreet2004.asp?ItemID=852&CategoryID=79&Placeholder=0
http://www.jokermachine.com/itemstreet2004.asp?ItemID=852&CategoryID=79&Placeholder=0
tonton
tonton a écrit:Pour info, si ça peut te donner des idées, il y a cet accessoire qui se fixe sur la fourche.
Plus je cherche et plus je me dis que c'es pas mal ce système, merci en tous cas.......
the thing
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18