Un Scrambler 100/7....C'est ici
+60
soetal
tontons
bacriloo
tonton
le tueur de poules
numero27
Juan Antonio
GeorgeS 69
Philimael
hadoc
triton
cricrilemotard
Francesco
PaB
nacimo
cedric29
flaturtle
ddeenniiss
lo84
pti'poi
jmarc06
Palica Gringo
Flatosaure
Flatman
gaazzz
Gutti
Fuwalda
flattwin66
reiler
mr C.
patchris
LULU T100
NONO84
patj
DENIS
jbt
ROLAND
Royal Enfileur
le titi en ducati
Kevin
oggy
flibustiers
Flatchoum
rsj
Dom
Klong
orange racer
groopi
Tofgasp
Mick13
Benoit 67
breizracer
Lou2
pockaman
DV19
3pitipoi
le migou
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
the thing
64 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici
Superbe et originale. Si en plus, elle envoie, attache la avec un gros U au cas ou je passe dans ton coin et qu'il me prenne l'envie de l'essayer.
Meuh non, je demanderai avant. Poliement...
J'ai pas suivi tous les posts mais c'etait quoi ton probleme avec les Dell'Orto?
Meuh non, je demanderai avant. Poliement...
J'ai pas suivi tous les posts mais c'etait quoi ton probleme avec les Dell'Orto?
Palica Gringo
palica a écrit:J'ai pas suivi tous les posts mais c'etait quoi ton probleme avec les Dell'Orto?
Le pot précédent, il étouffait le moteur....
the thing
the thing a écrit:Bon et ben elle a encore changé......le Scrambler, Dirt Track, Trail, Café Racer, et je l'aime bien comme ça.....
Savant mélange des genres que tu nous as fait là
Dom
Joliiiiieee!! bravo pour cette mob qui sort de l'ordinaire et là, j'en suis sûr elle doit être encore plus belle en vraie .
C'est vrai que je trouve qu'elle est plus belle en vrai....
the thing
the thing a écrit:lou a écrit:Joliiiiieee!! bravo pour cette mob qui sort de l'ordinaire et là, j'en suis sûr elle doit être encore plus belle en vraie .
C'est vrai que je trouve qu'elle est plus belle en vrai....
je confirme, la peinture est superbe et la Chose a soigné les détails en tout genre
Mick13 a écrit:je confirme, la peinture est superbe et la Chose a soigné les détails en tout genre
merci Mick....
the thing
Tiens une tite sortie aujourd'hui du côté de la Ste Victoire, 150 bornes de p'tites routes.....
Et même une Francesco Style
Et même une Francesco Style
the thing
sympa.
Tu peux me rappeler ce que c'est ton phare avec le compteur, un /6 d'origine ou adaptable?
Tu peux me rappeler ce que c'est ton phare avec le compteur, un /6 d'origine ou adaptable?
Royal Enfileur
G/Seur a écrit: sympa.
C'est un Lucas de Triumph des années 70/80.....
the thing
ya pas a ch.., elle a une bonne bouille cette chignole
En plus elle a joli son avec le 336
Je vais pas être très original, mais chapeau l'artiste!
Et cette peinture est vraiment magnifique, tu as vraiment bon goût...
Je rêve d'en avoir une comme ça un jour dans mon garage, mais comme je suis une brêle en mécanique, ça sera pas demain la veille...
Et cette peinture est vraiment magnifique, tu as vraiment bon goût...
Je rêve d'en avoir une comme ça un jour dans mon garage, mais comme je suis une brêle en mécanique, ça sera pas demain la veille...
bacriloo
Merci ça fait plaisir, j'osais pas trop la montrer, ben j'suis content de l'avoir fait.....
the thing
the thing a écrit:Merci ça fait plaisir, j'osais pas trop la montrer, ben j'suis content de l'avoir fait.....
bon et ma guzzi elle en est ou ?
ça fait bien longtemps que tu nous a pas donner de ces nouvelles, vous vous tripotez ou quoi a Marseille ?
flattwin66
flattwin66 a écrit:bon et ma guzzi elle en est ou ?
ça fait bien longtemps que tu nous a pas donner de ces nouvelles, vous vous tripotez ou quoi a Marseille ?
jamais tu l'auras jamais!!!!
Elle en est là
the thing
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18