Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Pour témoigner sans modération...!!!

+21
CHICUS
BlackFish
Juan Antonio
pierval08
breizracer
Philimael
tartar
Mick13
pti'poi
Ornach
ROLAND
nacimo
belo
Richard de l'Aulagnier
pollux69
jbt
aiguemarine
Francesco
Dom
oggy
Tofaix
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  pollux69 Mer 2 Fév 2011 - 18:15

Tofaix a écrit:...et si tu racontais comment et pourquoi tu es passé d'une "vie" à l'autre ?

dur dur de développer ici.....
ça prendrait pas mal de temps
et cela relève quand meme pas mal du privé,
et un peu beaucoup hors sujet.

toujours est il que : hors alcool depuis 12 ans
et plus de cigarettes depuis 4 ans

pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  Tofaix Mer 2 Fév 2011 - 18:30

pollux69 a écrit:
Tofaix a écrit:...et si tu racontais comment et pourquoi tu es passé d'une "vie" à l'autre ?

dur dur de développer ici.....
ça prendrait pas mal de temps
et cela relève quand meme pas mal du privé,
et un peu beaucoup hors sujet.

toujours est il que : hors alcool depuis 12 ans
et plus de cigarettes depuis 4 ans

Non, c'est pas hors sujet du tout puisque c'est "mon topic" et que c'est " pour témoigner sans modération "
Par contre "que ça relève pas mal du privé" je le respecte, c'est la moindre des choses...

....en tout cas merci pour ton témoignage.....moi c'est curieux....dans le même mois, 4 événements m'ont amené à une conclusion évidente avec un minimum de jugeote....merci la vie ou mon étoile bienfaitrice.....
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  Francesco Mer 2 Fév 2011 - 19:12

Dès fois j'y pense aussi à cette Bonne Etoile ou cet Ange Gardien.....
J'en ai eu ma part aussi c'est certain.
Moi je crois aux Anges déchus...
Et aux signes qu'il faut interpréter, ne pas trop tirer sur la corde.....



Dernière édition par Francesco le Mer 2 Fév 2011 - 19:19, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 2 Fév 2011 - 19:17

Vu que Murphy existe,Rin tin tin doit bien exister aussi.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  Tofaix Mer 2 Fév 2011 - 19:20

Magnifique chanson, splendide chanteuse.....tu viens, Francis, de me permettre de personnifier ma bonne étoile.... coeur coeur bien merci clin
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  Francesco Mer 2 Fév 2011 - 19:24

Margot et les Cowboys Junkies, j'adore depuis longtemps.
Je pense que pour la Bonne Etoile, on parle de la même chose....
Tout le plaisir est pour moi Tof.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  breizracer Mer 2 Fév 2011 - 19:30

pollux69 a écrit:
breizracer a écrit:Pour certains, de toute façon, l'alcool est plus qu'un vice, ça devient une maladie, une maladie très dure à soigner, surtout si le malade n'intègre pas les soins.Alors spot sécuritaire ou non, si le malade ne se soigne pas, c'est râpé.Et s'il décide de se soigner, faut qu'il soit soutenu, aidé, parce que seul il ne peut pas s'en sortir.
Alors le mieux c'est pour lui de se soigner avant que femme et boulot disparaissent...
C'est insidieux, l'alcool, ça détend, ça désinhibe, ça déstresse, pis ça devient indispensable, sans même qu'on s'en rende compte ou que l'on veuille l'admettre...
J'en parle un peu ici parce que j'ai beaucoup de mes patients en addictologie, ils ont des fois dix ans de moins que moi, je dois leur réapprendre à marcher, ils ne voient plus leur femme qui ne supportait plus de le voir bourré, ils ne voient plus non plus leurs enfants, en fait ils sont mal barrés.

heureux de constater ton engagement Breizracer
une seule chose me dérange : "l'alcool est plus qu'un vice"
désolé,mais l'alcoolisme est une maladie
et cette maladie fait partie des addictions, au meme titre que la/les drogues

Ben c'est exactement ce que je dis ! clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  Philimael Mer 2 Fév 2011 - 23:48

pollux69 a écrit: ha ,c'est bien,le débat s'élargit,

Philimael, pour info : l'alcool tue (directement et indirectement) 45.000 personnes par an.........
le tabac je sais pas, mais, le mec qui fume dans sa BAR sera quand même moins craignoss pour les autres que celui qui a consommé de l'alcool.

Et le tabac tue 66000 personnes par an. Donc plus.
Pour moi, un mexc qui fume dans sa BAR est aussi dangeureux qu'un mec qui a picolé, ou un mec au téléphone....
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  Francesco Jeu 3 Fév 2011 - 7:11

Et en plus il y a des gens qui boivent ET qui fument !!!!!! yaaa


(j'en connais, j'ai fait la liste, je peux donner des noms....... Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 145644 )

à merde chuis dedans ! confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Fév 2011 - 11:45

C'est étrange tous ces morts dont on ne parle pas vu que ce n'est pas en voiture qu'ils meurent...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  Tofaix Jeu 3 Fév 2011 - 11:57

Francesco a écrit:Et aux signes qu'il faut interpréter, ne pas trop tirer sur la corde.....

...précisément

Francesco a écrit:....je pense que pour la Bonne Etoile, on parle de la même chose....

...on va se donner l'occasion d'en reparler clin

Francesco a écrit:Tout le plaisir est pour moi Tof.

...c'est partagé bien
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  pollux69 Jeu 3 Fév 2011 - 18:35

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est étrange tous ces morts dont on ne parle pas vu que ce n'est pas en voiture qu'ils meurent...

ben vi,c'est normal,
l'alcoolisme et la tabagie engraissent l'ologarchie du Roy......

vont quand meme pas scier la branche ou est posé leur cul......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  fredo06 Jeu 3 Fév 2011 - 19:27

Merci pour vos réactions toutes justifiées , effectivement ce spot touche en priorité les accidentés de la route encore vivant !
La connerie tue certainement plus que le cancer , la mort n'est jamais que la conséquence d'être né .
Les analyses froides me laisse pantois,
je travail en milieu hospitalier et le contact quotidien avec toutes sortes d'accidentés de la vie ne me laissera JAMAIS indifférent (je ne suis pas soignant )et la compassion reste quelque soit le patient . Dans notre société , c'est bien l'individualisme que je crains le plus ... faché
Bravo Tof , je suis content pour toi ! winner


fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! - Page 4 Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum