Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour témoigner sans modération...!!!

+21
CHICUS
BlackFish
Juan Antonio
pierval08
breizracer
Philimael
tartar
Mick13
pti'poi
Ornach
ROLAND
nacimo
belo
Richard de l'Aulagnier
pollux69
jbt
aiguemarine
Francesco
Dom
oggy
Tofaix
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour témoigner sans modération...!!! Empty Pour témoigner sans modération...!!!

Message  Tofaix Mar 1 Fév 2011 - 15:34

https://www.youtube.com/watch_popup?v=Z2mf8DtWWd8

La chance insolente que jusqu'à ce jour j'ai pu avoir, jusqu'à celle d'avoir une femme et une fille merveilleuses me pousse à vous faire part, cocitoyens du Flatistan, de ma très vive émotion, losqu'un soir, rentré trop tard, je trouvais pour seul mail dans ma boite, cette vidéo accompagnée d'un mot de mes deux amours : "jamais toi mon coeur, jamais toi papa"....signé " Bab et Lou "

Si c'est ça un bizounours....je veux le rester longtemps
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour témoigner sans modération...!!! Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  oggy Mar 1 Fév 2011 - 15:56

Va falloir consulter, parce qu'on dirait que t'as des crises d'Alzheimer .
oggy
oggy

Pour témoigner sans modération...!!! Empty Re: Pour témoigner sans modération...!!!

Message  Dom Mar 1 Fév 2011 - 15:59

C'est pas faux..........

http://www.flat-twin-bmw.com/t8925-comparo-guzzi-quota-1100-gs-900-tiger#182428
Dom
Dom

Message  Tofaix Mar 1 Fév 2011 - 16:04

....j'suis content que vous ayez compris que je ne voulais pas pourrir un topic siffle merci, très touché
Tofaix
Tofaix

Message  Francesco Mar 1 Fév 2011 - 16:07

L'amour des siens c'est sans doute ce qu'on devrait considérer le plus. En celà, je te remercie de nous le rappeller.
C'est dès fois tellement là qu'on rate l'essentiel.

Sinon....tu es sûr que tu n'as pas lu trop vite ?
Moi je connais Bab el Oued ...
Francesco
Francesco

Message  Tofaix Mar 1 Fév 2011 - 16:19

souris oui, sur, Bab et Lou.....précisément clin
....1/3 qui comprend....ça me rassure souris bien
Tofaix
Tofaix

Message  oggy Mar 1 Fév 2011 - 16:20

Dom a écrit:C'est pas faux..........

http://www.flat-twin-bmw.com/t8925-comparo-guzzi-quota-1100-gs-900-tiger#182428

Ah, j'avais pas vu ici... Pour témoigner sans modération...!!! 888831

Tofaix a écrit:....j'suis content que vous ayez compris que je ne voulais pas pourrir un topic Pour témoigner sans modération...!!! 749636 merci, très touché

De rien, ça fait plaisir.

T'aurais pu "pourrir" là, c'était pas bien grave :

http://www.flat-twin-bmw.com/t8823p25-a-deconseiller-aux-ames-sensibles
oggy
oggy

Message  Tofaix Mar 1 Fév 2011 - 16:24

....t'as raison, faut "pour rire" ce genre de cause, avant qu'elle ne te bouffe
Tofaix
Tofaix

Message  aiguemarine Mar 1 Fév 2011 - 17:45

Aprés visionnage, je me dis que les gens devraient réaliser que l'on est pas grand chose et que la vie est courte!
Merci bab, lou, Tofaix de m'avoir permis de voir cette vidéo
aiguemarine
aiguemarine

Message  Tofaix Mar 1 Fév 2011 - 17:50

jap oui, merci ma Bab.... coeur
Tofaix
Tofaix

Message  jbt Mar 1 Fév 2011 - 17:52

T'inquiète.
Dans 10 jours tout le monde aura oublié cette video et continuera comme d'habitude.
Si on s'en rappelle, consulter les urgences psychiatriques.
jbt
jbt

Message  pollux69 Mar 1 Fév 2011 - 18:22

jbt a écrit:T'inquiète.
Dans 10 jours tout le monde aura oublié cette video et continuera comme d'habitude.

désolé,mais,j'ai toujours a l'esprit ce genre de drames
au guidon ou au volant j'y pense.....de temps en temps.

suite logique du P...N de bus qui m'a envoyé a l'hosto et en rééducation pour 3 ans?
peut etre......

alors, peut etre suis je bon pour les urgences psy ????

mais ,j'avoue aussi avoir une certaine aversion pour les gens qui roulent bourrés
suis je normal?

en tous cas , merci pour cette vidéo que je m'empresse de faire passer a mes amis
et SURTOUT A MES ENFANTS
pollux69
pollux69

Message  aiguemarine Mar 1 Fév 2011 - 18:26

J'aimerai la garder dans un petit coin de mon cerveau ( meme si suis blonde et qu'il est pas gros, j'en ai un) clin ainsi que tous ceux à qui je vais la faire passer! Mince..... suis bonne pour l'asile...... Pour témoigner sans modération...!!! 145644
aiguemarine
aiguemarine

Message  Tofaix Mar 1 Fév 2011 - 18:31

Dis-moi JB, t'arrives pas à changer ce 'tain de filtre noir que t'as devant les yeux et à comprendre
que ton essentiel est dérisoire pour d'autres et réciproquement ?
Tofaix
Tofaix

Message  jbt Mar 1 Fév 2011 - 18:36

Filtre noir?
C'est pas moi qui postes des video d'accidents de la route sur le Flatistan!(mais je t'avoie que je n'ai pas regardé jusqu'à la fin, ça m'agace rapidement.)
Au contraire, j'affirme l'existence d'un filtre rose! Si tu gardes en mémoire tout le temps des images atroces, ça devient rapidement pathologique, oui. Un système mental en bonne santé élimine ça de la mémoire, histoire de rester en forme et de ne pas lorgner vers le suicide.
Ce qui n'empêche pas la remontée à la surface de temps de temps de telles images.

C'est pour ça que ce genre de prévention n'est efficace que pendant quelques jours. C'est tout.
jbt
jbt

Message  pollux69 Mar 1 Fév 2011 - 18:49

JBT, tu dis 2 choses contradictoires

non, on est pas murs pour l'asile si on garde ça dans un coin de sa mémoire
mais pas en permanence ,évidement
ça se nomme la vigilence, la prudence, ce que tu veux, mais ça permet d'éviter les conneries......

en rééduc, j'ai eu le temps d'en voir,en 3 ans,et de tous les cas de figure
des momes de 16/17 ans estropiés a vie,pour avoir fait les cons en 2RM, putain,ça je supporte pas!
je cause meme pas des gens en fauteuil......
et j'ai 2 momes de 34 et 25 ans, qui sortent en boite, qui picolent un peu avec les potes,j'ai pas envie de les voir ainsi,

donc,la prévention est ce qu'elle est
mais pour moi, c'est primordial.
pollux69
pollux69

Message  Tofaix Mar 1 Fév 2011 - 18:59

jbt a écrit:Filtre noir?
C'est pas moi qui postes des video d'accidents de la route sur le Flatistan!(mais je t'avoie que je n'ai pas regardé jusqu'à la fin, ça m'agace rapidement.)
Au contraire, j'affirme l'existence d'un filtre rose! Si tu gardes en mémoire tout le temps des images atroces, ça devient rapidement pathologique, oui. Un système mental en bonne santé élimine ça de la mémoire, histoire de rester en forme et de ne pas lorgner vers le suicide.
Ce qui n'empêche pas la remontée à la surface de temps de temps de telles images.

C'est pour ça que ce genre de prévention n'est efficace que pendant quelques jours. C'est tout.

.....c'est juste une manière pour moi, encore vivant, avec la ferme intention de le rester longtemps,
d'évacuer une douloureuse nouvelle récente, terriblement injuste, laissant une veuve et un orphelin, banal en fait...
Tofaix
Tofaix

Message  Tofaix Mar 1 Fév 2011 - 19:01

pollux69 a écrit: JBT, tu dis 2 choses contradictoires

non, on est pas murs pour l'asile si on garde ça dans un coin de sa mémoire
mais pas en permanence ,évidement
ça se nomme la vigilence, la prudence, ce que tu veux, mais ça permet d'éviter les conneries......

en rééduc, j'ai eu le temps d'en voir,en 3 ans,et de tous les cas de figure
des momes de 16/17 ans estropiés a vie,pour avoir fait les cons en 2RM, putain,ça je supporte pas!
je cause meme pas des gens en fauteuil......
et j'ai 2 momes de 34 et 25 ans, qui sortent en boite, qui picolent un peu avec les potes,j'ai pas envie de les voir ainsi,

donc,la prévention est ce qu'elle est
mais pour moi, c'est primordial.

....on est sur la même fréquence... bien
Tofaix
Tofaix

Message  jbt Mar 1 Fév 2011 - 19:11

Tofaix a écrit:

Même concernant l'aversion pour ceux qui roulent bourrés?
siffle
Je maintiens ce que j'affirme (et pas sans preuves à l'appui, c'est un paradoxe connu dans la préventio): ce genre de campagne de prévention est inutile. Ca ne fait que renforcer les convictions des convaincus, ça modifie un petit peu les représentations des autres, mais pas durablement.
Et quand bien même: ça n'est pas parce que quelqu'un déclare qu'il fera attention désormais qu'il le fait.
Si c'était aussi simple et aussi efficace, plus personne ne mourrait sur la route depuis des années.
Et tu pourrais souffler sereinement dans un ballon!
jbt
jbt

Message  Tofaix Mar 1 Fév 2011 - 19:17

jbt a écrit:
Tofaix a écrit:

Même concernant l'aversion pour ceux qui roulent bourrés?
siffle

surtout....y'a que les cons qui ne changent pas
Tofaix
Tofaix

Message  pollux69 Mar 1 Fév 2011 - 19:24

donc, en gros, vaut mieux ne rien faire et compter les handicapés, les morts, et les familles endeuillées?

pas vraiment sur que ce soit la bonne méthode,
meme si la prévention n'est pas aussi éfficace que ce qu'elle veut bien laisser transparaitre, si cela sert a sauver ne serais ce qu'une seule personne
le but sera atteint,

quand a ceux qui "roulent bourrés",j'ai une bonne raison d'en parler,
j'ai roulé pendant 20 ans avec 3 grammes dans les veines,tous les jours,sans tuer personne,heureusement, et sans jamais me faire gauler
mais j'étais un vrai danger pour les autres,
faut voir ça avec l'esprit "clair",pour en etre conscient.
pollux69
pollux69

Message  oggy Mar 1 Fév 2011 - 19:49

Je veux pas faire l'apologie de l'alcool au volant/guidon etc..., mais ça se saurait si il n'y avait que l'alcool qui créait des accidents.
oggy
oggy

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Fév 2011 - 19:53

Il y a beaucoup plus d'accidents du travail que d'accidents de la sieste,et pourtant on n'interdit pas le travail.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  pollux69 Mar 1 Fév 2011 - 19:56

Richard de l'Aulagnier a écrit:Il y a beaucoup plus d'accidents du travail que d'accidents de la sieste,et pourtant on n'interdit pas le travail.

lol! bien bien bien
pollux69
pollux69

Message  belo Mar 1 Fév 2011 - 20:48

Pour témoigner sans modération...!!! Carton10 ...Pour témoigner sans modération...!!! 165511... jap
belo
belo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant