Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

+33
ckoaca
numero27
Acatène
Flatosaure
Lippo
Francesco
piegux
Tofaix
GeorgeS 69
Mick13
grisou
Marcogrut
calendos
belo
Durango
Dom
micheld
pollux69
BlackFish
jmarc06
breizracer
the thing
PITTRED
Lou2
LULU T100
Tofgasp
oggy
joe-flat
Phil58
Richard de l'Aulagnier
ubtan
jbt
NONO84
37 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Lun 27 Déc 2010 - 17:48

Mick13 a écrit:Ma conclusion : on nous endort avec des faux problèmes ...


On courre après notre perte, tout simplement.........
Triste, mais inévitable
La nature, un jour va y aller d'un grand "reboot"

BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  grisou Lun 27 Déc 2010 - 17:52

Avec "hard disc failure" pas de reset possible ...
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  GeorgeS 69 Lun 27 Déc 2010 - 17:56

'Tain, vous n'êtes pas cool, aujourd'hui... Un gros coup de calgon?
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Lun 27 Déc 2010 - 18:06

GeorgeS 69 a écrit:'Tain, vous n'êtes pas cool, aujourd'hui... Un gros coup de calgon?




Le compte rebours est commencé, pas de rémission possible
Seule l'éradication du genre humain peut sauver la planète
a force de jouer au con, on gagne

BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  grisou Lun 27 Déc 2010 - 18:16

Ce soir ... pas bu de "12 ans" ...donc réaliste ! siffle
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 27 Déc 2010 - 18:21

Ménon,c'est pas parce qu'il n'y aura plus de flats 2v que l'humanité disparaitra,les plus riches s'adapteront.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  belo Lun 27 Déc 2010 - 18:29

BlackFish a écrit:
GeorgeS 69 a écrit:'Tain, vous n'êtes pas cool, aujourd'hui... Un gros coup de calgon?




Le compte rebours est commencé, pas de rémission possible
Seule l'éradication du genre humain peut sauver la planète
a force de jouer au con, on gagne


Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 510410 Calmos le fish !
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Dom Lun 27 Déc 2010 - 18:38

BlackFish a écrit:
a force de jouer au con, on gagne

Ca...ce n'est pas nouveau..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Tofgasp Lun 27 Déc 2010 - 19:14

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ménon,c'est pas parce qu'il n'y aura plus de flats 2v que l'humanité disparaitra,les plus riches s'adapteront.

Justement, ce sont les plus riches qui ont la plus faible capacité d'adaptation fondamentale, accrochés qu'ils sont à leurs privilèges. C'est d'ailleurs le pourquoi premier du "droit dans le mur" actuel. Dans un sens, ça en est presque comique...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  NONO84 Mar 28 Déc 2010 - 9:23

Bien que, comme dab, on s"écarte méchament du sujet, voici une chtite contribution à la réflexion présente sous la forme d'un papier que je viens de faire sur "la décroissance, régression ou prise de conscience ? "

Notre mode de vie actuel, fondé sur la croissance continue de la production et de la consommation peut-il durer longtemps ? Le constat d’opulence d’une partie de l’humanité et de misère d’une autre partie soulève des questions de justice, de politique et d’économie. A ces questions que nous ne savons pas toujours pas résoudre s’ajoute désormais l’incertitude sur les conditions matérielles qui rendent possible la vie humaine sur Terre.

L’homme moderne connait son avenir, mais il ne veut pas le voir. Nous n’aimons pas entendre les vérités énoncées par les faits eux-mêmes. Or les faits se moquent bien de cela. L’humanité consomme déjà 30% de plus que ce que la biosphère est capable de régénérer. Cela veut dire que nous sommes en train d’épuiser nos réserves vitales et que nous les empêchons de se renouveler (source : rapport planète vivante, 2006, du WWF). Il faudrait 6 planètes pour que l’humanité entière puisse vive comme les Nord-américains, 3 planètes pour vivre comme les Européens.
Faudra-t-il imposer par la force que cela continue pour les uns et reste interdit aux autres ? Faut-il laisser nos espoirs à la toute puissance du dieu des marchés et des divinités technologiques qui ont réponse à tout ? C’est à cela que nous invitent ceux qui parlent. Mais ceux qui parlent ne savent pas et ceux qui savent ne parlent pas, disait Lao-Tseu.

Notre engagement doit nous appeller à faire oeuvre de lucidité. L’idée de la décroissance découle de la nécessité d’un changement de nos modes de vie et de production. Elle dépasse très largement la dimension économique. Comment la définir simplement ? A l’opposé du « toujours plus » que représente la croissance, la décroissance invite à prendre une direction nouvelle. Sur le plan individuel, elle conduit à la simplicité volontaire, à préférer le durable et la réparation au jetable, à connaître l’origine, la composition et l’élimination de ce que nous consommons. Cette approche induit une nouvelle échelle des valeurs dans la société: le qualitatif remplace le quantitatif, l’être redevient plus important que l’avoir : nous devons voir plus haut et plus loin que notre satisfaction immédiate.

Ce changement des valeurs appelle à son tour une évolution de l’organisation économique et productive : favoriser les modes de production qui prélèvent moins de ressources, permettent le recyclage et créent moins de déchets, diminuer les transports en relocalisant la production au plus près de la consommation. Les forces économiques actuelles, engagées dans la surcompétition, la surproduction, la surexploitation des ressources semblent finalement en surégime, comme saisies d’une démesure inhumaine, qui diabolise ou endort toute critique. Leur dynamisme s’impose aux acteurs politiques C’est pourquoi la décroissance est finalement aussi un projet politique et citoyen, visant, par le pouvoir des lois, tout comme par les actions associatives et les comportements individuels à changer la donne. La décroissance engage les citoyens à reconquérir la démocratie sous toutes ses formes.

Elle est également la source d’une nouvelle convivialité, à travers les actions locales qu’elle induit (systèmes d’échanges locaux, circuits courts du producteur au consommateur...) tout en reposant sur une conscience planétaire. Elle nous montre que le local est une part de l’universel et non un lieu d’enfermement. Contre le cancer de la surcroissance, la vertu individuelle peut être contagieuse à son tour afin que soit retrouvé l’équilibre.

Si nous ne parvenons pas individuellement et collectivement à une telle réorientation, il y a des chances pour que la décroissance s’impose d’elle-même. Mais ce sera alors au travers de crises qui seront violentes et fatales aux plus faibles.


voili voilu ... on peut être engagé et avoir envie de rouler en Guzz' ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  grisou Mar 28 Déc 2010 - 9:27

+1
Tu n' abordes pas par contre la limitation drastique des naissances qui va aussi être nécessaire...


Dernière édition par grisou le Mar 28 Déc 2010 - 10:09, édité 1 fois
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  the thing Mar 28 Déc 2010 - 9:55

Ben mon Nono je comprends une fois de plus pourquoi on est ami et que l'on se comprend si bien clin
Je suis entierement d'accord avec toi, il faut aller sur cette voie de la décroissance et y aller vite, en empruntant les chemins de la consommation locale, celle des producteurs à 50 bornes autour de chez soi dans la mesure du possible, arrêter de jeter si vite les objets pour en racheter aussi vite des neufs alors que l'on pourrait les réparer, c'est un peu ce que l'on fait avec nos 2V coeur . Moi je tris tout ce qui bouge, je répare un maximum, je fais 2 composts comme tu le sais, les déchets du jardin et les déchets de la maison avec la lombriliculture, et ma femme utilise de l'huile recyclée l'été dans sa voiture. J'aimerai d'ailleurs passer à l'huile dans ma chaudière d'ici peu coeur
Mais savez vous que j'ai un pote dont le métier n'est pas de trouver les meilleurs composants électroniques pour créer des appareils fiables, mais de trouver les composants qui ne dureront que 3 ans ou 4 ans, le temps d'une garantie, et il est en partie payé par les compagnies d'assurance qui vous proposent de prolonger la garantie comme chez Darty ou autres, c'est pas sidérant ça comme boulot? Moi ça me dégoute........ argg
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Mar 28 Déc 2010 - 10:04

ARNAUD13 a écrit:

L’humanité consomme déjà 30% de plus que ce que la biosphère est capable de régénérer.

Quel importance ?
30 ou 3% ?
De toute façon, on est beaucoup trop nombreux pour que le système fonctionne
sans heurts

30% c'est un chiffre pour faire peur, rien de plus
dans 3 ans et un 1/3, la terre tournera encore avec plusieurs milliards d'individus

on est trop, point !!!
et la sélection naturelle ne remplis plus son rôle

l'homme n'est vraiment pas ce qui ce fait de mieux comme alternative
a la susdite sélection naturelle

Le genre Humain a déjà dépassé le point de non retour depuis longtemps
il n'y a plus, sur terre, d'avenir pour l'homme que dans le sang et les larmes

le Caos est notre destin, le prix a payer pour nos comportements d'égoïstes

chercher a prouver qui en est plus responsable que l'autre
n'est que masturbation intellectuelle

une chose est certaine, l'homme accompagnera pas la terre étérnélement



BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Tofaix Mar 28 Déc 2010 - 10:17

Belle prose Nono, lucide et finalement assez optimiste si comme tu le dis très bien "la vertu individuelle est contagieuse", il faut que tous soyons vertueux et que la contagion devienne planétaire... Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 569134 c'est pas gagné...mais pas perdu...
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Mar 28 Déc 2010 - 10:25

Tofaix a écrit:Belle prose Nono, lucide et finalement assez optimiste si comme tu le dis très bien "la vertu individuelle est contagieuse", il faut que tous soyons vertueux et que la contagion devienne planétaire... Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 569134 c'est pas gagné...mais pas perdu...


La décroissance n'est qu'un utopisme de plus
le probléme est dans les chiffres des naissances !!!
diminue autant que tu veux la production, le réflexe sera de faire des gosses
plus de gosses etc.....tu pourras leur donner moins, mais comme ils serons vachement plus nombreux

BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  NONO84 Mar 28 Déc 2010 - 10:43

la dénatalité est une des composantes du problème. Beaucoup de pays industrialisés sont déja en dénatalité, le problème vient des pays émergeants. Il n'est pas aussi insoluble que tu le laisses apparaitre ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  piegux Mar 28 Déc 2010 - 10:47

D'accord avec le texte d'Arnaud (bravo) sur la décroissance. Il serait aussi intéressant se pencher de sur le problème de la démographie : Mais sommes nous bien placés (nous les Occidentaux) pour donner des leçons ?
Le constat sur le très mauvais état général de notre planète est fait, les publications ne manquent pas pour s'en convaincre.
Il me semble que le problème fondamental tient dans la nature même de l'homme "moderne" (égoiste, cupide, irresponsable, immoral ,autiste....).
Comment inverser cela, lutter contre la formidable inertie du système qui nous lobotomise (système libéral, mercantilisme, compétition, formatage des médias).
Rendre l'homme conscient du danger mortel qui nous guette (et dont nous sommes largement responsables de par notre mode de vie) et de l'urgence à y faire face, voici l'enjeu majeur.
Je suis d'une nature optimiste mais il me semble qu'il n'y a pas de temps à perdre ...
Bonnes fêtes à tous.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Tofaix Mar 28 Déc 2010 - 10:51

D'accord avec toi avec cette natalité galopante dans les pays "émergents" mais là je n'ose ni ne parvient à imaginer de solutions pour priver les populations de leur droit fondamental.
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  grisou Mar 28 Déc 2010 - 11:00

Il va falloir convaincre que ça ne sera plus un "droit individuel " puisque ce droit engage les autres ... pas facile dans nos sociétés ...
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Mar 28 Déc 2010 - 11:15

ARNAUD13 a écrit:la dénatalité est une des composantes du problème. Beaucoup de pays industrialisés sont déja en dénatalité, le problème vient des pays émergeants. Il n'est pas aussi insoluble que tu le laisses apparaitre ....


une fois de plus "le probléme, c'est les autres" !!!
C'est le serpent qui ce mort la queue
Si tu produis moins dans les pays industrialisés
tu reconduis les femmes a la maisons et tu leur donne le temps de s'occuper
des enfants (et oui, beaucoup d'entre elles n'en font pas ou plus juste pour le boulot)
Aucun problèmes ne viens foncièrement des pays dit "émergent" mais biens
de l'occident qui les maintiens dans le moyen age et cela uniquement pour assurer la périnité
de ses priviléges



BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  breizracer Mar 28 Déc 2010 - 11:16

the thing a écrit:
Mais savez vous que j'ai un pote dont le métier n'est pas de trouver les meilleurs composants électroniques pour créer des appareils fiables, mais de trouver les composants qui ne dureront que 3 ans ou 4 ans, le temps d'une garantie, et il est en partie payé par les compagnies d'assurance qui vous proposent de prolonger la garantie comme chez Darty ou autres, c'est pas sidérant ça comme boulot? Moi ça me dégoute........ argg


Ah !! Darty..Une fois, j'y ai acheté une chaine Hifi, par tant pour moi, mais pour ma dame.
Six mois plus tard, la chaine déconne ,donc on va chez Darty la déposer, garantie oblige...
On a attendu quelques semaines (non sans râler) avant d'être appelés pour aller chercher notre bien, soi disant réparé.
Et là-bas, au service SAV,on me sort que ma chaine n'est pas réparable, que ça coute trop cher...
"mais elle est garantie, non?"
"oui mais la réparation est trop couteuse"
"mais je m'en tape!!!Elle est garantie, donc vous assumez la panne!!!"
"C'est pas possible, la pièce coute trop cher."
"Et la garantie sert à quoi??? Et elle est où, ma chaine hifi??"
"elle n'est pas réparable, donc vous pouvez aller chercher une chaine de prix équivalent"
Là, je commence à flirter avec la surpression interne, et j'ai pas de soupape...
"JE VEUX MA CHAINE, MAINTENANT !!"
"mais on ne l'a pas, elle est restée à l'atelier..."
"Alors téléphonez à l'atelier et qu'ils me réparent ma chaine, garantie, et qu'ils l'envoient très vite!"
"Mais elle ne sera pas réparée..."
Bon, je ne verrai plus ma chaine hifi, et avant d'en venir aux mains, je vais dans le rayon, rouge et enragé, choisir une autre chaine.Bien sûr, la mienne ne se fait plus, et au même prix il y en a mais de puissance inférieure...
Un vendeur se pointe, je lui raconte plus ou moins calmement mon soucis."Eh bien choisissez une chaine du même prix!"
"Non, j'en veux une avec les même caractéristiques."
"Mais c'est pas possible...Et puis on ne peux pas vous en donner une neuve,parce que dans le fond, quand votre chaine est tombée en panne, ça faisait déjà six mois que vous l'aviez, donc elle était pas neuve..."
Là, je crois rêver...Je le tue, ou alors il est con? Les deux??
"Ben désolé, mais quand j'achète une chaine ou une bagnole, c'est pour m'en servir, et quand c'est en panne durant la garantie, ben on me la répare sous garantie, non?"
"M'enfin, si vous cassez le moteur de votre voiture, même sous garantie, on ne vous en met pas un neuf!!"
"Ben si (tête de con), ça m'est arrivé, et ils ont assumé leur garantie, eux!!"

A partir de là, je commence à gueuler après le vendeur, le magasin, darty en général, donc le directeur se pointe, écoute mes doléances, ma femme enceinte de notre deuxième en rajoute une louchée genre "Les Misérables", et on repart avec une chaine toute neuve, avec 50 francs de notre poche pour une valeur de3 ou 400 francs supérieure à notre défunte chaine.
On me donne un bon, je retourne voir la première tête de con au service SAV-Livraison, qui me donne ma nouvelle boite à musique, avec un sourire jaunâtre.Le carton dans les bras, je tourne les talons et ce con me demande
"Vous avez toujours la télécommande de votre chaine?"
"Ben oui, pourquoi?"
"ça serait bien de nous la rapporter"...

Ma femme m'a tiré par le bras vers la sortie du magasin...

Ya pas à dire, les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait...


Longue tirade pour exemple du monde stupide dans lequel nous vivons...







Quant à la surnatalité dans les pays "émergeant" (si c'est pas du politiquement correct, ça!!), pourquoi ils bouffent pas une partie de leur gosses, ça règlerai deux problème d'un coup, non?



siffle

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Mar 28 Déc 2010 - 11:19

grisou a écrit:Il va falloir convaincre que ça ne sera plus un "droit individuel " puisque ce droit engage les autres ... pas facile dans nos sociétés ...


C'est certain qu'il est plus facile de l'imposé aux pays dit "émergents" !!!!!

dans le style, ici on interdit plus de 3 véhicule par habitants et chez vous pas plus de 3
par tranche de 100 habitants !!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  piegux Mar 28 Déc 2010 - 11:19

s'octroyer le droit d'imposer aux autres (cad les pays "pauvres" ou émergents) le contrôle de leur natalité pour continuer à préserver notre mode de vie irresponsable ne me semble pas facile à mettre en œuvre.
même si le problème du contrôle de la démographie n'est pas à rejeter d'un revers de main, commençons par nous regarder nous-mêmes et à modifier radicalement notre mode de vie tant qu'il en est encore temps (du moins je l'espère).
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Mar 28 Déc 2010 - 11:24

breizracer a écrit:








Quant à la surnatalité dans les pays "émergeant" (si c'est pas du politiquement correct, ça!!), pourquoi ils bouffent pas une partie de leur gosses, ça règlerai deux problème d'un coup, non?




Et dans le cas ou ils aurais encore faim, tu accepte de leur donner les tiens ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Mar 28 Déc 2010 - 11:32

piegux a écrit:s'octroyer le droit d'imposer aux autres (cad les pays "pauvres" ou émergents) le contrôle de leur natalité pour continuer à préserver notre mode de vie irresponsable ne me semble pas facile à mettre en œuvre.

Riens ne peut légitimé cela !!!
et qu'elle que soit la forme

alors soyons honnête avec nous même a défaut de l'être avec eux
tuons les tous, car ou est la différence sinon juste la forme
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  breizracer Mar 28 Déc 2010 - 11:34

BlackFish a écrit:


Et dans le cas ou ils aurais encore faim, tu accepte de leur donner les tiens ?

Là c'est eux qui se feront bouffer !!!!!! j'ai fait des voraces !!!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 3 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum