rallye-vehicules-anciens en BELGIQUE
+3
sam le belge
zaf
Fatalan
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
rallye-vehicules-anciens en BELGIQUE
ça se passe en BELGIQUE près de chez moi
http://ladeuze2007.e-monsite.com/rubrique,rallye-vehicules-anciens,1158781.html
toujours de très nombreuses bmw
http://ladeuze2007.e-monsite.com/rubrique,rallye-vehicules-anciens,1158781.html
toujours de très nombreuses bmw
Invité- Invité
Re: rallye-vehicules-anciens en BELGIQUE
pourquoi pas, ça a l air sympa, j adore aussi les vielles caisses.
tout le monde roule ensemble ?
tout le monde roule ensemble ?
zaf
vous savez à partir de quelle année sont accepté les motos ? combien de km environ la ballade ?
merci à ceux qui ont des infos
merci à ceux qui ont des infos
zaf
voilà
une balade le matin et une balade plus longue l'après midi ,au total ,120 km de petites routes de campagne
les motos ont leur propre circuit ,elles ne roulent pas avec les voitures
tu roule soit en groupe ,soit au roadbook qu'on te fournit
a midi repas chaud et arrèt dans une brasserie en cours de balade
si tu participe avec ta bm ,c'est bon
une balade le matin et une balade plus longue l'après midi ,au total ,120 km de petites routes de campagne
les motos ont leur propre circuit ,elles ne roulent pas avec les voitures
tu roule soit en groupe ,soit au roadbook qu'on te fournit
a midi repas chaud et arrèt dans une brasserie en cours de balade
si tu participe avec ta bm ,c'est bon
Invité- Invité
zaf a écrit:merci Boxy
ce sont les données que m'a fourni la personne que j'ai eu au téléphone ce matin
Invité- Invité
26ème BINCHE RETRO RALLYE /belgique
DIMANCHE 4 SEPTEMBRE
rdv a la taverne LA CREDENCE ,route de merbes a BINCHE
accuei vers 8 H 30
paf 18 euros comprenant l'apéro le repas de midi et la photo de famille
départ9 H 45 pour une boucle de 100 km
voiture balai avec remorque
pas de motos de marque japonaises
DIMANCHE 4 SEPTEMBRE
rdv a la taverne LA CREDENCE ,route de merbes a BINCHE
accuei vers 8 H 30
paf 18 euros comprenant l'apéro le repas de midi et la photo de famille
départ9 H 45 pour une boucle de 100 km
voiture balai avec remorque
pas de motos de marque japonaises
Invité- Invité
bon j esperes que la météo sera sympa, du moins qu il ne drache pas trop.
j ai prévu d etre sur place vers 8h30.
hey Boxy, on se retrouve sur place ? comment faire pour te reconnaitre ?
moi c est facile, une 50/5 noire avec sacoches, conduite par un grand déglingué et sa copine en passagère.
d autres participants ?
moi c est facile, une 50/5 noire avec sacoches, conduite par un grand déglingué et sa copine en passagère.
d autres participants ?
zaf
zaf a écrit:bon j esperes que la météo sera sympa, du moins qu il ne drache pas trop.
d autres participants ?
je ne participe pas au rallye ,faute de moto ancienne ,
sauf imprévu j'essaierai d'ètre là le matin pour réunir les flatistanais qui participent
si pas ,a l'heure de l'apéro ou toutes les motos seront visibles sur le parking
jc1
sam le belge
damien
fatalan .... avec sa voiture morgan
Invité- Invité
... cooool ... je suis allé chercher deux trois gri-gri chez Moto Légendes (pub gratuite : vraiment trop bien ...), en moto, et la pluie, ben j'en ai tellement sur le retour que demain, quoiqu'il fasse comme météo, y fera ma-gni-fi-que !
jc1
... et pour ceux que quelques gouttes de pluie effrayent (l'eau c'est pourtant excellent pour la santé !) , y peuvent toujours éplucher demain les 25 pages de "Pin up en Bm" ...
jc1
bof, ça sera toujours mieux que d éplucher 25 kg de patates à Ladeuze pour la bouffe du midi
zaf
"je ne participe pas au rallye, faute de moto ancienne" (BOXY; 1956 - )
Une GS , c'est quand même une moto un peu dépassée, hein ? (ou qu'on dépasse ... )
Une GS , c'est quand même une moto un peu dépassée, hein ? (ou qu'on dépasse ... )
jc1
jc1 a écrit:
qui c'est qui faisait pas le fier dimanche sur la place du village ,moto en rade ,hein
Invité- Invité
boxer man a écrit:zaf a écrit:bon j esperes que la météo sera sympa, du moins qu il ne drache pas trop.
d autres participants ?
je ne participe pas au rallye ,faute de moto ancienne ,
sauf imprévu j'essaierai d'ètre là le matin pour réunir les flatistanais qui participent
si pas ,a l'heure de l'apéro ou toutes les motos seront visibles sur le parking
jc1
sam le belge
damien
fatalan .... avec sa voiture morgan
MG Boxy, j'ai pas les moyens de me payer une Morgan!
Fatalan
Fatalan a écrit:
MG Boxy, j'ai pas les moyens de me payer une Morgan!
bon bin si tu le dis ,sa roule pour une mg ,
elle est bien rouge ,hein
parait que ce sont celle qui vont le plus vite
Invité- Invité
de retour d une tres bonne et belle journée chez les Belges.
un acceuil au top du local de l étape, notre ami Boxy, qui se charge des présentations, bien sympa car je suis en terre inconnue et connait personne.
donc Zafirette et moi faisons connaissance de JC, un gars super avec qui nous passerons la journée.
connaissance aussi du pilote de MG, et plus tard de Sam le Belge.
il y a beaucoup de participants, je sais plus où regarder, tellement il y a de pétoires, de bécanes pas courante, et meme de belles voitures.
JC nous sert de traducteur, bah oui faut se familliariser avec la langue du pays,par ex: je regarde mes coupons me donnant droit à de multiples boissons et collations, et je remarque un ticket "diner", mince la journée va etre longue je pense, et non, diner correspond au dej du midi
j ai l air fin.
pendant ce temps le parking se remplis toujours, et un appel retentis, nous annonçant un proche départ.
c est partis, j ai l impression d etre à la manif à Paris, c est bruyant et on est gazés.
tiens ça tire au fusil à coté, réglement de compte ? presque, un duel entre un motard et son kick, j attends pas le dénouement, et commence à me placer.
avec JC ont choisis bien les motos devant, ont évite bien sur les 2 temps ( comme les Puch, ça fume pire qu un barboc du dimanche)
dans les quelques cotes du circuit, ont déboitent soigneusement les cylindres à trous, profitant du couple pour les oublier
la ballade se déroule sans incidents, mise à part une fuite d essence à une durite ( neuve) sur ma 500, résolu avec un collier de réserve.
on prend le ryhme de la journée, càd: rouler, pose boissons, rouler, pose collation, rouler visite brasserie, donc pose boisson... ainsi de suite.
parcours du matin joli, celui de l apm, bof, roulant et pas grand chose à observer.
par contre fléchage et organisation au top, les gens tres gentils et acceuillant, j en profites pour remercier tous les bénévoles, un grand coup de chapeau pour cette manifestation.
merçi à toi Boxy pour l acceuil, j esperes que la prochaine tu rouleras avec nous.
nous avons passés une bonne journée en votre compagnie les Belgistants
suivra les photos avec un peu de temps.
vivement l année prochaine!
un acceuil au top du local de l étape, notre ami Boxy, qui se charge des présentations, bien sympa car je suis en terre inconnue et connait personne.
donc Zafirette et moi faisons connaissance de JC, un gars super avec qui nous passerons la journée.
connaissance aussi du pilote de MG, et plus tard de Sam le Belge.
il y a beaucoup de participants, je sais plus où regarder, tellement il y a de pétoires, de bécanes pas courante, et meme de belles voitures.
JC nous sert de traducteur, bah oui faut se familliariser avec la langue du pays,par ex: je regarde mes coupons me donnant droit à de multiples boissons et collations, et je remarque un ticket "diner", mince la journée va etre longue je pense, et non, diner correspond au dej du midi
j ai l air fin.
pendant ce temps le parking se remplis toujours, et un appel retentis, nous annonçant un proche départ.
c est partis, j ai l impression d etre à la manif à Paris, c est bruyant et on est gazés.
tiens ça tire au fusil à coté, réglement de compte ? presque, un duel entre un motard et son kick, j attends pas le dénouement, et commence à me placer.
avec JC ont choisis bien les motos devant, ont évite bien sur les 2 temps ( comme les Puch, ça fume pire qu un barboc du dimanche)
dans les quelques cotes du circuit, ont déboitent soigneusement les cylindres à trous, profitant du couple pour les oublier
la ballade se déroule sans incidents, mise à part une fuite d essence à une durite ( neuve) sur ma 500, résolu avec un collier de réserve.
on prend le ryhme de la journée, càd: rouler, pose boissons, rouler, pose collation, rouler visite brasserie, donc pose boisson... ainsi de suite.
parcours du matin joli, celui de l apm, bof, roulant et pas grand chose à observer.
par contre fléchage et organisation au top, les gens tres gentils et acceuillant, j en profites pour remercier tous les bénévoles, un grand coup de chapeau pour cette manifestation.
merçi à toi Boxy pour l acceuil, j esperes que la prochaine tu rouleras avec nous.
nous avons passés une bonne journée en votre compagnie les Belgistants
suivra les photos avec un peu de temps.
vivement l année prochaine!
zaf
Page 1 sur 2 • 1, 2