rallye-vehicules-anciens en BELGIQUE
+3
sam le belge
zaf
Fatalan
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rallye-vehicules-anciens en BELGIQUE
petite collation sur le parcours
une petite derniere pour les motos, apres je posterai pour les voitures ( quand j aurai un peu de temps)
zaf
ma voiture fétiche:
droles de ventouses à roulette!
ma préférée, dans son jus ( un vrai bouillon de culture)
zaf
Super Zaf, content d'avoir fait ta connaissance et j'éspère faire partie des votres à la prochaine sortie.C'est vrai que là, c'est une bonne organisation, je l'avais déjà faite il y a 17 ans et je n'avais pas été déçu. Je bloque la date pour l'année prochaine.
sam le belge
ce genre de petit rassemblement de vieilles bécanes,commence a me plaire ,c'est un vrai régal pour les yeux et les oreilles
des motos dans leur jus ,ou encore restaurée jusqu'au moindre boulons ,des bricolages sérieux en tous genres ,des astuces de vieux mécanos
sa sent bon le vieux barbour et l'huile,les participants d'un âge avancé pour certains sont comme des gamins refaisant le monde, ici autour d'une moto en panne ,ou la encore ventant les qualités d'une autre ,jamais avare de bons conseils ou d'anecdotes en tous genres
a voir ,a faire ou a refaire ,on y prend goût ,a consommer sans modération aucune
c'est grave docteur ?
des motos dans leur jus ,ou encore restaurée jusqu'au moindre boulons ,des bricolages sérieux en tous genres ,des astuces de vieux mécanos
sa sent bon le vieux barbour et l'huile,les participants d'un âge avancé pour certains sont comme des gamins refaisant le monde, ici autour d'une moto en panne ,ou la encore ventant les qualités d'une autre ,jamais avare de bons conseils ou d'anecdotes en tous genres
a voir ,a faire ou a refaire ,on y prend goût ,a consommer sans modération aucune
c'est grave docteur ?
Invité- Invité
sympa vos photo ! ça se voit que vous vous etes fait plaisir
Merci pour le partage
Merci pour le partage
nacimo
Je trouve que côté motos c'était mieux que du côté voitures car il y a de moins en moins de voitures d'avant les années 60'!
Fatalan
c est un autre budget aussi, ceci explique peut-etre cela
zaf
Page 2 sur 2 • 1, 2