Vus en Belgique
+4
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
jbt
BlackFish
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Re: Vus en Belgique
jbt a écrit:Facile à terminer, il n'y a qu'à cocher les cases restées blanches!
C'est, a mon avis, une bonne base pour un beau Caf'racer
et l'effet de vague dans la déco lui donne un petit plus
Re: Vus en Belgique
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'adore la déco,beaucoup moins le rembourrage de selle.
La, y a pas photos, après une semaine tu peut postuler a l'Opéra
Re: Vus en Belgique
Le problème c'est qu'un kfé,ça s'invente,là le plus gros est fait.
Richard de l'Aulagnier
Re: Vus en Belgique
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'adore la déco,beaucoup moins le rembourrage de selle.
on a dit, A TERMINER
faut donc lui mettre le petit coussin qui va bien au c...
Invité- Invité
Re: Vus en Belgique
Si elle est bien donnée pour un modèle 1990, il va déja falloir terminer de refrapper le cadre, qui est au mieux un /7 et devrait être un monolever...
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: Vus en Belgique
En tous cas, même si le rembourage de selle n'est pas top, la déco, j'adore !
Sergio
Re: Vus en Belgique
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le problème c'est qu'un kfé,ça s'invente,là le plus gros est fait.
C'est on ne peut plus vrai...
Quoiqu'ici, il y a pas mal de chose à faire ou à refaire (perso, la peinture me pique les yeux :nono: ) et le cul de selle me parait trop gros et y a pas de bracelets et les caches culbus de s7 sont pas beaux et ....
Kingracer
Re: Vus en Belgique
et ils sont montés à l'envers et...Kingracer a écrit: et les caches culbus de s7 sont pas beaux et ....
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Vus en Belgique
Tofgasp a écrit:Si elle est bien donnée pour un modèle 1990, il va déja falloir terminer de refrapper le cadre, qui est au mieux un /7 et devrait être un monolever...
J'ai fait la remarque et pas obtenus de réponse mais le brave homme a modifié
son annonce...il parle plus de l'année du brelon !!!!
Re: Vus en Belgique
Kingracer a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Le problème c'est qu'un kfé,ça s'invente,là le plus gros est fait.
C'est on ne peut plus vrai...
Quoiqu'ici, il y a pas mal de chose à faire ou à refaire (perso, la peinture me pique les yeux :nono: ) et le cul de selle me parait trop gros et y a pas de bracelets et les caches culbus de s7 sont pas beaux et ....
Ben, tu vois, les goût et les couleurs .............! Moi, j'aime bien le cul de selle et la peinture mais c'est vrai que les caches culbu et les pots, ce n'est pas le top. Un petit capot moteur là dessus et on y verrait déjà plus clair. J'aimerai bien terminer une bécane comme ça.
Sergio
Re: Vus en Belgique
Il en tirerait sans doute beaucoup plus en la vendant en pièces.
Richard de l'Aulagnier
Re: Vus en Belgique
Kingracer a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Le problème c'est qu'un kfé,ça s'invente,là le plus gros est fait.
C'est on ne peut plus vrai...
Quoiqu'ici, il y a pas mal de chose à faire ou à refaire (perso, la peinture me pique les yeux :nono: ) et le cul de selle me parait trop gros et y a pas de bracelets et les caches culbus de s7 sont pas beaux et ....
+100 !!!! café racer parce qu'il y a des damiers??? c'est triste !!! des damiers , c'est la mode, yen a partout, et y'en a maarre !!!!! cette bécane est juste une base, une de plus, sans bracelets.....
Re: Vus en Belgique
Dans le fond de ma campagne j'en avais jamais vu,je trouvais ça original,chui déçu.
Richard de l'Aulagnier
Sujets similaires
» Hello from Belgique...
» R75/5 de Belgique
» Hello de Belgique
» R50/5 en Belgique
» présentation mono béhème R26
» R75/5 de Belgique
» Hello de Belgique
» R50/5 en Belgique
» présentation mono béhème R26
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum