Hello de Belgique
+10
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Francesco
breizracer
albigboss
zemoulfritz
Mick13
jackerda
Dom
fritz
14 participants
Page 1 sur 1
Hello de Belgique
Salut les gars,
J'ai trouvé par hasard ce forum qui m'a l'air bien sympa.
Je ne connaissais pas le Flatistan... Bizarre, suis agent de voyages et on ne m'a jamais demandé cette destination...
Je me présente : toujours roulé en deux roues à moteur depuis l'âge de 12 ans (non, c'était pas une BM)
A 16 ans, Zündapp KS 50, puis Zündapp GS 125 1976 (que j'ai toujours). Mon oncle avait dans les années 70 une 60/5 noire qui m'avait toujours impressionné. Mi-80, je récupère une 75/5 de 1972 noire avec filets blancs dans son jus, mais encore bien. Je change les pneus, les pots, les freins, poignées Magura et la selle. Depuis, je roule régulièrement avec le plus grand plaisir (photos suivront). Une autre BM mythique est entrée dans le garage il y a deux ans, une superbe R90S Daytona de 1976 en bel état d'origine.
Outre cela, je possède une NSU Supermax 250 1960 attelée, un Kreidler RS50 de 1968, un Zündapp KS 125 WC 1980 et projet en cours, un cafe racer sur base de cadre 75/5 (explications suivront)
Sur 4 roues tous les jours c'est un BM Z3 de 1998 et en classique une NSU TT préparée de 1972.
Devinez pourquoi, mon surnom est Fritz...
Je crois que j'ai rien oublié...
J'ai trouvé par hasard ce forum qui m'a l'air bien sympa.
Je ne connaissais pas le Flatistan... Bizarre, suis agent de voyages et on ne m'a jamais demandé cette destination...
Je me présente : toujours roulé en deux roues à moteur depuis l'âge de 12 ans (non, c'était pas une BM)
A 16 ans, Zündapp KS 50, puis Zündapp GS 125 1976 (que j'ai toujours). Mon oncle avait dans les années 70 une 60/5 noire qui m'avait toujours impressionné. Mi-80, je récupère une 75/5 de 1972 noire avec filets blancs dans son jus, mais encore bien. Je change les pneus, les pots, les freins, poignées Magura et la selle. Depuis, je roule régulièrement avec le plus grand plaisir (photos suivront). Une autre BM mythique est entrée dans le garage il y a deux ans, une superbe R90S Daytona de 1976 en bel état d'origine.
Outre cela, je possède une NSU Supermax 250 1960 attelée, un Kreidler RS50 de 1968, un Zündapp KS 125 WC 1980 et projet en cours, un cafe racer sur base de cadre 75/5 (explications suivront)
Sur 4 roues tous les jours c'est un BM Z3 de 1998 et en classique une NSU TT préparée de 1972.
Devinez pourquoi, mon surnom est Fritz...
Je crois que j'ai rien oublié...
fritz
Re: Hello de Belgique
bienvenue par ici ....
kredler,zundap......
a 16 ans,je baroudais sur un KTM comete !!!! pas loin de la région liegeoise d'ailleur !!!
kredler,zundap......
a 16 ans,je baroudais sur un KTM comete !!!! pas loin de la région liegeoise d'ailleur !!!
jackerda
Bienvenue Fritz the cat
Merci les gars,
J'avais oublié une R65 complète, tournante.
Sais pas trop ce que je vais en faire pour l'instant.
Fritz
J'avais oublié une R65 complète, tournante.
Sais pas trop ce que je vais en faire pour l'instant.
Fritz
fritz
zemoulfritz a écrit:Fritz, c'est toi !!!!
Zemoulfritz est mon pote animé de phantasmes BM et autres... comme moi.
Mais il s'était bien gardé de me révéler l'existence du forum BMW anciennes...
Fritz
fritz
Bienvenue ici, Fritz! Bien dommage que l'accent liégeois ne puisse pas nous parvenir! :clin d'oeil:
Salut l'ami ( )
Bon ben tu as un parc qui va rendre jaloux la moitié du Flatistan....
sauf moi, parce-que toutes ces belles bécanes ( Ah le Kreidler !) et même pas une G/S.....
Ah misère !!! :clin d'oeil:
Bon ben tu as un parc qui va rendre jaloux la moitié du Flatistan....
sauf moi, parce-que toutes ces belles bécanes ( Ah le Kreidler !) et même pas une G/S.....
Ah misère !!! :clin d'oeil:
Francesco
C'est drôle,nos amis belges ile semblent avoir plus envie de devenir flatistannais que français...on se demande bien pourquoi,alley!
Richard de l'Aulagnier
Bonjour Fritz,
Encore un Belge!!! C'est pas parceque votre pays est plat qu'il systematiquement demander l'asile politique ici
Avec une presentation comme ca, et une ecurie comme la tienne, il etait sur qu'un jour ou l'autre, tu vois la lumiere et pousses la porte. Bienvenue!
Fred (de retour, et vivant!)
Encore un Belge!!! C'est pas parceque votre pays est plat qu'il systematiquement demander l'asile politique ici
Avec une presentation comme ca, et une ecurie comme la tienne, il etait sur qu'un jour ou l'autre, tu vois la lumiere et pousses la porte. Bienvenue!
Fred (de retour, et vivant!)
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Salut la belgique ,et BIENVENU.LIEGE,LIEGE....ça me dit quelques chose ,y a beaucoup de bouchons sur vos routes.....
Rock23
Rock23 a écrit:Salut la belgique ,et BIENVENU.LIEGE,LIEGE....ça me dit quelques chose ,y a beaucoup de bouchons sur vos routes.....
Sur les route ?, bof
Mais sur les tables !!!!
palica a écrit:Bonjour Fritz,
C'est pas parceque votre pays est plat qu'il systematiquement demander l'asile politique ici
il n'est pas plat notre pays
je sais pas quel nigaud a était inventer ça
Invité- Invité
Salut Fritz tu possède une belle brochette de motos. Ah la Zundapp 125 GS... Ah la NSU...Ah....
GeorgeS 69