-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

+33
ckoaca
numero27
Acatène
Flatosaure
Lippo
Francesco
piegux
Tofaix
GeorgeS 69
Mick13
grisou
Marcogrut
calendos
belo
Durango
Dom
micheld
pollux69
BlackFish
jmarc06
breizracer
the thing
PITTRED
Lou2
LULU T100
Tofgasp
oggy
joe-flat
Phil58
Richard de l'Aulagnier
ubtan
jbt
NONO84
37 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  breizracer Mar 28 Déc 2010 - 11:34

BlackFish a écrit:


Et dans le cas ou ils aurais encore faim, tu accepte de leur donner les tiens ?

Là c'est eux qui se feront bouffer !!!!!! j'ai fait des voraces !!!!!!

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Mar 28 Déc 2010 - 11:37

breizracer a écrit:
BlackFish a écrit:


Et dans le cas ou ils aurais encore faim, tu accepte de leur donner les tiens ?

Là c'est eux qui se feront bouffer !!!!!! j'ai fait des voraces !!!!!!


L' UE impose l'abattage prés des lieux d'élevage !!!
et le transport des carcasse uniquement en congelé
pour pas briser la chaine du froid !!!

et il me semble bien que quelques ménagères, en Europe, on déjà testé le concept !!


Dernière édition par BlackFish le Mar 28 Déc 2010 - 13:58, édité 1 fois
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  piegux Mar 28 Déc 2010 - 11:39

BlackFish a écrit:
piegux a écrit:s'octroyer le droit d'imposer aux autres (cad les pays "pauvres" ou émergents) le contrôle de leur natalité pour continuer à préserver notre mode de vie irresponsable ne me semble pas facile à mettre en œuvre.

Riens ne peut légitimé cela !!!
et qu'elle que soit la forme

alors soyons honnête avec nous même a défaut de l'être avec eux
tuons les tous, car ou est la différence sinon juste la forme
Cette solution est déjà sûrement envisagée par les états-major.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Mar 28 Déc 2010 - 13:55

piegux a écrit:
BlackFish a écrit:
piegux a écrit:s'octroyer le droit d'imposer aux autres (cad les pays "pauvres" ou émergents) le contrôle de leur natalité pour continuer à préserver notre mode de vie irresponsable ne me semble pas facile à mettre en œuvre.

Riens ne peut légitimé cela !!!
et qu'elle que soit la forme

alors soyons honnête avec nous même a défaut de l'être avec eux
tuons les tous, car ou est la différence sinon juste la forme
Cette solution est déjà sûrement envisagée par les états-major.
Cordialement.

Probablement
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 28 Déc 2010 - 15:23

La sur natalité se règle comme la sécurité routière:ceinture obligatoire.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Francesco Mar 28 Déc 2010 - 16:07

Cui-cui.....

Vous connaissez Pierre Rabhi ?

http://www.devenezuncolibri.org/

Moi je suis pour la déconsommation, quand je vois qu'il y en a qui ont 2 bagnoles alors que j'ai à peine 4 bécanes.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  jmarc06 Mar 28 Déc 2010 - 16:15

Francesco a écrit:Cui-cui.....

Vous connaissez Pierre Rabhi ?

http://www.devenezuncolibri.org/

Moi je suis pour la déconsommation, quand je vois qu'il y en a qui ont 2 bagnoles alors que j'ai à peine 4 bécanes.....

j' ai entendu parler, seulement ...

Si tu veux je te reprends la GS 2 soupapes siffle Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  jbt Mar 28 Déc 2010 - 16:32

J'aime bien le paradoxe consistant à appeller à la sobriété en te tapant 5€...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Francesco Mar 28 Déc 2010 - 16:37

C'est vrai, mais là je peux au moins espérer qu'ils ne financeront pas Air Sarko One.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Francesco Mar 28 Déc 2010 - 16:39

jmarc06 a écrit:
j' ai entendu parler, seulement ...

Si tu veux je te reprends la GS 2 soupapes siffle Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 145644

C'est bien un de mes paradoxes que de remplir mon garage, en rêvant d'une vie plus "naturelle".....
Mais pour l'instant, aller au boulot en vélo ce serait me mettre quotidiennement en danger de mort imminente....(vu la circulation).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  jmarc06 Mar 28 Déc 2010 - 16:59

Francesco a écrit:
jmarc06 a écrit:
j' ai entendu parler, seulement ...

Si tu veux je te reprends la GS 2 soupapes siffle Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 145644

C'est bien un de mes paradoxes que de remplir mon garage, en rêvant d'une vie plus "naturelle".....
Mais pour l'instant, aller au boulot en vélo ce serait me mettre quotidiennement en danger de mort imminente....(vu la circulation).


Hé bin on en reparle au printemps souris

De façon plus sérieuse, nous sommes TOUS plein de paradoxes. Tiraillés entre la déconsommation et la jouissance des plaisirs et avantages de notre époque. Attirés par la première mais pas résolus à se priver des seconds. Etre en paix avec soi, c' est (un peu) oublier son écolo-conscience et profiter de sa vie dans la mesure de son possible car qui sait de quoi demain est fait ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Lippo Mar 28 Déc 2010 - 17:17

Francesco a écrit:Cui-cui.....

Vous connaissez Pierre Rabhi ?

http://www.devenezuncolibri.org/

Moi je suis pour la déconsommation, quand je vois qu'il y en a qui ont 2 bagnoles alors que j'ai à peine 4 bécanes.....

S'pèce de pauvre........................

J'ai que deux motos, mais 5 bagnoles et un tracteur. Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 145644 (et une tondeuse) tirelangue

Donc je suis évidemment un putain d'affreux pollueur ! je pleure

Ce qui est con, c'est que j'arrive pas à m'en servir en même temps pour emmerder les verts faché

Ben ouais, le tracteur sert au champ, la camionnette sert à livrer, la commerciale à aller voir les clients, le samouraï à aller dans les champs ou au village par mon chemin de terre sans faire les 6 bornes de plus que nécessite la route goudronnée.
La 75/6 sert aux flatistanaises et aux sorties campagnardes, la 1150 sert aux manifs, aux déplacements rapides et à ma future balade au Maroc.

C'est vrai, reste une voiture pour partir en famille voir des amis et surtout ma XJ de 83 qui ne sert A RIEN , sinon à me faire plaisir.

Bilan carbone ?

Ben celui d'un mec au volant de sa bagnole ou au guidon de sa moto.

Mec qui se refuse depuis plus de 10 ans à prendre l'avion, mec qui a organisé sa vie autour de l'autarcie maximum et de la moindre consommation.
Depuis 18 ans je coupe et fend le bois que je coupe dans mes bois pour me chauffer.
Depuis 18 ans on ne mange que les légumes du jardin en saison ou en conserve l'hiver.
Les œufs, les volailles, la viande, tout est produit chez les voisins.
Tout les engrais proviennent du compostage et du fumier transformé par les petits vers...

Mes seuls déplacements polluants depuis 18 ans (hors profession) ont été les vacances prises à l'occasion des flatistanaises et de la balade aux Bardenas l'été dernier.

Bref, sur les quinze dernières années je suis certain que mon bilan écologique est environ le 10000 ème de cet enflure de N. Hulot ou autre écolo de mes deux !

Mais ces enfoirés qui assassinent le monde rural se permettent de donner des leçons, et ça, ca m'énerve ! Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 176372

Pierre Rabbhi à de bonnes idées,mais son copinage affiché avec les bobocolos parisiens me déplait !

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  the thing Mar 28 Déc 2010 - 17:23

Francesco a écrit:C'est vrai, mais là je peux au moins espérer qu'ils ne financeront pas Air Sarko One.....

Comment que tu as raison, je ne connais pas cette assoss, mais avant de la critiquer je regarde mon entourage politique au sens étymologique du terme et le pognon qu'il me prend et ce qu'il fait avec, et ça me donne toujours l'envie de donner de mon propre chef 5€ à ce mec ou à un autre du moment que c'est moi qui le décide, et je ne connais malheureusement pas de grandes causes qui ne nécessitent pas d'argent pour avancer..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Lou2 Mar 28 Déc 2010 - 17:37

Et tout ce bordel parce que le gouvernement
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  piegux Mar 28 Déc 2010 - 17:42

jmarc06 a écrit:
..... car qui sait de quoi demain est fait ?
On s'en doute un peu ...
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  the thing Mar 28 Déc 2010 - 17:47

lou a écrit:Et tout ce bordel parce que le gouvernement

Et oui, des e....... tous..... je pleure
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 28 Déc 2010 - 17:52

Si le gouvernement,la tyrannie,elle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Lou2 Mar 28 Déc 2010 - 18:00

Et ça rend la populasse
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  the thing Mar 28 Déc 2010 - 18:26

lou a écrit:Et ça rend la populasse

Le peuple va prendre la raie publique..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Mar 28 Déc 2010 - 19:46

Richard de l'Aulagnier a écrit:La sur natalité se règle comme la sécurité routière:ceinture obligatoire.


Non
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Mar 28 Déc 2010 - 19:47

the thing a écrit:
lou a écrit:Et ça rend la populasse

Le peuple va prendre la raie publique..... Twisted Evil

Rendre la raie publique....pourquoi pas, c'est une solution pour la sur natalité !!

BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  jmarc06 Mar 28 Déc 2010 - 19:50

piegux a écrit:
jmarc06 a écrit:
..... car qui sait de quoi demain est fait ?
On s'en doute un peu ...


C' est bien pour çà je m' autorise à ne plus me prendre la tête chaque fois que je le peux ....

En lisant l' opinion qu' a l' Ami Lippo de Hulot et cons qu' on sort, j' ai à côté de moi le cadeau de Noel de ma fille, le livre de l' autre grand faux-derche, 1000 fois plus pollueur que le plus rouleur des Flatistanais, c-à-d Arthus-Bertrand. Le livre s' appelle "la Terre grandeur nature". En fait une centaine de photographes a participé à l' iconographie de ce bouquin ! Le nombre de voyages pour saisir le moment, la lumière, etc ... n' est pas précisé mais forcément énorme ... Et l' ouvrage n' est même pas en papier recyclé ...
Alors, quand les gouverne-menteurs prennent pour références des faux-derches qui font commerce des angoisses de la masse et les cultivent pour que nos meneurs-menteurs les transforment en culpabilisations taxées et retaxées, je rêve à la Révolution !

Lou, bravo pour la trouvaille "gouv.................." et aux autres pour les réparties bien bien bien clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Flatosaure Mar 28 Déc 2010 - 20:01

Sur la question de la dénatalité dans les pays émergents, je vous conseille de lire "Le premier siècle après Béatrice" de Amin Maalouf.
C'est pas son bouquin que je préfère (question sujet, sinon c'est toujours aussi bien écrit), ça fout plutôt le bourdon, mais ça cadre avec le débat.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Mar 28 Déc 2010 - 21:00

jmarc06 a écrit:
piegux a écrit:
jmarc06 a écrit:
..... car qui sait de quoi demain est fait ?
On s'en doute un peu ...


C' est bien pour çà je m' autorise à ne plus me prendre la tête chaque fois que je le peux ....


Perso, fait longtemps que je ne me la prend plus sur le sujet
La responsabilité, collective ou individuel, du probléme nous échoie
L'occident brule la chandelle par les deux bouts et cela sans être
propriétaire de celui d'en face.....cqfd
Demain....du sang et des larmes, juste les fruits de ce que nous avons semés
Dans cette histoire, les méchants.......c'est nous
alors on peut ce trouver un tas d'excuses, aucune ne peut effacer l'ardoise
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  jbt Mar 28 Déc 2010 - 21:45

Lippo a écrit:

J'ai que deux motos, mais 5 bagnoles et un tracteur. Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 145644 (et une tondeuse) tirelangue

Donc je suis évidemment un putain d'affreux pollueur ! je pleure
Pas seulement, tu vas voir tous tes défauts:

Ce qui est con, c'est que j'arrive pas à m'en servir en même temps pour emmerder les verts faché
Mais si, mais si, tu y arrives même sans t'en rendre compte. Je t'explique:

Ben ouais, le tracteur sert au champ
Exploiteur de ressources naturelles!
la camionnette sert à livrer
Transporteur!
la commerciale à aller voir les clients
Commercial!
le samouraï à aller dans les champs ou au village par mon chemin de terre sans faire les 6 bornes de plus que nécessite la route goudronnée.
Quatrequatreux destructeur de patrimoine naturel antisocial!
La 75/6 sert aux flatistanaises
Reactionnaire rétrograde!
la 1150 sert aux manifs
Agitateur trotskiste!
,
aux déplacements rapides
Délinquant routier!
et à ma future balade au Maroc.
Drogué!
C'est vrai, reste une voiture pour partir en famille
Petit bourgeois!
et surtout ma XJ de 83 qui ne sert A RIEN
Nihiliste!
sinon à me faire plaisir.
Masturbateur nombriliste zoo-anglophile!

Ben celui d'un mec
Machiste!
au volant de sa bagnole ou au guidon de sa moto.
Dirigiste!

Mec qui se refuse depuis plus de 10 ans à prendre l'avion
Terroriste!
mec qui a organisé sa vie autour de l'autarcie maximum
Individualiste!
et de la moindre consommation.
Déflationniste!

Depuis 18 ans je coupe et fend le bois que je coupe dans mes bois pour me chauffer.
Charles Ingalls!
Depuis 18 ans on ne mange que les légumes du jardin en saison ou en conserve l'hiver.
Conservateur!
Les œufs, les volailles, la viande, tout est produit chez les voisins.
Mondialiste!
Tout les engrais proviennent du compostage et du fumier
Tu l'as dit!
transformé par les petits vers...
Des touyou! (passque un ptit verre, des touyouuuuu, un p'tit verre, des touyouuuu, un p'tit veeeeeeeerre, des touuuyouuuu, un p'tit veeeeerre, deeeeees tooooouyouuuu Wéééé! Bon anniversaiiiire!)

Bin alors?
Tu vois que tu les fais chier, ces écolos...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  jmarc06 Mar 28 Déc 2010 - 21:50

Je me répète : quel forum !!! hahaha hahaha hahaha
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants - Page 4 Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum