Véhicules tout terrain
+4
ResoMan
jlv58
Flatosaure
Mick13
8 participants
Page 1 sur 1
Véhicules tout terrain
J'ai bien un voisin qui voulait mettre un moteur de BM dans son 4x4 Steyr Puch (c'est un flat twin, et sans doute le 4x4 le plus redoutable que j'ai vu en franchissement
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Véhicules tout terrain
ResoMan a écrit:Si tu sors le cheval alors je ne peux plus rien dire !
Peut-être l'Unimog ?
ResoMan
Je pense qu'il y a beaucoup de point comuns avec Steyr
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Véhicules tout terrain
Sauf que l'Unimog a une fâcheuse tendance naturelle à se mettre sur le béret dans les dévers :99750:
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Véhicules tout terrain
Flatosaure a écrit:Sauf que l'Unimog a une fâcheuse tendance naturelle à se mettre sur le béret dans les dévers :99750:
Ah... pas le Steyr en tout cas, pourtant, je me suis fait peur une fois avec un steyr
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Véhicules tout terrain
Bon, le Topic dérape, mais question franchissement, rien de tel que mon joujou:
jlv58
Re: Véhicules tout terrain
J'ai eut pas mal de Land Rovers mais ma préférée était une 88 plateau diesel. Et que ce soit en Afrique ou en Asie, je ne me suis jamais dans des situations impossibles à rattraper... Chaud parfois mais je n'ai jamais eut à sauter en marche avant le crash fatal !!!
ResoMan
ResoMan
Re: Véhicules tout terrain
jlv58 a écrit:Bon, le Topic dérape, mais question franchissement, rien de tel que mon joujou:
qu'est ce que j'ai pu en péter des arbres de transmissions arrière droits du temps où la Willys équipait encore l'armée française ............. :855560.gif:
Dom
Re: Véhicules tout terrain
Dom a écrit:jlv58 a écrit:Bon, le Topic dérape, mais question franchissement, rien de tel que mon joujou:
qu'est ce que j'ai pu en péter des arbres de transmissions arrière droits du temps où la Willys équipait encore l'armée française ............. :855560.gif:
Ah, moi c'est le gauche..une seule fois..... cassé net au niveau des cannelures...comme d'hab.
jlv58
Re: Véhicules tout terrain
il faut dire que le cul ne demandait qu'à partir en drift en patinant de peur :553593.gif: :855560.gif:
Dom
Re: Véhicules tout terrain
Ben moi ça me rappel qu'à l'armée j'ai bien fait le zouave avec les Pinzgauer 4x4 et 6x6 ... surtout le 6x6 plus facile à faire dresser la cabine sur les bosses ... bref on s'éloigne. Le moteur entre le chauffeur et les passagers avant ... faut avouer que c'est bien un concept qui remonte au premier Steyr.
Tiens la jeep aussi, je me rappel d'un petit parcours maison en forêt avec glissade entre les arbres, pendant que la troupe creusait. Certains se demandaient si le Paris-Dakar faisait étape dans les Alpes suisses ...
Tiens la jeep aussi, je me rappel d'un petit parcours maison en forêt avec glissade entre les arbres, pendant que la troupe creusait. Certains se demandaient si le Paris-Dakar faisait étape dans les Alpes suisses ...
Dernière édition par PaB le Mer 18 Mar - 21:14, édité 1 fois
PaB
Re: Véhicules tout terrain
je suis un chtio gamin... a l'armée on avait des p4... sans direction assistée... des trm et des vlra.... mais je préfère mon galloper, il a un cul balladeur l'hiver pas vraiment précis come trajectoires
Re: Véhicules tout terrain
Le Galloper, c'est le Pajero coréen, c'est ça ?
J'en ai vu un une fois avec une culasse fondue, j'avais jamais vu ça.
J'en ai vu un une fois avec une culasse fondue, j'avais jamais vu ça.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Véhicules tout terrain
faut le faire pour fondre une culasse, c'est bien la réplique du pajero 91 fabriquée sous licence avec un différentiel a glissement limité a l'ar... super en tt mais pas glop sur ronds points mouillés... car en propulsion :clin d'oeil:
Re: Véhicules tout terrain
Ben quoi Richard, on peut être un barbare et aimer les fleurs, non ?
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Sujets similaires
» Amis du tout-terrain, photos du musée Joël Corroy
» Le tout terrain bientôt interdit pour les motos en Italie .
» NOUVEAUTE ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer
» [résolu]pov' R75/5 Cylindres / Culasses à désolidariser ... fin de l'épisode
» Petit papa noël...
» Le tout terrain bientôt interdit pour les motos en Italie .
» NOUVEAUTE ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer
» [résolu]pov' R75/5 Cylindres / Culasses à désolidariser ... fin de l'épisode
» Petit papa noël...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum