Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

NOUVEAUTE ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer

3 participants

Aller en bas

NOUVEAUTE  ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer Empty NOUVEAUTE ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer

Message  ffrd Jeu 21 Déc 2023 - 19:13

Pour ceux qui apprécient le ouvrages de Schwietzer et aiment les BMW de la boue et du sable.

Réserver des offres de Bodensteiner Verlag - BMW Boxer 1 - 5 et bien plus encore (andy-schwietzer.de)

NOUVEAUTE  ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer Gs_1_011

BMW Boxer Volume 7 : Du sable, de la boue et des temps
serrés 
Motos BMW en rallye et en tout-terrain 1926 – 2007
Bernd Albert et Andy Schwietzer







À venir le 1er décembre 2023




Depuis plus de quatre décennies, il est difficile d’imaginer la gamme de motos BMW sans les modèles GS. Cette série n’a été améliorée que dans le sport. Mais l’histoire tout-terrain de BMW est beaucoup plus ancienne que la gamme GS. BMW a développé la compétence nécessaire pour survivre en tout-terrain en compétition pendant des décennies jusqu’à ses grands succès au Rallye Dakar. Avec ce livre, l’histoire de la course tout-terrain et du rallye de BMW est complètement éclairée. Non seulement de nombreux témoins contemporains ont leur mot à dire, mais le développement technique approfondi des machines de compétition (y compris les side-cars), y compris toutes les années de compétition, est décrit avec plus de détails que jamais auparavant en mots et en images. Beaucoup d’informations et de photos sont publiées ici pour la première fois. Le travail sur ce livre a duré sept ans, parce que d’une part il y avait toujours des obstacles imprévus à surmonter, et d’autre part, des matériaux, des faits et des contacts apparaissaient toujours. Maintenant, nous sommes prêts et nous sommes fiers de vous présenter notre dernier livre !
Couverture rigide | 416 pages | Format portrait DIN A4 | plus de 800 illustrations
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE  ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer Empty Re: NOUVEAUTE ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer

Message  Mick13 Jeu 21 Déc 2023 - 19:53

Ils n’auraient pas pu faire au moins une version anglaise ?
Mais quand c’est François qui conseille un livre sur les BM, j’écoute !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE  ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer Empty Re: NOUVEAUTE ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer

Message  ffrd Jeu 21 Déc 2023 - 20:40

Mick13 a écrit:Ils n’auraient pas pu faire au moins une version anglaise ?
Mais quand c’est François qui conseille un livre sur les BM, j’écoute !
Meri Mick  clin
Avec un traducteur et un minimum de langage technique allemand tu arrives à lire te sortir des ronces.
C'est fou les détails décortiqués sur ces bouquins, une mine d'informations (et au moins il n'y a pas de copié collé pifométriques et de conneries comme sur certains bouquins)  siffle .
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE  ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer Empty Re: NOUVEAUTE ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer

Message  ffrd Sam 20 Jan 2024 - 19:32

Reçu aujourd'hui.
405 pages sur les GS de 1926 à 2006, des centaines de photos inédites.
Ce soir je vais bouffer du sable.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE  ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer Empty Re: NOUVEAUTE ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer

Message  THIERRY67 Sam 20 Jan 2024 - 20:03

ffrd a écrit:Reçu aujourd'hui.
405 pages sur les GS de 1926 à 2006, des centaines de photos inédites.
Ce soir je vais bouffer du sable.
J’avais zappé le post , je pense que je vais me le commander aussi , 

Comme on dit c’est pas parce qu’on peut plus en bouffer  ( du sable) qu’on ne peut pas regarder la carte ..
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE  ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer Empty Re: NOUVEAUTE ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer

Message  ffrd Sam 2 Mar 2024 - 11:34

NOUVEAUTE  ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer Fl-01-10
C'est dans le dernier opus de la Vie de la moto, 1140 ; du 24/02/2024, pour être précis.
Si Fenouil en dit du bien, c'est tout simplement parce qu'il à été sollicité par Andy et Albert.
Lorsqu'ils attaquent le chapitre de l'aventure paris Dakar dans leur livre, ils vont voir le premier qui à roulé flat en compétition dans le désert.
C'est un juste retour des choses, Le gars Fenouil est rarement -presque toujours, je dirais- zappé dans les "zouvrages" traitant su sujet flat et sable chaud.
Alors s'il l'ont fait, c'est valable également pour le reste !  jap
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE  ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer Empty Re: NOUVEAUTE ! GS et tout terrain 1926 à 2007 Le livre de Andy Schwietzer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum