-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

+33
ckoaca
numero27
Acatène
Flatosaure
Lippo
Francesco
piegux
Tofaix
GeorgeS 69
Mick13
grisou
Marcogrut
calendos
belo
Durango
Dom
micheld
pollux69
BlackFish
jmarc06
breizracer
the thing
PITTRED
Lou2
LULU T100
Tofgasp
oggy
joe-flat
Phil58
Richard de l'Aulagnier
ubtan
jbt
NONO84
37 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  NONO84 Dim 26 Déc 2010 - 20:34

http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=4512

ca vous parle, ces emmerdes en perspective ????? argg
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  jbt Dim 26 Déc 2010 - 20:44

Quand?
En 2012.
Aaaah bon...comme la taxe carbone et consorts, quoi.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  ubtan Dim 26 Déc 2010 - 20:47

oui... j'en ai entendu parler déjà... à savoir quand? Où? et si c'est comme en Allemagne ou ça reste "interdit" au stationnement, pas à la circulation.
Mais bon pour aller bosser ça va être sympa! Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants 176372
... surtout qu'à Paris, les gens si ça les emmerde les gaz d'échappement, ils ont qu'à aller habiter à la campagne!
J'me fais déjà engueuler quand je démarre... alors j'imagine même pas quand ce sera "officiel" pffffffffffffffffff
(je pense pas polluer plus que l'incinérateur au bord de la seine à Saint-Ouen........................................................................................................)
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Déc 2010 - 20:52

Faudra bien faire quelque chose un jour ou l'autre et ça sera forcément désagréable.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty puta...

Message  Phil58 Dim 26 Déc 2010 - 20:54

puta... la Royauté Républicaine , euh pardon ...le Gouvernement va être ennuyer , plus le droit de sortir
les 607 hahaha hahaha hahaha
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  joe-flat Dim 26 Déc 2010 - 20:58

ça s'appelle de la dictature.
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Déc 2010 - 21:03

Ca vous dérange pas qu"ailleurs des gosses crèvent juste de n'avoir pas accès à l'eau potable?
Les 6 milliards de terriens ont autant de droits que nos à polluer,faudrait un peu de pudeur dans nos indignations.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  oggy Dim 26 Déc 2010 - 21:11

Encore un truc inapplicable...
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Tofgasp Dim 26 Déc 2010 - 21:47

J'aime beaucoup l'idée ! Comme ça on aura enfin l'obligation la possibilité d'acheter des voitures hybrides qui consomment pas de méchant pétrole !

Bon... C'est vrai... Va falloir polluer pour les construire, les acheminer jusqu'aux points de vente, fabriquer leurs batteries au lithium (très saines pour la santé) et l'électricité qu'on met dedans... Il ne manquerait plus qu'elles n'aient pas une durée de vie infinie et qu'il soit nécessaire de se soucier de leur recyclage en fin de vie !

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  LULU T100 Dim 26 Déc 2010 - 21:49

Les plus polluants , c'est à dire ?
VLV!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Lou2 Dim 26 Déc 2010 - 21:53

Luc ST a écrit:Les plus polluants , c'est à dire ?
VLV!!
Bin les avions non ?--> http://reunion.exprimanoo.com/articles/reunionparis660-litres-de-kerosene-par-personne-1101.htm
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  NONO84 Dim 26 Déc 2010 - 21:57

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca vous dérange pas qu"ailleurs des gosses crèvent juste de n'avoir pas accès à l'eau potable?
Les 6 milliards de terriens ont autant de droits que nos à polluer,faudrait un peu de pudeur dans nos indignations.

Euh ... ca n'a vraiment rien à voir .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Déc 2010 - 21:59

T'es bien sûr de ça?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  PITTRED Dim 26 Déc 2010 - 22:40

lou a écrit:
Luc ST a écrit:Les plus polluants , c'est à dire ?
VLV!!
Bin les avions non ?--> http://reunion.exprimanoo.com/articles/reunionparis660-litres-de-kerosene-par-personne-1101.htm

Déjà pour çà, mais quand on lit :

"Si on suppose que ces avions volent 5h/jour, j'ai le regret de vous annoncer que rien qu'avec ses avions, l'humanité brûle quotidiennement au bas mot 1 milliard de litres de kérosène soit l'équivalent de près de 400 piscines olympiques remplies de pétrole distillé"

je suis plus sûr quand au stocks pétroliers restants pour longtemps !, parce que en plus faut compter, centrales, voitures, bateaux, motos, ....velos.. argg
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  LULU T100 Dim 26 Déc 2010 - 23:07

on peut être écolo en refusant d'acheter tous les produits "par avion" et en roulant plus souvent à vélo

les centre ville aux vélos , je ne suis pas contre
avec nos bécanes , nous sommes écolos car nous ne participons pas à la surconsomation
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  the thing Dim 26 Déc 2010 - 23:49

ARNAUD13 a écrit:http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=4512
ca vous parle, ces emmerdes en perspective ????? argg

Mon pauv' Nono tu t'fais du mouron pour pas grand chose, si ce n'est pour des thèses électoralistes, et pour recevoir des budgets supplémentaires de l'Europe et les dépenser dans autre chose. tss tss
Quand on aura tous compris que c'est le PETROLE qui fait marcher la planète, on aura tout pigé, et on ne se souciera pas de ces conneries politiciennes vomi
C'est bien vrai que tous les habitants de la planète ont le même droit à la pollution, et c'est malheureusement vrai aussi que s'il y avait 6 Milliards d'Américains ils faudrait 4 ou 5 planètes pour les faire vivre, et les Européens doivent pas être loin derrière et bientôt les Chinois et les Indiens seront à la culotte de notre consommation folle je pleure
J'essaye de faire au mieux avec la pollution que j'engendre et celle de ma famille, mais c'est pas toujours facile ou alors il faut tailler dans l'vif et là ça fera mal à certain..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  breizracer Lun 27 Déc 2010 - 6:51

Pis là on parle de la pollution atmosphérique, que dire des plastiques, produits dérivés du pétrole, qui emplissent les océans?
On s'insurge contre une limitation de circulation d'anciens véhicules, mais on laisse des centaines de milliers de personnes "vivre" dans des décharges à ciel ouvert...
Vous savez que l'Allemagne, soit disant très branchée écolo, s'apprête à lancer une énorme centrale à charbon? Ah oui, c'est pas nucléaire...
L'écologie telle qu'elle est pensée de nos jours n'a, comme dit La Chose, que des buts démagogiques et électoralistes.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  jmarc06 Lun 27 Déc 2010 - 10:05

Je rejoins complètemnt les analyses de te thing et Breiz.
Les gouvernements se foutent totalement de l' écologie, ce n' est qu' un argument électoral et un pretexte à concevoir des taxes.
Et les pays qu' on appelle émergents, dont les peuples jusque là brimés s' ouvrent à la surconsommation et au "confort moderne" ne respecteront pas les chartes écologiques qu' ils signent.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Lun 27 Déc 2010 - 11:26

jmarc06 a écrit:

Et les pays qu' on appelle émergents, dont les peuples jusque là brimés s' ouvrent à la surconsommation et au "confort moderne" ne respecteront pas les chartes écologiques qu' ils signent.


Peut on, légitimement, leur demander de faire mieux que nous après plus d'un siècle de pollution
effrénée ?
Nous somme l'initiateur de cette folie, ne cherchons pas des coupables de substitutions





Dernière édition par BlackFish le Lun 27 Déc 2010 - 11:33, édité 1 fois
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty écolo???mdr!!

Message  pollux69 Lun 27 Déc 2010 - 11:29

d'accord avec tous les avis,car pour ce qui est de préserver la planete, les dirigeants de tous les pays,s'en battent l'oeil
sauf qu'il y en a qui ne l'avouent pas,comme par chez nous,en Europie......

vaste débat que celui du pétrole,et de la circulation en ville des z'autos!!
on peut discourir la dessus pendant des heures
chacun voit midi a sa porte ,donc les besoins sont totalements divergeants d'une personne a l'autre
qui c'est ka dit "faut rouler en vélo en ville??"
pour moi, ça ,c'est une ignominie...

les papy et mamies, y vont rouler en vélo??
les femmes enceintes, les malades, les pas d'aplomb, etc
+ moi: je ne peux pas faire de vélo pour cause de genoux détruit dans un accident
faut pas déconner,non plus Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants 176372
quand aux transports en commun, a Paris,ça va, c'est pas trop mal desservi,
mais quand on a un réseau de merde comme a Lyon avec la place a 1€50, je me vois mal m'en servir..... vomi
pour ce qui est des 4x4, c'est vrai qu'on voit + de nanas emmener leurs mioches a l'école avec,que de gens qui en ont réellement besoin (d'ailleurs on fait pas de TT en ville....)
mais on va tranquillement vers un systeme totalitaire,
le Roy choisi et le peuple subit,
lui,son zinc,le sarko-force-one ,payé avec nos deniers,y polue pas p'tetre..... Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants 176372

quand aux motos, leur sort est DEJA reglé
en 2013 il n'y aura plus de SP95 (ça commence a être rare dans la moitié nord du pays,et certains comme BP l'on systématiquement supprimé)
le95/E10 l'aura remplacé en totalité, et comme le 98 va etre supprimé, cherchez l'erreur.......aucune moto hormis Harley ne peut rouler avec cette daube......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  BlackFish Lun 27 Déc 2010 - 11:40

pollux69 a écrit:

le95/E10 l'aura remplacé en totalité, et comme le 98 va etre supprimé, cherchez l'erreur.......aucune moto hormis Harley ne peut rouler avec cette daube......


Le même discourt que lors de la disparition du sans plomb

Bof, suis pas convaincu....juste l'oportunité de la créations de nouveau marché
dans les secteurs concerné tel les joints, sièges etc.......
Cela fait plus de 30 ans que les vieilles cox roule a l'alcool

faut arrêté de crier au loup a propos de tout et de rien
j'envisage l'usage du E85 pour ma bagnole et le jour ou la Belgique
le distribue aussi, je ferai rouler le Dnepr avec
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty re

Message  micheld Lun 27 Déc 2010 - 11:46

Et oui , lobby automobile , nos chers politiques (a la solde des precedents) pensent qu'on va tous se precipiter chez le concessionnaire du coin pour acheter 1 voiture ou une moto neuve , bien sur avec notre pouvoir d'achat qui augmente ts le jours !!!! Et la ou ils sont bons , c'est uniquement ecologique !!!!!..

micheld


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Dom Lun 27 Déc 2010 - 11:50

Il est un peu tard pour se préoccuper de l'avenir de notre planète siffle .......et se donner bonne conscience sous couvert de l'étiquette écologique siffle ..........en nous faisant avaler des couleuvres tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 27 Déc 2010 - 13:44

Je ne me fais aucune illusion sur la volonté écologique de nos dirigeants,mais ce dont je suis sûr,c'est que le carburant deviendra vite trop cher pour que les plus pauvres puissent s'amuser avec,et je maintien que l'interdiction des hyper centre aux véhicules -polluants ou pas- n'est qu'une très petite misère comparée à ce qu'endurent certains humains à qui nous volons leur force de travail.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Durango Lun 27 Déc 2010 - 14:41

nous ne sommes pas des énarques, donc pas assez intelligents pour avoir les bonnes solutions simples,réalistes et surtout applicables dans notre vie quotidienne.donc partant de ce superbe tableau à notre égard,de la part de ces messieurs dans haut,si je suis con dans un sens(ce que je peu consevoir!!!), je le suis dans l'autre(sens). donc étant un superbe spécimen ovin(signe du bélier),j'attend que lou pastre (le berger) me montre la voie écologique et de la bonne consience afin que les grands de ce monde puissent eux,cramer du kéroséne et du carburant auto dans leurs grosses berlines, dans des déplacements non productifs pour la communautée et souvent non justifiés,sauf pour flater leur égot démesuré..........
à quand d'immenses parking en périférie des villes,et déservis par tout les transports collectifs éxistants (montpellier s'en rapproche).perso,ça me fait pas triquer de roulé en centre-ville pour raison perso ou pro,avec tout les risques encourus tel que: les accrochages,accidents,se garer,l'énervement.........etc
que les contructeurs de tous types de véhicules motorisés prennent eux aussi le toro par les cornes,et sortent de leurs cartons les solutions qui vont dans le bon sens(moins polluant)sans se moquaient de nous ni de notre porte-feuille.
le jour de l'an arrive,on peux toujours faire des voeux pour ce monde meilleur (pour qui ??). Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants 176372 faché
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants Empty Re: Six collectivités vont restreindre l'accès des véhicules les plus polluants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum