Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Restauration et remise en route(R90/6)

+26
flattwin66
bib
lenain
Lou2
patj
Acatène
pockaman
reiler
Patrick85
GeorgeS 69
fanfan26
m49
belo
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
pollux69
tartar
the thing
nacimo
oggy
Mick13
Philimael
Marcogrut
jmarc06
breizracer
madmat
30 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 7 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  bib Dim 28 Aoû - 16:01

c'est fastoche : quand tu as démonté tes deux pipes et que tu les as mélangées, tu essaies de monter dans un sens et si c'est bizarre, c'est que tu t'es planté.
non?

bib

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 7 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  bib Dim 28 Aoû - 16:03

en même temps, si tu t'es planté et que tu as réussi à les fixer, ça va marcher quand même, alors c'est ce que l'on apelle ici : un petit problème.
tu roules comme ça et basta. Tu changeras un jour où tu n'as rien à faire et qu'il n'y a pas d'athlé à la télé
bib
bib

Message  madmat Dim 28 Aoû - 17:52

bib a écrit:en même temps, si tu t'es planté et que tu as réussi à les fixer, ça va marcher quand même, alors c'est ce que l'on apelle ici : un petit problème.
tu roules comme ça et basta. Tu changeras un jour où tu n'as rien à faire et qu'il n'y a pas d'athlé à la télé

L' ahlé c'est pas mon truc ! Je vais verifeir ça le week end prochain quand je serais de retour de formation ! faché
madmat
madmat

Message  madmat Sam 15 Oct - 12:13

Repris le week end dernier, j'ai vérifier la carbu qui pissait et j' ai remonté. La moto n'&as pas peter mais l'essence était plus que vieille ! Je refais un test cet aprèm avec batterrie charger a bloc et essence "neuve". J' ai vu ce site via le "goodcorner" ça vous parles ???

http://www.sportaxmoto.com/

Ils ont des kit réparation carbu abordable, qu'en pensez vous ?

http://www.sportaxmoto.com/#/carburation-567/4547079924

madmat
madmat

Message  flattwin66 Sam 15 Oct - 14:12

effectivement c'est pas chers, j'avais en mémoire 60 € le kit de réparation complet avec la membrane et tout les joints.
maintenant il me semble que certain ici avait l'air de dire que les membranes copie bm n’était pas aussi résistante
flattwin66
flattwin66

Message  madmat Sam 15 Oct - 18:21

Bon bah un bon apres midi de merde... ça pissait plus ça a démarrer meme touner 2 min sans couper ! yess

Puis arret total, refuite des deux coté par le trop plein de cuve et évidement ça démarre plus des idées avant que je prenne une masse !!! help
madmat
madmat

Message  madmat Sam 15 Oct - 18:36

Quelqu'un peut me dire quelle est la référence exacte de ces carbus pour commander les joints chez sportax ???

https://servimg.com/view/12010465/80

En vous remerkiant jap

madmat
madmat

Message  pockaman Sam 15 Oct - 19:25

Carbus de 32.
Ref. 64/32/xx.

Ils sont montés sur toutes les R75, R80, R90/6 et R100/7. siffle

Si t'as besoin d'un coup de main pour un peu de méca, hésite à me passer un MP ! clin

pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  madmat Sam 15 Oct - 19:51

pockaman a écrit:Carbus de 32.
Ref. 64/32/xx.

Ils sont montés sur toutes les R75, R80, R90/6 et R100/7. siffle

Si t'as besoin d'un coup de main pour un peu de méca, hésite à me passer un MP ! clin

Merci voisin !!! clin j'ai pas oser t'appeller (j'ai ton num depuis la bourses de Nantes). Mp envoyé !!!
madmat
madmat

Message  madmat Lun 31 Oct - 21:15

Retour au bercail apres 15 jours de formation au pays de la choucroute !!! Quelques gramme en plus on va dire ... J'ai rattaquer Mme la bvaroise hier. Dans l' attente de mes joints et de pocka, j' ai redémonter les carbus puis me suis attaqué au changement de la boucle arrière et des amortisseurs (j'avais des koni racinge d'époque que j'ai remplacer par des origines.). J' ai ensuite démonter mes échappements piste trop bruyant pour les remplacer par me fameux vattier police look origine (parait que c'est rare, hein jeanmarc06 clin). Démontage coté gauche, aucun problème !A droite c'est la misère, j' ai tout essayer !!! Wd 40, décapeur thermique, tapoter avec un marteau, passer un tournevis fin pour donner du jeu... QUE DALLE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Avez vous une technique à partla meuleuse ??? je pleure
madmat
madmat

Message  oggy Lun 31 Oct - 21:30

Tu arrives même pas à le faire tourner ?
oggy
oggy

Message  madmat Lun 31 Oct - 21:50

oggy a écrit:Tu arrives même pas à le faire tourner ?

Nan, que dalle ! Je m'y suis meme mis avec mon père à la rescousse etbrien de mieux !!! affraid
madmat
madmat

Message  Flatosaure Mar 1 Nov - 0:01

Tu chauffes au décapeur et tu mets un vrai dégrippant, genre Dégripoil, pas du WD40, tu laisses mariner un jour ou deux.

Message  madmat Mar 1 Nov - 0:04

Flatosaure a écrit:Tu chauffes au décapeur et tu mets un vrai dégrippant, genre Dégripoil, pas du WD40, tu laisses mariner un jour ou deux.

Dégripoil, c'est pas pour l' épilation ? Tu chauffe avant ou apres l'application du produit ?
madmat
madmat

Message  Flatosaure Mar 1 Nov - 14:31

Moi je chaufferais avant pour faciliter la pénétration du dégrippant.

Message  Invité Mar 1 Nov - 14:46

Flatosaure a écrit:Moi je chaufferais avant pour faciliter la pénétration

c'est de cette manière que je pratique

Invité
Invité

Message  madmat Dim 6 Nov - 23:33

Bah voilà, je viens juste de ranger la garage !!! J'y étais depuis 9 heures ce matin, because dimanche dernier achat sur LBC de cette rougne (DéSOLé POCKA !) :

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t5150p700-flats-a-1000-euros-et-moins

Je l' ai surtout acheter pour la selle, l'habillage et le double disques car bah moi je l' avait point !

En attendant que mon Pocka vienne me filer un coup de paluche pour le réglage carbu et les réglages bien bah je me suis retaper le changement de bouche arrière car celle que j'avais était bien (sur la rougeaude), avec les charnières et tout mais manquait un petit truc pour faire tenir la pompe a vélo que la noiraude avait ! Puis tant qu' a faire bah je lui est bien cannibaliser la tronche !!! donc après 10 h de démontage remontage voilà le résultat !!!

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 7 Sl382410

Non, je déconne c'est la noiraude qu'as enlever son slip, pas si poilu que ça les allemandes en fait !!! siffle

Voici donc ma rouhe devenu nware !!!
Restauration et remise en route(R90/6) - Page 7 Sl382411

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 7 Sl382412

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 7 Sl382413

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 7 Sl382414

Je me suis tout refais nickel avec les silent bloc partout ou il faut car en fait, bah il manquait la moitié !!!
Restauration et remise en route(R90/6) - Page 7 Sl382415

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 7 Sl382416

Bon bah j' ai plus qu'as trouver un moteur pour faire une doublette !!! saispas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 7 Sl382417

Pour ceux qui s'attendait à une restau raide de neuves, pas faudra repasser... clin Je préfère la patine et le vécu de cette moto dont je conais l'historique, puis de toutes façon c'est la mienne ! NAHHHH !!! Restauration et remise en route(R90/6) - Page 7 145644
madmat
madmat

Message  madmat Dim 6 Nov - 23:38

Tiens petite question j'avais pas souvenir d'avoir autant d'espace entre la selle et le réservoir qu'est ce qui en pense les pro du FAuX RuHm ??? Restauration et remise en route(R90/6) - Page 7 87769 hIPPS !!!

Sur ce bonne nuit les copains , demain il y école !!! faché
madmat
madmat

Message  the thing Dim 6 Nov - 23:51

madmat a écrit:Tiens petite question j'avais pas souvenir d'avoir autant d'espace entre la selle et le réservoir qu'est ce qui en pense les pro du FAuX RuHm ??? Restauration et remise en route(R90/6) - Page 7 87769 hIPPS !!!

Tu as marié une selle de /7 avec un réservoir de /5/6 et il te manque 4 cms maintenant...... clin
the thing
the thing

Message  madmat Lun 7 Nov - 0:01

Bah non, il y a moins que ça regarde celle est pareil !!!

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 7 0805-r10

je suis sur qu' avec des pare sacoches, ça comblerais le vide !!! siffle
madmat
madmat

Message  pockaman Lun 7 Nov - 9:30

Non, l'espace est normal, ça dépend des selles.

Avec une selle de /7, l'espace serait beaucoup plus grand.
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  madmat Lun 7 Nov - 17:03

pockaman a écrit:Non, l'espace est normal, ça dépend des selles.

rhhooo lui, comment il se la raconte le paîlote de course de cote !!! clin
madmat
madmat

Message  flo.90/6 Lun 7 Nov - 18:51

Bonsoir,
Je confirme l'espace entre ma selle biplace de /7 et mon réservoir de /6 est au moins de 5 à 10 cm souris c'est énorme!!!!
Si tu veux je fais une photo de coté avec le biplace demain quand il fera jour.
Par contre je ne sais pas laquelle des selles de /6 va jusqu'au réservoir, ni si une selle de /5 irait? Désolée je ne suis pô du tout une pro.
flo.90/6
flo.90/6

Message  madmat Lun 7 Nov - 18:59

flo.90/6 a écrit:
Bonsoir,
Je confirme l'espace entre ma selle biplace de /7 et mon réservoir de /6 est au moins de 5 à 10 cm souris c'est énorme!!!!

Si tu as la selle de série 7, il te faut le reservoir de /7 qui est plus long...

Pour les 5 à 10 cm de plus, je sais c'est énorme, tu n'est pas la première à faire cette réflexion !!! lol!

hii
madmat
madmat

Message  the thing Lun 7 Nov - 20:43

+1 dac avec toi.... clin
the thing
the thing

Message  madmat Lun 21 Nov - 7:47

Bon bah passage du Pocka à la maison, Finalement ça meteras un peu plus de temps que prévu:

Chaine de distri
condensateur
plein de petit truc a droite à gauche d’après l' expert...
madmat
madmat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant