Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

a la recherche d'amortisseurs!!!

+17
Marcogrut
Mickael87
gaazzz
flatmanu
pockaman
L'Ankou
pierval08
Lou2
reiler
Flatman
Richard de l'Aulagnier
goeland_
pti'poi
Mick13
fredo06
oggy
cedric29
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  fredo06 Jeu 2 Déc 2010 - 18:51

[quote="cedric29"]un truc que j'aurai bien aimé faire, c'est un mono amortisseur!! mais la faut être un bon! et surtout tu trouve un paquet d'amortisseur mono ![/quote]
Ouaih , mais là c'est par forcément gagné ,enfin sur les G/S 80 il y a un prob de place... faché

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  cedric29 Jeu 2 Déc 2010 - 20:24

[quote="fredo06"]
cedric29 a écrit:un truc que j'aurai bien aimé faire, c'est un mono amortisseur!! mais la faut être un bon! et surtout tu trouve un paquet d'amortisseur mono ![/quote]
Ouaih , mais là c'est par forcément gagné ,enfin sur les G/S 80 il y a un prob de place... faché


oué!! mais pas comme sur les monnolever, mais plutot en position central!
a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 76340910

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  fredo06 Jeu 2 Déc 2010 - 22:10

là je comprends mieux ! souris
à ce propos , sur le Bon coin y a une paire de Fournalès pas dégueu pour 300 € ,au cas zou... bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  cedric29 Jeu 2 Déc 2010 - 22:21

fredo06 a écrit: là je comprends mieux ! souris
à ce propos , sur le Bon coin y a une paire de Fournalès pas dégueu pour 300 € ,au cas zou... bien

si c'est les tout chrome, je les ai vu, mais la avant noel!! ça va être un peu dur!

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  fredo06 Jeu 2 Déc 2010 - 22:32

Vi c'est ça , peut être tu peux trouver un arrangement , un échange , allez bonne chance ! a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 569134

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  Mickael87 Ven 3 Déc 2010 - 9:59

Pour le Zephyr nous parlons bien du 750?
Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  pierval08 Ven 3 Déc 2010 - 10:01

salut,
petit bémol pour les fournales : l'avantage est qu'ils sont totalement reconditionnables chez fournales, l'inconvénient, c'est qu'on ne connait pas leur état avant de les acheter. j'ai eu l'occasion deux fois d'en acheter a 150 euros, la premiere fois ils étaient bons, la deuxieme, nazes...donc a 300 euros, gaffe ! parce que s'il faut ajouter un reconditionnement, autant les acheter neufs...et pensez qu'il vous faut la pompe haute pression avec, sinon vous pourrez pas les régler (ca coute 70 euros neuf..)
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  pockaman Ven 3 Déc 2010 - 11:03

Pour la pompe, y en a 20€ chez Décathlon, des pompes hautes pression pour amortisseurs de vélo.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  goeland_ Ven 3 Déc 2010 - 12:37

gaffe au Fournales


Dernière édition par goeland_ le Ven 3 Déc 2010 - 12:40, édité 1 fois (Raison : a supprimer SVP, erreur de manip :()
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  goeland_ Ven 3 Déc 2010 - 12:38

gaffe au Fournales, j'en ai eu mais la chappe supérieure touchait très légèrement le cadre et avant que je m'en apercoive et que j'ajuste, ca m'a couté deux refections en 30000 kms (arrachement du chrome de tige + joints)

De plus, le réglage est pas évident à faire et varie beaucoup avec la température extérieur

A la fin ca m'a saoulé... j'ai changé de crémèrie...
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  pierval08 Ven 3 Déc 2010 - 15:37

et ben..effectivement le réglage varie beaucoup avec la température, et la pompe que j'avais trouvé chez décathlon, et ben ca marchait pas, parce que quand je dévissait l'embout, la pression chutait. pour un bon réglage, il faut la pompe fournales (a mon avis..)
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  fredo06 Ven 3 Déc 2010 - 16:48

Bon pas les Fournalès alors... sourire

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  pierval08 Ven 3 Déc 2010 - 17:06

c'est juste un bémol, bien adaptés et bien réglés, c'est vraiment cool !
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  cedric29 Ven 3 Déc 2010 - 17:52

effectivement, réfléchir a 2 fois avant d'acheter des fournales!! vu le tarif, je vais laisser tombé!!

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty amortos

Message  Marcogrut Ven 3 Déc 2010 - 18:14

jamais été foutu de "régler" les miens achetés en Andorre ; meme avec la pompe adécouate; montés sur le Pantah virés pour des KONI ex mon 500 CX et ex 650 de mon beauf.pareil avec l' amorto du side:la galére...devrait fournir la notice avec le père Fournales ....ous qu'elle est l' astuce please ??? y'a un paquet de gars qui roulent avec, comment vous faites ??? je pleure je pleure

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  Mick13 Ven 3 Déc 2010 - 18:41

pour un usage route, normal, je n'ai jamais eu de problème avec Fournales, que ce soit sur une XT500, Z900 ou 80 G/S

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 3 Déc 2010 - 20:07

J'en étais pas mécontent mais en cas de fuite tu te retrouves en rigide en butée,sur le SRX c'était chiant,sur un BM,je ne sais pas si le cardan le supporterait longtemps.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty amortos

Message  Marcogrut Ven 3 Déc 2010 - 20:50

voilà,le hic c'est la fuite,les fuites ,d'air et d'huile affraid affraid misère... help help

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  cedric29 Ven 3 Déc 2010 - 21:14

c quand même dingue tout ça!! se sont les amorto qui valent super cher neuf??

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  Acatène Ven 3 Déc 2010 - 22:15

Et ça, ça ferait pas ton affaire ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  fredo06 Ven 3 Déc 2010 - 22:27

Déconseillés plus haut dans le post.. saispas

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  Acatène Ven 3 Déc 2010 - 22:35

fredo06 a écrit: Déconseillés plus haut dans le post.. saispas

Vu, en milieu de page 2, par Mick 13 confus
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  cedric29 Ven 3 Déc 2010 - 22:38

je sais pas ce que vous en pensez, mais plus ça va et moins il y a d'amorto valable!! il reste koi? les fournales pas top a régler et fuite, hargon le sav nul, les amorto chinoi de ebay zéro et les amorto d'occass attention au kms et aux fuites!! A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  gaazzz Ven 3 Déc 2010 - 22:41

Le jour ou je change les miens, ce sera pour des amortos de zephir....!!! clin
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  Acatène Ven 3 Déc 2010 - 22:49

Tu peux toujours voir là aussi, si ça ne marche pas, au pire, tu pourras toujours les revendre. clin

Prix : 50 €
Ville : 94190 Villeneuve-Saint-Georges

pour Serie /7, origine et étaient montés sur ma BMW R 60/7 de 1977. 3 réglages en contrainte et ne fuis pas, propres et encore utilisable en restauration ou attente finance pour des neufs. port en plus et remise en main possible.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  fredo06 Ven 3 Déc 2010 - 22:54

et voila , problème réglé ,sinon patience et persévérance heu ça s'écrit comme ça ?allez ,tiens nous au jus lit

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'amortisseurs!!! - Page 4 Empty Re: a la recherche d'amortisseurs!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum