a la recherche d'amortisseurs!!!
+17
Marcogrut
Mickael87
gaazzz
flatmanu
pockaman
L'Ankou
pierval08
Lou2
reiler
Flatman
Richard de l'Aulagnier
goeland_
pti'poi
Mick13
fredo06
oggy
cedric29
21 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: a la recherche d'amortisseurs!!!
avec un budget de 150 osus, t'as les hagon en premier prix, mais parait il qu'ils vivent pas vieux
pti'poi
Si tu roules pas beaucoup , ça peut changer ! C'est vrai que le prix des amortos fait vraiment ch.ier ! Le prix de deux paires d'amortos et tu as une bécane d'occase...ou pour 500 € quatre pour un fourgon Je persiste a dire que si tu as un casseur sympa ,il te permet de les essayer et c'est moins risqué que des mer.es au rabais ,ici prés de Nice c'est qu'il n'y plus guère de casse ,ou alors pour scoots..cedric29 a écrit:salut, je voudrai changer mes amorto, ils sont naze de chez naze! je voudrai des amortisseurs pas trop cher, j'ai pas beaucoup de budget pour la resto de ma BM et je ne roule pas beaucoup non plus. je voudrai donc savoir si parmi vous, il y a des personnes dans mon cas? et surtout, si vous avez choisi de mettre des adaptables ou vous les avez acheté! sur internet on trouve tout et son contraire et la je suis un peu perdu
fredo06
oggy a écrit:Mick13 a écrit:A ce prix, c'est pas un gros risque !
T'as la mémoire courte Mick, il est vrai que ce n'est pas ce modèle qui était en cause mais l'ami Benoît le paie encore.
C'est vrai, c'était quoi ses amortisseurs ?
Si tu roules pas beaucoup , ça peut changer ! C'est vrai que le prix des amortos fait vraiment ch.ier ! Le prix de deux paires d'amortos et tu as une bécane d'occase...ou pour 500 € quatre pour un fourgon Je persiste a dire que si tu as un casseur sympa ,il te permet de les essayer et c'est moins risqué que des mer.es au rabais ,ici prés de Nice c'est qu'il n'y plus guère de casse ,ou alors pour scoots.. [/quote]
ba en bretagne il n'y a pas grand chose non plus!! mais je vais bien trouver !! le truc c'est aussi koi mettre, je me suis dit des amorto de xjr 1200, c des olhin, et j'ai un pote qui ma dit qu'ils étaient trop gros!! donc pas facile de mettre des amorto d'une autre machine!
J'ai pas retrouvé mieux comme photo :
Et j'ai refais une petite recherche sur ebay mais pas revu ce modèle.
C'était un truc adaptable, ça devait valoir une centaine d'euros si je me souviens bien cette saloperie.
Et j'ai refais une petite recherche sur ebay mais pas revu ce modèle.
C'était un truc adaptable, ça devait valoir une centaine d'euros si je me souviens bien cette saloperie.
oggy
cedric29 a écrit:Flatman a écrit:tu peux effectivement ne changer que les pompes... Chez Motobins:
mais à 230£ + 15%de Vat + le port, on doit être pas loin des 330€...
(pour info, je les ai payées 192£ fin mai, ça fait une tres grosse augmentation...)
ils sont tranquille les rosbifff!!! ça fait une belle augmentation kan même
De mémoire, 349€ Les ikon chez Motoren Israel.
Acheté à Vétérama 10/10/2010 avec facture envoyé par émail.
Le peu que j'ai roulé (avant de découvrir la misère de mon résé) ça change vraiment en bien.
Pas pu testé à allure plus vive.
reiler
Alors économise encore un peu, t'as le temps , il commence à y avoir du verglas sur la route , et au printemps t'auras de quoi t'acheter quelque chose de sûr, fiable et tu pourras même venir nous en reparler .. Benoît n'a pas eu cette chance....cedric29 a écrit:mon budget c'est 150€ max et encore
Maintenant si c'est pour faire joli sur la moto et juste la regarder, tu peux prendre n'importe quoi....
Si c'est pour vendre,ne met pas n'importe quoi.
Richard de l'Aulagnier
salut,
bon ben j'ai bien peur que vous soyez unanimes...en gros ne rien espérer en dessous de 300 euros... bouh...bref, autant remettre des pompes bm neuves et penser a autre chose...
a +
Pierre
bon ben j'ai bien peur que vous soyez unanimes...en gros ne rien espérer en dessous de 300 euros... bouh...bref, autant remettre des pompes bm neuves et penser a autre chose...
a +
Pierre
pierval08
boxer man a écrit:un chiffre ?
...che toi même et dis nous, boxy ...Flatman a écrit:Cher...
A mon avis,il y en a aux moins trois de chiffres.
Richard de l'Aulagnier
j'ai surfé sur 2ou 3 sites de vente ,et c'est fou le prix que sa coute
hagon 225 EUROS
ikon 350
Ikon /5 40O
bitubo 345/440 double réglage
emc monolever 540
on est loin des prix des chinois
hagon 225 EUROS
ikon 350
Ikon /5 40O
bitubo 345/440 double réglage
emc monolever 540
on est loin des prix des chinois
Invité- Invité
T'as pas regardé Olhins? Parce que là, c'est dans les 700 osus..
Oublie Hagon
Fournales, j'aime bien, mais combien de osus ?
c'est quand même dingue cette différence de tarif, même entre des marques!! c fou!!
Flatman a écrit:Chez bm, le prix de la pompe seule vaut environ 180€...
et apres faut savoir les monter!!
Richard de l'Aulagnier a écrit:L'une?
je crois bien que oui
pti'poi
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6