Manuel d'atelier [série 6]
+12
Dom
R27
jpd
Jerome R60/6
clerms
Gastair
ubiker
ClaudeF
TikenGeoFakoly
nielson
Lou2
Juanito
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Manuel d'atelier [série 6]
C'est une version "zippée"
il faut télécharger le fichier tel quel pour pouvoir l'utiliser après décompression.
il faut télécharger le fichier tel quel pour pouvoir l'utiliser après décompression.
Juanito
Sais tu s'il y a une limite de temps pour les téléchargement sur cet hébergeur?
Il faut simplement faire gaffe de bien cocher la case partage avec les possesseurs du lien.
Il faut simplement faire gaffe de bien cocher la case partage avec les possesseurs du lien.
Juanito
Ok, thank you .
j'ai acheté un bouquin ! mais je voulais ça en pdf !
merci bcp !
Top cool !
;-)
j'ai acheté un bouquin ! mais je voulais ça en pdf !
merci bcp !
Top cool !
;-)
En recherche de RMT ou de manuel d'atelier pour R 100 GS de 1989
Bonjour, En recherche de RMT ou de manuel d'atelier pour R 100 GS de 1989, merci de m'indiquer comment et où je peux me procurer une version papier de préférence, ou sinon PDF
Suite à une panne dont je recherche l'origine ( a priori plutôt allumage que carburation ), les données techniques pourraient m'aider, j’espère en tout cas.
Merci à vous
Suite à une panne dont je recherche l'origine ( a priori plutôt allumage que carburation ), les données techniques pourraient m'aider, j’espère en tout cas.
Merci à vous
ubiker
Dans ton sujet de présentation, je t'ai mis le lien par le bouton à cliquer qui te donne la possibilité de telechargement de la RMT correspondante à ta machine.
Juanito
oups ! pas fait gaffe. Merci beaucoup, je repars illico sur le post.Juanito a écrit:Dans ton sujet de présentation, je t'ai mis le lien par le bouton à cliquer qui te donne la possibilité de telechargement de la RMT correspondante à ta machine.
J'ai passé ma nuit sur le net à chercher à acheter une RMT... version papier ou PDF . Rien, nada.
Et j'ai un pote qui doit passer demaiin (enfin tout à l'heure) avec un multimètre, et il veut absolument des détails sur le circuit electrique, détails que malheureusement je n'étais pas en mesure de lui fournir...
ubiker
pour les docs il y a toujours Flatmaniac qui met à disposition une mine de fichiers en téléchargements
Juanito
Merci pour ce rappel... on y trouve toujours un truc intéressant.
Gastair
Hello,
dsl moi on me l'as envoyé par mail...
mais pas pour R100GS...
ma r60/6
dsl moi on me l'as envoyé par mail...
mais pas pour R100GS...
ma r60/6
ubiker a écrit:Bonjour, En recherche de RMT ou de manuel d'atelier pour R 100 GS de 1989, merci de m'indiquer comment et où je peux me procurer une version papier de préférence, ou sinon PDF
Merci à vous
Et merci à Gabounette 77
je ne peux pas encore remercier en MP !!! je suis trop "jeune" dans ce forum lol
Jean-Luc
je ne peux pas encore remercier en MP !!! je suis trop "jeune" dans ce forum lol
Jean-Luc
clerms
Bonsoir
Désolé de relancer ce post, mais impossible de clique sur le lien pour obtenir le zip.
Serait-il possible d avoir le lien de disponible ?
Merci d'avance de vos réponse.
Désolé de relancer ce post, mais impossible de clique sur le lien pour obtenir le zip.
Serait-il possible d avoir le lien de disponible ?
Merci d'avance de vos réponse.
Jerome R60/6
Bonjour,
Commence déjà par aller par la case présentation !!!
Voir le règlement .
Commence déjà par aller par la case présentation !!!
Voir le règlement .
Pour mémoire, les RMT sont disponibles sur le site de l'éditeur, on peut les commander en ligne.
Ces ouvrages sont couverts par le droit d'auteur, méfiance donc envers les liens proposant un téléchargement : ça sent la contrefaçon.
Ces ouvrages sont couverts par le droit d'auteur, méfiance donc envers les liens proposant un téléchargement : ça sent la contrefaçon.
R27
Les liens pour des docs en pdf se communiquent exclusivement par mp.
Dom
Bonjour
Oui "jpd", il est vrai que quand je relis mon message, ca fait arriviste... ( faute à ma lecture compulsive sur le forum, qui me rend comme un fan qui croit connaître son idole).lol
Toutes mes excuses.
Donc je suis Jérôme, heureux propriétaire d'une R60 série 6 de 1975.... à remonter puisque restauration complète rime avec.
Je souhaitais voir si la version zippé de "Juanito" me permetterait d'en apprendre plus sur ma grand mère...
Voilà tout.
Bonne après-midi.
Oui "jpd", il est vrai que quand je relis mon message, ca fait arriviste... ( faute à ma lecture compulsive sur le forum, qui me rend comme un fan qui croit connaître son idole).lol
Toutes mes excuses.
Donc je suis Jérôme, heureux propriétaire d'une R60 série 6 de 1975.... à remonter puisque restauration complète rime avec.
Je souhaitais voir si la version zippé de "Juanito" me permetterait d'en apprendre plus sur ma grand mère...
Voilà tout.
Bonne après-midi.
Jerome R60/6
@ Jerome R60/6: à défaut du lien de Juanito.
Fouille sur Flatmaniac (rubrique flatdocs), il y a un sujet série 6.
Fouille sur Flatmaniac (rubrique flatdocs), il y a un sujet série 6.
Juanito a écrit:pour les docs il y a toujours Flatmaniac qui met à disposition une mine de fichiers en téléchargements
Dom
recherche
Bonjour
Auriez_vous la gentillesse de me communiquer le manuel d'atelier pour un r75/6 ?
Merci d'avance
biz
Julien
Auriez_vous la gentillesse de me communiquer le manuel d'atelier pour un r75/6 ?
Merci d'avance
biz
Julien
winter 73
Page 1 sur 2 • 1, 2