Manuel d'atelier Série 5
4 participants
Page 1 sur 1
Manuel d'atelier Série 5
Bonjour,
Quelqu'un aurait il le manuel d'atelier pour les série 5 cela me serai bien utile ;) !
Merci d'avance...
Bonne journée à tous !!
Quelqu'un aurait il le manuel d'atelier pour les série 5 cela me serai bien utile ;) !
Merci d'avance...
Bonne journée à tous !!
Yayou15000
Re: Manuel d'atelier Série 5
La demande est le manuel d'atelier BMW , je doute que BMW l'ait en vente, tu dois surement parler de la RTM!, celle là je ne la publie pasR27 a écrit:Disponible chez l'éditeur.
Le manuel d'atelier se trouve sur le lien que j'ai cité un peu plus haut
Dom
OldTimer12 a écrit:La demande est le manuel d'atelier BMW , je doute que BMW l'ait en vente, tu dois surement parler de la RTM!, celle là je ne la publie pas [smiley]https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/255129.gif[/smiley]R27 a écrit:Disponible chez l'éditeur.
Je parle effectivement de la RTM.
R27
ok! mais pages par pages, ce qui fait beaucoup de téléchargements, je donne un lien pour un seul pdf !Dom a écrit:Le manuel d'atelier se trouve sur le lien que j'ai cité un peu plus haut
Avec une bonne bière, le page par page se fait tout seul, surtout quand on est à la retraite, et que l'on a donc que ça à foutreOldTimer12 a écrit:ok! mais pages par pages, ce qui fait beaucoup de téléchargements, je donne un lien pour un seul pdf !Dom a écrit:Le manuel d'atelier se trouve sur le lien que j'ai cité un peu plus haut
Dom
Super, pleins de commentaires positifs, les papys ! que de bonnes idées.
Je me sens motivé pour continuer, je vais boire des bières... et mettre des manuels à 30 balles sur Ebay
Je me sens motivé pour continuer, je vais boire des bières... et mettre des manuels à 30 balles sur Ebay