Manuel technique [série 6]
+12
Philippe Dutoy
Mick13
Dom
PizzaRoller
gt10ab
Philimael
wafid
tortilla
Phil...
Richard de l'Aulagnier
ffrd
Juanito
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Manuel technique [série 6]
Vous trouverez un manuel explicite de la série 6 :
Par souci de respect du copyright j'ai bloqué le telechargement de ce manuel qui reste dispo à la vente par son éditeur (sur eBay éventuellement.)
Par souci de respect du copyright j'ai bloqué le telechargement de ce manuel qui reste dispo à la vente par son éditeur (sur eBay éventuellement.)
Dernière édition par Juanito le Lun 23 Jan 2017 - 21:55, édité 3 fois
Juanito
Re: Manuel technique [série 6]
Merci pour ce partage, ce format est sympa, mais (je suis nul en informatique) est-il possible de le mettre a "l'horizontal" pour faciliter la lecture ?
ffrd
tu vas dans "fichier" > "télécharger le document"ffrd a écrit:Merci pour ce partage, ce format est sympa, mais (je suis nul en informatique) est-il possible de le mettre a "l'horizontal" pour faciliter la lecture ?
tu vas avoir une fenetre, tu clique sur "ouvrir"
tu l'enregistres le fichier un repertoire dans ton disque dur,
ensuite tu ouvres ce fichier, sur la page qui s'affiche tu fais "clic droit" "rotation horaire"
et tu enregistres...
mais dis moi François,
tu vas pas me dire que tu découvre la RTM de la série 6....
tu es un virtuose sans partition toi.........
Phil...
Super, merci, en fait pour la lire il faut la faire pivoter, mais elle retourne au format vertical une fois fermée, ce n'est pas grave en fait.
Je ne connaissais pas la RTM N°6, j'ai étudié les pompes a feux bavaroises avec un vieux copain Otto, qui me parlait souvent du dérèglement du cycle de sa femme, mais tout ceci remonte a loin.
PS : j'ai obtenu mon certificat de machineur de pompe a feu bavaroise à l'époque ou rien n'était écrit sur du papier mais uniquement gravé dans l'ardoise, comme la doc était lourde et fragile c'était tout du "par coeur", à la bavaroise, ou plutôt, a la prussienne car le prof était de Prusse, mais c'était pas un bleu.
Voila un daguerréotype de ma promo.
je suis tout a fait a gauche sur la photo, penché sur une machine...
Bon je pense avoir fait le tour...
ça fait du bien de rire un peu
Je ne connaissais pas la RTM N°6, j'ai étudié les pompes a feux bavaroises avec un vieux copain Otto, qui me parlait souvent du dérèglement du cycle de sa femme, mais tout ceci remonte a loin.
PS : j'ai obtenu mon certificat de machineur de pompe a feu bavaroise à l'époque ou rien n'était écrit sur du papier mais uniquement gravé dans l'ardoise, comme la doc était lourde et fragile c'était tout du "par coeur", à la bavaroise, ou plutôt, a la prussienne car le prof était de Prusse, mais c'était pas un bleu.
Voila un daguerréotype de ma promo.
je suis tout a fait a gauche sur la photo, penché sur une machine...
Bon je pense avoir fait le tour...
ça fait du bien de rire un peu
ffrd
ffrd a écrit:Super, merci, en fait pour la lire il faut la faire pivoter, mais elle retourne au format vertical une fois fermée, ce n'est pas grave en fait.
l'avantage de l'avoir verticale... ( enfin, si je puis dire... et comme tu dis, on peut rigoler un peu...)
c'est direct pour imprimer....
tu la tournes pour la regarder et tu la retournes pour la tirer... en tirage papier bien sur...
Bonsoir Juanito,Juanito a écrit:Vous trouverez un manuel explicite de la série 6 :
Comment fait-on pour ajouter un PDF dans un message.
J'an ai ajouté un par MEGAUPLOAD et les FLATISTANAIS galère.
Merci pour tes conseils.
gt10ab
Pour importer des docs en PDF ou XLS ou PPS ou tout autre format, Il te faut:
1) créer un compte dans Google Documents puis à partir de ton compte (https://docs.google.com/#home),
2)tu vas dans dans documents :le petit bouton "importer" à côté de CREER (en orange sur la gauche) t'ouvre une fenêtre pour Fichiers...Dossiers...etc à importer.
3)Tu sélectionnes fichiers, tu es alors sur tes propres documents dans ton ordi tu sélectionnes le fichier à importer (dans le format que tu veux) et l'importation commence en bas à droite.
lorsque c'est terminé le fichier téléchargé s'affiche sous l'onglet "TITRE" avec une petite case à cocher.
4)Le + simple est alors de double cliquer sur ce document à importer et de copier l'URL (cliquer droit sur la barre d'adresse et "copier l'URL")
5)Dans ton post Flatistanais, tu choisis le bouton "Lien" où tu colles l'élément enregistré précédemment sur la ligne URL et sur le libellé :"deux points" clic "deux points"
("deux points"= la touche":")
Exemple:
1) créer un compte dans Google Documents puis à partir de ton compte (https://docs.google.com/#home),
2)tu vas dans dans documents :le petit bouton "importer" à côté de CREER (en orange sur la gauche) t'ouvre une fenêtre pour Fichiers...Dossiers...etc à importer.
3)Tu sélectionnes fichiers, tu es alors sur tes propres documents dans ton ordi tu sélectionnes le fichier à importer (dans le format que tu veux) et l'importation commence en bas à droite.
lorsque c'est terminé le fichier téléchargé s'affiche sous l'onglet "TITRE" avec une petite case à cocher.
4)Le + simple est alors de double cliquer sur ce document à importer et de copier l'URL (cliquer droit sur la barre d'adresse et "copier l'URL")
5)Dans ton post Flatistanais, tu choisis le bouton "Lien" où tu colles l'élément enregistré précédemment sur la ligne URL et sur le libellé :"deux points" clic "deux points"
Exemple:
Dernière édition par Juanito le Sam 8 Oct 2011 - 12:42, édité 1 fois
Juanito
Juanito a écrit:Pour importer des docs en PDF ou XLS ou PPS ou tout autre format, Il te faut:
Exemple:
Merci Juanito pour tes explications claires.
Super ça fonctionne.
gt10ab
J'ai omis un point crucial : Il faut rendre "public " ton lien et pour cela avant de copier le lien, tu dois décider avec qui le partager "modifier les paramètres de partage".
pour cela tu cliques sur le bouton share à droite et sélectionner "any one with the link" et ensuite tu reprends le fil comme je te l'avais expliqué.
pour cela tu cliques sur le bouton share à droite et sélectionner "any one with the link" et ensuite tu reprends le fil comme je te l'avais expliqué.
Juanito
Juanito
Juanito a écrit:Par souci de respect du copyright j'ai bloqué le telechargement de ce manuel qui reste dispo à la vente par son éditeur (sur eBay éventuellement.)
C'est sage !
PizzaRoller a écrit:Juanito a écrit:Par souci de respect du copyright j'ai bloqué le telechargement de ce manuel qui reste dispo à la vente par son éditeur (sur eBay éventuellement.)
C'est sage !
Moi aussi, je suis sage ................après échange de mp avec un modo
Dom
Merci les zamis
Coucou à tous,
je recherche la page 120 de la Revue Moto Technique N° 18 concernant la Série 6 dont il est question dans ce post.
Merci d'avance.
je recherche la page 120 de la Revue Moto Technique N° 18 concernant la Série 6 dont il est question dans ce post.
Merci d'avance.
Philippe Dutoy
Par rapport au copyright, il n'est plus possible d'afficher ce genre de renseignement directement sur le forum
Dom
Je m'en doutais un peu. Même pas un petit scan par Mp...
Ceci dit, toujours difficile d'obtenir un manuel atelier pour la75/6. Même sur le net.
Ceci dit, toujours difficile d'obtenir un manuel atelier pour la75/6. Même sur le net.
Philippe Dutoy
Désolé mais si tu pleures pour les 20€ de la RMT, je n'ose imaginer ce que tu vas faire quand tu en seras aux pièces
goeland_
Ah que neni... je ne pleure pas pour 20,00€.
Juste trouver un fichier et présentement une et une seule page manquante d'une revue dispo en PDF sur ce forum.
(Chère petite bête à plume, Je parcours le forum de long en large pour retrouver quelques infos et donner ,si je le peux, un avis pertinent sur l'un ou l'autre sujet.
Ce que je fais peu, vu mon manque d'expérience sur les anciens flat.
Une recherche peut s'avérer quelques fois difficile suite à l'intervention et autres divagations de certains.
Je trouve donc ta remarque est assez désobligeante et sans grand intérêt )
Juste trouver un fichier et présentement une et une seule page manquante d'une revue dispo en PDF sur ce forum.
(Chère petite bête à plume, Je parcours le forum de long en large pour retrouver quelques infos et donner ,si je le peux, un avis pertinent sur l'un ou l'autre sujet.
Ce que je fais peu, vu mon manque d'expérience sur les anciens flat.
Une recherche peut s'avérer quelques fois difficile suite à l'intervention et autres divagations de certains.
Je trouve donc ta remarque est assez désobligeante et sans grand intérêt )
Philippe Dutoy
Page 1 sur 2 • 1, 2