revue technique + manuel
+6
le tueur de poules
Lou2
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
lamaire
10 participants
Page 1 sur 1
revue technique + manuel
bonjour,
je suis proprietaire d'une r75/6 et je vois que les liens pour telecharger les manuels ne sont plus actifs.
pourriez vous m'aider à trouver de la doc technique et non technique
merci beaucoup
bonne route
baptiste
je suis proprietaire d'une r75/6 et je vois que les liens pour telecharger les manuels ne sont plus actifs.
pourriez vous m'aider à trouver de la doc technique et non technique
merci beaucoup
bonne route
baptiste
lamaire
Re: revue technique + manuel
Bonsoir,explore un peu le forum,la vérité est ailleurs.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bonsoir,explore un peu le forum,la vérité est ailleurs.
ROLAND
Bon, on peut penser que tu n'es pas un habitué des forums toi... Donc avant toutes choses, il est normal de se présenter quand on arrive dans un nouveau lieu.. Tu pourras le faire ici--> https://bienvenueauflatistan.motards.net/f6-votre-presentation en y ouvrant un nouveau sujet.
Tu dois aussi avoir dans ta messagerie un MP ( Message Personnel) . Lis le, c'est instructif.
Pour la doc on a ce qu'il faut, rassure toi..
Tu dois aussi avoir dans ta messagerie un MP ( Message Personnel) . Lis le, c'est instructif.
Pour la doc on a ce qu'il faut, rassure toi..
salut a tous bien me voila en mode deterrage de post, mais l'atelier avance bien et la les motos vont passer sur le billard d'ici peu,... si une bonne ame avait de la lecture pour de la serie/7 ça m'evitera pas de faire des bourdes mais au moins je n'aurais plus d'excuses,...
voila merci d'avance a celui ou celle qui me viendrait en aide,...
portez vous bien a ++
voila merci d'avance a celui ou celle qui me viendrait en aide,...
portez vous bien a ++
le tueur de poules
tiens ,quelque chose pour toi....
http://cgi.ebay.fr/BMW-Handbuch-Betriebsanleitung-R90S-R90-6-R75-6-R60-6-R-90-R75-R60-6-neu-/380459287658?pt=Automobilia_DE&hash=item589524046a#ht_572wt_1186
[b][i]
http://cgi.ebay.fr/BMW-Handbuch-Betriebsanleitung-R90S-R90-6-R75-6-R60-6-R-90-R75-R60-6-neu-/380459287658?pt=Automobilia_DE&hash=item589524046a#ht_572wt_1186
[b][i]
le basque
Humour ou info?le basque a écrit:tiens ,quelque chose pour toi....
[b][i]
Richard
Richard de Sainté a écrit:Humour ou info?le basque a écrit:tiens ,quelque chose pour toi....
[b][i]
ben...info..j ai vu ça sur ebay...
le basque
salut les gars,
bon merci a toi le basque de m'avoir choppé cette rmt sur ebay mais je cherchais plus quelque chose dans le style pdf ou autre,.. comme nous la suggéré juanito,.. y aurait il quelqu'un qui disposerait du saint grale pour serie/7?
a plus freres flatoïdes
bon merci a toi le basque de m'avoir choppé cette rmt sur ebay mais je cherchais plus quelque chose dans le style pdf ou autre,.. comme nous la suggéré juanito,.. y aurait il quelqu'un qui disposerait du saint grale pour serie/7?
a plus freres flatoïdes
le tueur de poules
le tueur de poules a écrit:salut les gars,
a plus freres flatoïdes
si tu avais précisé avant que tu voulais en pdf ....
j ai à la maaiiisooon celle de la R 65/7 mais ça :ple ure: ne va pas te plaire...
le basque
beu pourquoi? non si ta ça en stock sous le cude je prends!! jen ai une a retaper donc si en plus il y a des infos specifiques au modèle dessus ce serait top moumoutte !
d'autant que c'est la r65 que je vais bricoler en premier,....
d'autant que c'est la r65 que je vais bricoler en premier,....
le tueur de poules