Alarme & Antivol
+31
jopo
moumouille49
cyclophoto
Tofgasp
alex
Richard
L'arverne
chro
L'Ankou
loiclux
tonton
Palica Gringo
georgesgiralt
Danbar
Juan Antonio
Juanito
breizracer
bill73
Flatosaure
cyrman
the thing
Dom
Mick13
gaspard
Richard de l'Aulagnier
patj
jbt
jmarc06
fredo06
pollux69
jua306
35 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Alarme & Antivol
Mick13 a écrit:Un voleur, iras toujours au plus rapide et le plus simple, si tu as deux U, il iras voir la moto voisine avec un seul U
Tiens un exemple concret du mec qu'est tranquille.....à méditer....
the thing
hello,
je fais remonter le post pour une petite question qui semble avoir sa place ici, comment transportez vous vos U sur vos BMW ?
le mien est super grand, pratique pour s accrocher au mobilier urbain, moins pratique à transporter... avant j'avais un top cas mais là depuis hier il est dans le sac à dos et je suis moyen rassuré en cas de chute...
j'ai trouvé ça sur le web :
quelqu'un a un avis la dessus ?
j'irais chez un marchand d'accessoires moto ce weekend mais si vous avez un tuyau d'ici là je suis preneur !
je fais remonter le post pour une petite question qui semble avoir sa place ici, comment transportez vous vos U sur vos BMW ?
le mien est super grand, pratique pour s accrocher au mobilier urbain, moins pratique à transporter... avant j'avais un top cas mais là depuis hier il est dans le sac à dos et je suis moyen rassuré en cas de chute...
j'ai trouvé ça sur le web :
quelqu'un a un avis la dessus ?
j'irais chez un marchand d'accessoires moto ce weekend mais si vous avez un tuyau d'ici là je suis preneur !
Sur ma 90S c'est un peu le même modèle de France antivol, avec une molette de serrage. Il est positionné sur la boucle arrière en arrière de l'amortisseur.
Sur la 80 G/S, même modèle a peu près, fixé a un pare cylindre, le mets le U entre les deux berceaux de cadre.
Sur la 80 G/S, même modèle a peu près, fixé a un pare cylindre, le mets le U entre les deux berceaux de cadre.
J'ai exactement le même sur la RT, faut juste trouver l'endroit pour le fixer de telle façon que le U ne gêne pas. Une fois en place, c'est assez pratique et le U ne bouge pas.
chez moi j ai une petit cable en acier , tres facile a couper . mais a l interieur du cable y a fil qui sonne une fois sectionné .
bill73
Mon U se met entre les tubes du cadre au dessus de la batterie (j'ai plus de caches latéraux).
Je met mon antivol quand je suis au boulot, juste parce que certains collègues sont assez cons pour aller planquer la moto, ce qui ne manquerai pas de me rendre un tantinet agressif.
En fait, ma seule crainte est de me faire piquer mon antivol.
En fait, ma seule crainte est de me faire piquer mon antivol.
Pas la peine il te suffit d'un stylo!jbt a écrit:Si un jour je retrouve mon U, faudra que je me mette à en chercher la clé...
Juanito
Juanito a écrit:Pas la peine il te suffit d'un stylo!jbt a écrit:Si un jour je retrouve mon U, faudra que je me mette à en chercher la clé...
Pour les serrures rondes
moi je ne mets plus rien du tout .. les 2 seuls fois où j'ai mis un bloc disque (rikiki de merde) .. je me suis vautré
où je prends mes café sur une terrasse ... le patron s'est fait voler sa moto aux yeux de tout le monde, hop dans la camionette de dépannage pendant qu'il était à l'intérieur ... 30 secondes ?
où je prends mes café sur une terrasse ... le patron s'est fait voler sa moto aux yeux de tout le monde, hop dans la camionette de dépannage pendant qu'il était à l'intérieur ... 30 secondes ?
Juan Antonio
Des fois j'oublie la clé dessus .. à Cassis la dernière fois, j'ai plus peur de me faire piquer la clé pour le porte clé et être du coup un peu emmerdé .. que de me faire piquer ma moto ..
Juan Antonio
faut être gaillard pour charger une moto de 200kg dans une camionnette non ?
enfin bon, en ville à Toulouse mieux vaut l'attacher, ne serait ce que pour faire passer l'envie à des petits malins de la déplacer...
enfin bon, en ville à Toulouse mieux vaut l'attacher, ne serait ce que pour faire passer l'envie à des petits malins de la déplacer...
cyrman a écrit:faut être gaillard pour charger une moto de 200kg dans une camionnette non ?
je charge tout seul un 929 cbr dans un kangoo .
bill73
A deux ou tout seul? Faudrait savoir...Danbar a écrit:Bah, à deux ça va tout seul.
Sérieusement, il n'y a rien de plus facile que de charger une bécane tout seul. Il y a un antivol? Et alors, a quoi ça sert un skate board?
Le top, c'et la camionnette bien voyante avec gyrophare orange et de gros autocollants "dépannage moto-remorquage 24h/24".
Personne ne te posera jamais de question, voire on te donnera un coup de main.
MJ (ou MR?) avait fait un test réel il y a quelques années, un journaliste garant sa moto avec antivol devant un commissariat, une équipe arrivant quelques minutes plus tard avec un fourgon pour l'embarquer.
La seule intervention qui ait eu lieu de la part de la police avait pour objet de s'enquérir si le fourgon allait rester longtemps en double file, et le pandore a fait la circulation pendant que les voleurs embarquaient la bécane...
jbt
Bonjour,
été 78 boulevard St Michel à Paris.
Des motards arrivent. Ils se garent en épi autour d'un arbre, et passent une grosse chaine autour de l'arbre dans les roues AV des brèles. Et partent.
Moi, assis à la terrasse d'un café je vois arriver une camionette (un tube Citroen...) En descend deux types dont l'un, avec un gros coupe boulon s'attaque à la chaine pendant que l'autre ouvre le fourgon.
Ben, il en rentre des bécanes dans un tube...
Le temps qu'on comprenne et réagisse, ils étaient partis.
Et vous savez le meilleur ?
Dans le tas de témoins qui avaient regardé la plaque du fourgon, il y aavait autant d'immat que de témoins...
été 78 boulevard St Michel à Paris.
Des motards arrivent. Ils se garent en épi autour d'un arbre, et passent une grosse chaine autour de l'arbre dans les roues AV des brèles. Et partent.
Moi, assis à la terrasse d'un café je vois arriver une camionette (un tube Citroen...) En descend deux types dont l'un, avec un gros coupe boulon s'attaque à la chaine pendant que l'autre ouvre le fourgon.
Ben, il en rentre des bécanes dans un tube...
Le temps qu'on comprenne et réagisse, ils étaient partis.
Et vous savez le meilleur ?
Dans le tas de témoins qui avaient regardé la plaque du fourgon, il y aavait autant d'immat que de témoins...
georgesgiralt
Il faudrait que quelqu un invente un U - pare cylindre pour les flats, ca serait vachement pratique pour le transport...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Donc, même blindé d'accessoires de protection dissuasion, rien n'arretera les pros du vol de motos. Conclusion : toujours garer sa moto à proximité d'autres motos mieux cotées et moins bien protégées
tonton
palica a écrit:Il faudrait que quelqu un invente un U - pare cylindre pour les flats, ca serait vachement pratique pour le transport...
tonton
tonton a écrit:Donc, même blindé d'accessoires deprotectiondissuasion, rien n'arretera les pros du vol de motos. Conclusion : toujours garer sa moto à proximité d'autres motos mieux cotées et moins bien protégées
ou bien rouler en G/S.
hahaha
loiclux
loiclux a écrit:tonton a écrit:Donc, même blindé d'accessoires deprotectiondissuasion, rien n'arretera les pros du vol de motos. Conclusion : toujours garer sa moto à proximité d'autres motos mieux cotées et moins bien protégées
ou bien rouler en G/S.
hahaha
ou G/S inimitable
Juan Antonio
Ce modèle là ne se fait plus, le nouveau modèle a la queue et les oreilles longues,même qualité.
gaspard
chro a écrit:J'en ai trouvé un (ou plutôt "une") très efficace fabriqué en Allemagne.
Vraiment du chien, cette moto.
L'arverne
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5