pile alarme antivol DWA 5.1
4 participants
Page 1 sur 1
pile alarme antivol DWA 5.1
bonjour a vous tous je suis nouveau sur votre forum j espère que je suis dans le bon dossier
voila mon problème : depuis quelque temps j ai un soucis avec mon alarme j ai changer ma batterie qui était HS l anti démarrage se coupe et en appuyant sur le bouton de la télécommande les voyant des clignotant ne s allume pas et je ne peut pas démarrer le technicien de chez BMW m a dit que c 'était la pile rechargeables de la DWA qu' il faut changer ou se trouve t'elle et puis je la changer moi même si quel qu' un peut m' aider sa m'évitera d aller au garage
merci claude
voila mon problème : depuis quelque temps j ai un soucis avec mon alarme j ai changer ma batterie qui était HS l anti démarrage se coupe et en appuyant sur le bouton de la télécommande les voyant des clignotant ne s allume pas et je ne peut pas démarrer le technicien de chez BMW m a dit que c 'était la pile rechargeables de la DWA qu' il faut changer ou se trouve t'elle et puis je la changer moi même si quel qu' un peut m' aider sa m'évitera d aller au garage
merci claude
claudio 38
Re: pile alarme antivol DWA 5.1
Faudrait déjà que tu sois sur le bon forum!claudio 38 a écrit:bonjour a vous tous je suis nouveau sur votre forum j espère que je suis dans le bon dossier
jbt
Re: pile alarme antivol DWA 5.1
jbt a écrit:Faudrait déjà que tu sois sur le bon forum!claudio 38 a écrit:bonjour a vous tous je suis nouveau sur votre forum j espère que je suis dans le bon dossier
Yep ! Vas voir sur Motards BMistes, ils connaissent par coeur ce type de problèmes, ici un traite des anciennes BMW, avant l'électronique et les aarmes.